Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 03-09-2012 à 20:01
coucou les filles, un petit bisous vite fait car moi aussi je cours partout, la reprise a été dur, nous sommes 6 a la maison car mes 2 garçons sont a la maison avec leurs petites femmes, alors, popote, repassage et plus tout le reste,quand je rentre du taf, je suis super claquée, mais bon, on ne va pas se plaindre, il y a toujours pire, voilà, je vous dis a bientot, pleins de bisous a toutes, a demain. :P :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 03-09-2012 à 18:07
salut les filles,

C'estle grand raid pour moi, les jours passent la date de l'avion arrive et j'ai pas commencé mes valises, je sais pas quoi emmener, je galope et j'ai encore moins de temps pour moi, toute seule pour gérer les deux loulous c'est du sport à plein temps. Allez une petite pour vous faire rire, Mon loulou escalade son lit pour sortir et quand je rentre dans la chmbre et bien il s'était caché derrière les rideaux je voyais ses pieds et il écartait doucement au niveau de ses yeux pour regarder et moi qui dit bah il est où loulou? ? ? et là il éclate de rire c'est mignon comme tout. Le temps de libre c'est quand ils dorment mais moi aussi je ne traine pas pour dormir. Le temps de prendre un nouveau rythme à trois. Bon profitez bien, gardez le moral et gros bisous. Demain je vasi me prendre une heure de temps rien que pour moi pour prendre un café en ville le temps que mes loulous fassent une heure d'adaptation à la halte garderie, contente de pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Bizz à toutes


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-09-2012 à 18:31
k.o. JE SUIS CE SOIR !!!Super Mario . . ...hou hou !!! kes tu noufait ? ? ??? tout doux la rentrée !! stp !! autour de moi tout le monde fait grise mine ou presque . . ..notre fils nous a rapporté une enorme bouteille de Sangria toute faite :P :P :( j'ai peur que ça ne soit pas ce qu'il y a de mieux mais en cas de coup de blues. . .. :D :D ça faisait 2 mois qu'on ne l'avais pas vu (Stage d'école d'ingenieur!)on l'a vu . . ...18 heures de sommeil comprises !!! il est déjà reparti ! faut suivre !.mais on l'aime quand même !!
les repas JMC sont un peu . . ..bousculés et je ne me pèse pas !! ;) ;) c'est mieux !
On va reprendre tout ça en milieu de semaine prochaine !!
Angélique ??, tu en es où ? ? ?? côté coeur , moral, loulous et logement . . .et Metro ? ? ??
Mimi coucou ? tu es toujours là ? ? ?
On file à un diner . . .danois . . .. super JMC ;) ;)
Bon courage !
Super Mario ton escapade dans le sud était sympa ? ? ?
Bisatoutes


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 31-08-2012 à 22:01
Salut

juste un petit coucou rapide suis crevée, se soir toute seule a la maison mon homme parti avec les potes sur la cote avec le camping car, je les rejoins demain, pensais un peu de repassage et de menage mais la trop creve vais me contente d'un yaourt choco et dodo verrais demain avant de partir.
Angelique tu me fais rire avec tes petit lou, allez salut les filles bon week end

bisous ;) ;) ;) ;) ;) :x


mimi14_14600 répond Posté le 30-08-2012 à 09:42
bonjour les filles, encore une nouvelle journée qui commence.j’espère que vous avez toutes la forme malgré les ptits soucis de la vie!!! moi c'est la super forme mais je n'ai pas de mérites ,je sors de plusieurs semaines de vacances, on verra ça après quelques semaines de taf. mais dans ces cas là, il faut se dire ""ça ira mieux demain". ma ptite lili, ne dit pas le mot "vieille" quand tu parles de toi, j’espère tant être comme toi quand j'aurais ton age, tu est un exemple. super Mario, tu a raison quand tu dis que tu repartirais bien en vacances, allez, on y retourne, oui!!!!! Bon alors je vais de ce pas préparer mes valises!!!!youpi!valou, passes de super vacances et repose toi bien,et petite sandrinette, hou, hou!!! tu deviens quoi!!! et toi petite angélique, prends le plus possible de souvenirs avec tes ptits loups, car ça passe super vite, moi quand je regarde les photos de mes petits amours, j'ai la nostalgie et même si c'est super quand ils sont grands, c’était formidable quand ils étaient plus petits. voilà, j’arrête avec ma nostalgie et je vous souhaite a toutes de passer une super journée et je vous fais des gros bisous :D :D ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 30-08-2012 à 07:59
hello les petites !!! quelle activité !!!! bon courage alors !! 'tite Angélique c'est une comédie musicale ta vie avec tes loulous :P :P !! je suis essoufflée en te lisant !!l'essentiel c'est que tu puisses garder un certain rythme . . ..mais fais gaffe aux débordements !!! c'est dur à rattraper trop de fatigue et de stress . . ...faut ralentir un peu ,juste avant de craquer !!tiens nous au courant . . ..
Super -Mario..bon courage aussi à toi avec tes horaires !!!moi qui suis quasiment libre dans mes activités depuis 10 ans . . ..je vais essayer de ne plus me plaindre !!!maois si je ne râle plus .. ;) :-O on ne va plus me reconnaître :D :D
Mimi ,ça y est ? ? ? tu es dans le rythme ? ? ?poulala!!!! y a une odeur de rentrée en tous genres. . ...l'ainé de mes petits enfants va passer son bac cette année !!! ça calme ,non ? ? ??
Aller ! très bonne journée aux petites jeunes ,aux moins jeunes et aux -presque -encore -pas- trop- vieilles :P :P :P
des bises et des bises A +


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-08-2012 à 04:44
salut les filles,

je prends 5 miin pour vous lire et aussi pour vous écrire, je pense souvent à vous mais là pas le temps en ce moment c'est le marathon, déjà que je courrai avant mais là c'est pire. Avec la voiture au garage j'ai pas arreté de changer de voiture 4 fois en 15 jours entre les assistances et les loueurs de voitures enfin bref là c'est bon jusqu'au 9 départ en vacances. Et puis en pleins déménagement, achat de meuble et électroménager bref vous savez ce que c'est! Pas encore eu le temps de commencer les bagages pour les vacances. Je pense bien à vous meme si j'ai pas le temps de venir sur le forum. Moi je laisse tomber un peu jmc pas le temps et pas l'envie mais pour le moment ça bouge pas trop alors ça va. Courage à vous toutes mimi ça va redescendre pas de soucis, bonne vacances valou et lili et super mario je ne vous oublie pas, merci pour vos messages. Mes loulous sont encore plus prenant en ce moment et pleins de bétises c'est fatigant, mais parfois rigolo. ILs escaladent partout et tout le temps et me vident tous les placards. La dernière pour vous faire sourire, ils ont escalader la baignoire tous les deux et jouaient avec le jet d'eau donc tout mouillé sauf que je venai juste de les habiller pour sortir!! ils débordent de conneries et ils en sont fiers
bizz à plus et bonne journée


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-08-2012 à 21:54
Salut

tu sais lili l orthodontie c'est comme les bd c'est de 7 a 77 ans, je te rassure je deteste aller chez le dentiste j 'attend toujours la dernière minutes.

Salut mimi contente de te revoir je vois que tu t est éclater c'est super, bon la balance le regime en septembr.

Bonne vacances valou veinard je repartirai bien moi, jamais assez de vacances.

bon vous laisse encore 2 tres grosses journée et c'est le week end chouette

bisous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-08-2012 à 20:22
Bonnes vacances à Valou !! c'est super de partir maintenant en vacances . . ...c'est sûrement bien mérité !!!
Tiens ,tiens. . ..une Mimi qui réapparait ! ça fait plaisir ! j'ai l'impression que ça fait 2mois qu'on ne l'avait pas lue !!!elle a un super moral et ça fait du bien !! on va pouvoir en profiter un peu de son énergie !!! j'espère !! et nous on va l'encourager à reprendre le collier JMC . . .si elle veut !!!mais je crois bien qu'elle fait partie de celles qui ont tout à fait compris comment elle fonctionnait et donc elle va réussir ..toute seule ..on lui demande juste de ne pas nous oublier et de nous mettre des petits messages . . .comme avant !! :D :) :D :) c'est la meilleure des vitamines !!
bonne soirée à toutes
A+


mimi14_14600 répond Posté le 29-08-2012 à 13:04
coucou les copines, ça y est me revoilà avec vous ,les vacances sont terminées mais qu'est ce QUE C’ÉTAIT BIEN, AVEC MON CAMPING CAR ET MON PTIT HOMME NOUS AVONS VISITÉ DIFFÉRENT endroit de la Bretagne, c'est super sympa, bon évidemment, je me suis bien lâché et malgré beaucoup de marche et de vélo, la balance m'a affichée en rentrant + 3kg500, aie!! aie!! ça pique, alors motivée, j'ai repris jmc et ça va repartir, je suis super contente de vous retrouver, je vois qu'il y a quelques ptits souci pour notre angélique, de tout cœur avec toi, je suis aussi passée par là, c'est pas facile mais tu vas y arriver, et tu te sentira sans doute moins stressée après, pour toi ma ptite lili, je vois que tu est toujours là pour remonter le moral, j'adore et toi super Mario, toujours a 100/100 dynamique, ça c'est super. et toi valou, ça y est a ton tour les vacances, profites bien. je vous embrasse très fort et a demain ,car là je ne vous lâche plus.



31 - 40 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen