Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 18-08-2012 à 11:10
COUCOU les petites !vite vite ..car chez moi c'est un B. . .l sans nom ,après des séjours en Bretagne puis à Gstaad :revenus hier soir les mollets et les cuisses endoloris mais la tête bien aérée:il était temps ..je saturais et mon mari était épuisé !Bon c'est presque la canicule , mais on a la chance de pouvoir gérer et ce n'est pas le cas de tt le monde!! :^> Super-Mario ,ne lâche pas le forum je crois que tu es nécessaire ,surtout à une petite Angélique en ce moment ..je peux dire exactement comme toi ..avec mes 69 ans ..que la vie est faite de parts de vie et de mon côté il y a eu séparation ,crises de larmes ,angoisses,paniques parfois ,je n'oublierai jamais la canicule de 76 :seule ,33ans ,2 enfants 9 et 10 1/2 ..et je n'avais jamais travaillé encore !..une chance:pas de problèmes financiers mais psychologiquement ..dévastée et culpabilisée ..(c'est compliqué !)je suis passée de 61à 47 kg en 4 mois ! et puis . . .mois après mois ..je me suis tricotée une autre vie avec mes enfants ,un emploi valorisant , des rencontres amicales et professionnelles ..bref ..une autre partie de vie !AH oui ..les fameuses fêtes de fin d'années ..oui ..oui ..j'ai connu petite Angélique !! n'y pense pas pour l'instant ! essaie ! *-:) la vie est remplie de surprises et de choses insoupçonnables !!c'est la seule vérité !avec ce que tu es :D et les enfants que tu as mis au monde !! :D
Après une part de vie..il y en a une autre !! toujours !!!je suis dans la 2ème depuis 81 !
affectueusement


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-08-2012 à 19:23
Salut

bon ben Angelique pas facile les separations dificile aux débuts, apres sa va mieux le tout ne pas prendre cela comme un échec, de toute façon un couple qui se déchire à longueur de temps pas bon pour les enfants .
Enfin si besoins de discuter t'as mon adresse mail.Bisous et courage

pas trop présente sur forum du monde a la maison

bisous a toute


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-08-2012 à 05:46
salut les filles,

pour moi on fait aller comme vous avez pu le voir la décision est prise séparation, va falloir chercher deux appart et organiser le déménagement que de démarches ça me fatigue déjà mais il n'y a pas d'autres solutions, ça ira mieux après. Hier je suis allée au sport ça m'a fait du bien, ma voiture est donc chez le garagiste pour X temps pas prete à l'avoir donc galère pour le départ en vacances, bref on va y arriver quand meme mais le chemin est plein d'embuches. Du coup les fetes de fin d'année seront bien tristes cette année. Pour moi le poid ça :-bd toujours un peu. Bravo super mario pour ces -2 kg ce qui prouve que ce faire plaisir et activité combiné ça limité les dégats. Allez gros bisous et bonne journée pas trop le temps de venir surfer en ce moment. bizzzz


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 12-08-2012 à 20:32
Salut

holala Angelique, sa va vraiement pas toi tu me rappel moi il y a quelques plusieurs année.
Bon pas de conseils a te donner c'est toi qui voit.
Lili qui se trouve vieille, bon la sa va pas non plus vais vous predndre toutes les deux en stage a la maison

je vais vous botter les fesses moi les filles ;) ;) ;) ;) lol

bon verdict de la balance - 2 kl malgré tout mes écarts, mais j'ai fait beaucoup d'activié physique bon vais reprendre mes bonnes habitudes

aller bisous et j'espère avoir de meilleurs nouvelles


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-08-2012 à 10:40
lili merci pour ton message, malheureusement quand c'est avec le mari que ça ne va pas on ne peut pas laisser couler comme tu dis. Là il vient de cartonné la voiture moi qui me suis faite chier cette semaine pour trouver une batterie et voilà encore des emmerdes pour moi. la franchise, le malus, les experts et réparations. . . quel merde encore des galères pour moi. Je dois attendre encore 1 an et demi, je suis coincée jusque là quel domage après je prends la poudre d'escampette avec les loulous. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. . . X( X( X( X(
j'en peux plus de cette situation de mouise, être aussi abruti c'est pas possible. Pour moi c'est -400 gr je sais pas par quel miracle si celui de ne pas manger.
Super mario contente que tu ai passé de bonnes vacances, tu as eu raison d'en profiter.
Lili tu n'es pas "vieille" t'inquiètes le tout es de rester jeune dans sa tete.
Bisous à vous et passez un bon week-end


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 10-08-2012 à 22:24
Salut

supermario de retours suis rentre de vacances tout a l heure , vacances dans le perigord donc le regime, entre le confit, le foie gras, le fromage et le reste je vous dit pas.les papilles gustative se sont lachées

bon en moyenne 4 a 5 heures de marche par jour sinon plus,et pas mal de grimpette donc je pense que j ai du compensé bon je verrais demain , je me suis éclaté c est le principal.

sinon comment va quoi de neuf.

bisous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 09-08-2012 à 11:52
*-:) *-:) *-:) OH !!!!! Angélique . . .j'oubliai. . ...le trio au trois chocolats , ;) ce genre d'apocalypse :D j'adore !! donc ..je t'accompagne de tout coeur dans tes "craquages " :D :D !!sans hésitations et sans culpabilité ! :D :D :D !


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 09-08-2012 à 11:11
:D :D OUI TIT'ANGELIQUE !!! on est deux sur notre page !! une tit' jeune et une tit'bien mûre !!
Pas grave :je suis là pour te dire que je comprends tout ce que tu ressens en ce moment et te conseiller (si je peux me permettre ?) de ne pas "prendre sur toi" mais au ccntraire . . .de faire comme le petit poissons dans l'eau et glisser entre les rochers ;) ;) et faire des bulles à la surface de l'eau avec tes loulous et les adultes que tu "sens "bien!!!..les autres. . .pfuittt!!!! comme par enchantement . . ..tu les évites !la situation ne changera pas ;mais en tous cas la situation ne doit pas t'écorcher !! personne n'a le droit de te blesser d'une manière ou d'une autre . . .avec la zumba tu as bien du apprendre à . . .zumber avec l'esprit aussi !!bon courage 'tite amie !
je vais commencer à compter les verres et les bouteilles pour le pot de ce soir : il fait très beau c'est déjà ça :on pourra s'écarter sur la terrasse et la pelouse, même tard ,en Bretagne on a une 1/2 heure de décalage avec Paris !!
Je pense à toi !
J'ai eu l'impression de croiser Super- Mario à La Trinité . . .je lui demanderai..
Des bises et plein d'énergie
*-:) *-:) s'il y avait des rescapées du 30 janvier :D coucou à toutes !!! :D :D


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-08-2012 à 05:32
salut lili,

je vois que ça se joue entre nous deux en ce moment sur le forum, ici on fait aller le moral coup ci coup ça, fatiguée, fatiguée mais bon je tiens le coup. Pour mes vacances en métropole d'un coté je suis contente et d'un autre j'appréhende car par téléphone on ne dit pas tout pour ne pas faire faire du soucis à la famille alors vivre 15 jours ensemble je n'aurai pas la force de montrer bonne figure et faire semblant que tout va bien. J'ai peur de la réaction de mes proches. A part ça j'ai repris 1 kg pas grave j'ai mangé des gateaux et n'importe quoi. Pour le royal il était bon mais je préfère de loin leur trio de chocolat ça c'est une tuerie. Et tes travaux tu projettes de faire quoi exactement? ? ? si tu n'y arrives pas appelle Valérie Damido :D . Bon je te souhaite une bonne journée profites bien et à très bientot. Moi je dois trouver une batterie pour ma voiture c'est moi qui dois faire le tour des garages avec les gosses rien de plus normal. . .. X( X( X(
Bizzzzz :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 07-08-2012 à 12:20
COUCOU Angélique ,tu règnes sur le forum actuellement ! :D :D je suis super contente pour toi en apprenant tes bonnes nouvelles question balance !! ta venue en métro approche j'espère que pour toi c'est un objectif sympa et motivant : *-:) *-:) *-:) *-:) ce sont les deux mots qui font lâcher des kilos si on doit en perdre !!! ces jours ci ,seul mon petit déj est JMC !! le reste c'est comme ça vient selon les invitations ,les restos,les cocktails etc . . .mais je n'ai aucune boulimie ! génial ! et je marche pas mal aussi ! par contre . . .les vacances en famille :P :P :P (cousins cousines belles soeurs neveux nièces frères etc . . ..)j apprécie un peu mais pas tant que ça ! 10 jours avec ma belle fille , mon fils ainé et leurs 2 enfants c'était bien :le temps en Morbihan était très changeant mais les enfants se baignaient ts les jours ! maintenant nous organisons des travaux pour septembre . . ..une grande maison à rénover en bord de mer . . .c'est facile à la télé ;) ;)
Tite Angélique et peut être les autres "30janvier"je ne vous oublie pas . . .on est si proches sur le même terrain JMC !!
je vous bise
*-:) *-:) Angélique ,tu m'emmènes chez ton patissier pour un royal chocolat . . .DOUBLE !!!!!



51 - 60 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen