Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Virge76 (33) répond Posté le 14-09-2012 à 14:27
et au fait, il y a encore combien de personnes du groupe ici ??


Virge76 (33) répond Posté le 14-09-2012 à 14:25
Salut à toutes !! (tous ??)

il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. . .
J'ai fait une pause cet été pendant 3 mois car l'été est la pire période pour maigrir pour moi donc au lieu de culpabiliser, j'ai arrêté le programme et décidé de stabiliser mes acquis.
Je me suis réinscrite hier pour perdre mes derniers kilos et là j'ai découvert que tous mes groupes avaient disparu et impossible de les retrouver :(

savez-vous où est passé le groupe "je commence le 30 janvier" ??

Valou, comment vas-tu ? Tu es encore en vacances ??
je vais te faire un message privé pour être sûre que tu vois mon message ;)


Les autres, je ne vous connais pas beaucoup. Désolée. . .
je suis partie dans le groupe du 30 janvier et je n'avais pas vu qu'une partie du groupe était restée ici X(
Je refais donc une petite présentation O:-)

Je suis Virge, 36 ans, 2 monstres gentils.
J'ai commencé le programme à 85,3kg et au 8 juin, avant de partir en vacances, j'avais perdu 15kg tout juste sur les 20 prévus.
Je me suis remise au programme il y a une semaine et j'ai bien stabilisé mon poids (même poids que le 8 juin la semaine dernière :-q ) et j'ai encore un peu perdu cette semaine. . . 69.6kg !

Là je pense que je vais essayer d'aller au-delà des 65, ce serait mieux pour moi (je ne suis pas très grande, 1m56). J'espère atteindre les 60,5 mais si je n'y arrive pas, c'est pas grave, ce sera toujours du bonus !

Je suis contente de retrouver des inscrites du 30 janvier, ça me fait plaisir :D




mimi14_14600 répond Posté le 12-09-2012 à 17:22
coucou les filles, merci petite lili pour ton réconfort, :) ça fait du bien!!!!!!! Tu a vu ,ça a changée sur le forum, tout les émoticônes sont roses. bon je fais des gros bisous et a bientôt.


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 11-09-2012 à 09:05
hello Mimi !!! Quel plaisir de voir un petit signe de toi !!MAIS ALORS. . ..POURQUOI TE CULPABILISES-TU ? ? ??tu ne crois pas qu'avec ce changement d'emploi . . .toi qui veux sans doute tout faire le mieux possible . . .tu peux t'accorder tout de même un peu de temps d'adaptation et prendre du temps pour te faire plaisir ..même les vacances terminées ! et le plus facile, c'est évidemment ce qui se mange ou se boit . . ...et bien . . .c'est pas dramatique !il faut toujours avoir sous la main des plats , des tranches , des morceaux, des verres ou des petits pots de quoi apaiser et le tout avec des choses style JMC et il y en a pas mal tout de même et surtout ne jamais se laisser à ressentir trop longtemps ce besoin . . ..sinon c'est le craquage- cata !!!! mais tu le sais bien ! alors bon courage p'tite Mimi *-:) *-:) :mets des trucs sympas dans ton sac !!!et pas des barres de céréales :je trouve que c'est mortel !! :P
Coucou à toutes les autres !
Il faut que je démarre ma journée!
A+ des bises


mimi14_14600 répond Posté le 10-09-2012 à 19:10
coucou les filles. un petit coucou vite fait, en ce moment très fatigué car beaucoup de boulot ,la maison de retraite ou je viens d'arriver depuis lundi 3 septembre et bien c'est dur dur mais il faut que je m'adapte a ces nouveaux locaux et a cette nouvelle équipe, tout ça c'est un grand changement pour moi mais je vais y arriver, il faut seulement que je trouve mes repères, le travail est plus agréable car au moins j'ai des sourires sur leurs visages qu'avant je n'avais que de la tristesse car c’était un service de fin de vie, et là je n'en pouvais plus, mais bon!!! maintenant que je me suis bien plains :(( je voulais vous dire aussi que depuis que j'ai pris mes 3kg 500 en vacances au mois d’août et bien seul, 1kg500 est partis la 1ere semaine et depuis plus rien, je me sens même gonflée et j'ai toujours faim, alors bon c'est la cata. :( . bon je vous fais des bisous et j’espère que pour vous tout va bien. a très vite. :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 08-09-2012 à 11:17
courage tite Angélique !! houlala . . .le mal de crâne . . .pas top !!! j'espère que ça se tasse ! En ce moment- j'ai la tête remplie de ? ? ?? en tous genres !notre jeune fils part pour 5 mois à l'étranger . . .il pense avec son cerveau de 22 ans et nous avec notre expérience 3 fois plus vieille . . ..alors ça fait des noeuds :D :D :P :(
*-:) bizarre. . . malgré une nourriture un peu . . .bordélique :P ma balance est sympa !!! c'est donc bien nos hémisphères cérébraux qui font ce qu'ils veulent de ce qu'on avale !!!
Bon week end à celles qui ont jeté un oeil sur le forum . . .on ne se quitte pas !! :) :)
Des bises


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-09-2012 à 10:33
coucou les filles,

lili tu vas bien marcher à paris ça te fera faire le sport que tu n'as pas forcément envie de faire et là sans t'en rendre compte, vu la longueur des couloirs de métro. Ce matin c'était démarches administratives enfin le début d'une longue liste très longue liste. ENsuite je suis passée au square et là les loulous font une petite sieste, je mange et je vais y aller aussi. Sous anti bio rhio sinusite mal de tete. Je suis debout depuis 4h ce matin et j'ai commencé à faire les affaires à 4h40 donc ce soir j'irai au lit pas tard. ALlez bonne journée à toutes bizzzz


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-09-2012 à 08:46
Un coucou super rapide avant de foncer à Paris !!! Bravo Angélique pour cette première séance à la garderie !!! bravo aux loulous et à leur maman !!! mais ces séparations sont bénéfiques pour tout le monde !! ça fortifie la personnalité de chacun sans rien enlever à l'amour filial et maternel !! et le pincement au coeur ,tite Angélique ,c'est juste de la bonne émotion !!! et c'est la vie !!!quand il n'y a plus d'émotion . . ... :( :( !!
JMC , des grosses envies de fruits , de chocolat,et pas trop envie de bouger !!. . ...help !!! ça va mal !!! je vais peut être me peser tout de même !!!
Super -Mario ? ? ? HOU HOU !!!tout va bien ? ? ? courage pour ton boulot avec ce beau soleil qui nous nargue !
Mimi,? ? ? c'est reparti ? ? ? vous êtes bien courageuses toutes !c'est vrai qu'il y a qques temps j'avais moi aussi pas mal d'énergie. . ..obligatoire !!!en tous cas. . .souhaitée !!
Bon je fonce dans le métro pour une journée active !!!
des bises


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-09-2012 à 18:47
coucou les filles,

première heure d'adaptation à la halte garderie pour mes loulous, ça m'a fait mal au coeur car mon poussin a chouiné il voulait partir et il me cherchait. pendant ce temps j'ai pris un petit café que j'ai pas trop apprécié et j'ai fait quelques courriers la tete un peu plus libre. Je commence à regrouper un tout petit peu les affaires pour le voyage. Bon mauvaise nouvelle l'avion est plein ce qui veut dire chacun un enfant sur les genoux pour 11h de vol :(( meme pas un siège de rab dommage pour nous. J'en connais deux qui dormiront bien dans les bras de papa maman. je suis montée sur la balance et j'ai -200 gr ce qui est pas trop mal en fin de compte vu l'appocalipse alimentaire d'en ce moment. Pas grave je vais me régaler chez mes parents et j'ai une hate c'est un bon plateau de fruits de mer, ça fait deux ans j'en rêve. Allez pour me donner la positive atittude je regarde l'amour est dans le pré ;)
Bizzz à toutes et bon courage


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-09-2012 à 11:36
Angélique !!comme ça fait du bien de te lire et d'imaginer que tu t'en sors comme une petite fée avec tes loulous !! les petits pieds qui dépassent des rideaux :D :D . . ...comment ne pas sourire !!!Courage ta vie avance bien dans le bon sens !!! et il y a beaucoup de bonnes surprises tout le long du chemin et tu ne peux même pas les imaginer ..puisque ce sont des surprises ;) ;) :D !
Mimi ,oui ,je connais le monde à la maison ..et on veut que tout soit bien et il faut aller travailler à l'extérieur et on se dit qu'il faut en profiter de sa famille et puis ,et puis . . ... et puis . . .faut souffler un peu !! bon courage à toi aussi !!c'est sympa de penser à nous malgré tout !! :D :D
J'ai l'impression que JMC est de plus en plus bousculé chez moi et de plus . . ..je n'ai pas soif et j'oublie de boire X( X( je sais que pour moi c'est la cata dans ce cas !! alors je vais mettre des carafes d'eau sur mon parcours dans la maison *-:) *-:) :D :D
Très bonne journée à toutes ..c'est drôle aujourd'hui j'ai vraiment l'impression qu'on se connait :D :D c'est super sympa !
Aller !! je vais m'activer
A+ avec des bises



21 - 30 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen