Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kikie80 (80) répond Posté le 10-10-2011 à 10:35
bonjour a tous
la motivation reste surtout après les résultat de la première semaine - 3 kg mais surtout -6 cm de tour de taille cela me semble énorme j ai mesuré 3 fois, mais ma plus grande crainte c est de faire comme dans tout mes régime , fondre très vite au départ et ensuite plus bouger
enfin on verra ! bonne semaine a toute


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 10-10-2011 à 10:28
a danette_2011 de timmy 2001

2 ème semaine, j'ai vite perdu 2 kgs au début puis là, ça fait tois jours RIEN et ça m'énerve. As tu des solutions ? :-bd

A bienôt

Annie


swanny03 (la colombe, 50) répond Posté le 10-10-2011 à 10:24
bonjour a tous, je vous avez délaissé la semaine dernière, mais moral en berne. J'ai perdu mon papa il y a seulement 15 jours, et c'est très dur! Donc, pas fait régime. Aujourd'hui, je me suis mis un coup de pied au c..! faut pas que je me laisse aller, sino n ca n'ira pas mieux. Je suis pire que vous, je met toujours mon jean trop grand, comme ca j'ai toujours l'impression d'avoir minci. . . :P Bonne journée et bon régime :-*


Altage (France, 24) répond Posté le 10-10-2011 à 09:42
Merci Gaëlle , merci Sylvie,oui ça se surmonte,je n'ai pas encore essayé pantalon serré ce sera demain
bises


Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 10-10-2011 à 09:28
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine :)

Pour le jean, pareil pour moi! Ce matin, j'ai constaté qu'il flottait un peu à la taille!
Ca, ça fait vraiment plaisir :)
Courage pour celles et ceux qui n'ont pas le moral..accrochez-vous. . .et pensez à votre objectif; et je sais que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. . . mais je pense vraiment qu'il faut se concentrer sur le positif. Le premier point positif est qu'on a tous décidé de se reprendre en mains. . .et on va tout faire pour arriver à notre but.
C'est clair qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres. . .mais on va les surmonter en se serrant les coudes. :-q

Bonne journée à tous B-)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 10-10-2011 à 09:11
Bonjour à tous,

Bonne semaine à tous. Pareil pour moi Altage, pas grand moral et pas grande forme ce matin mais ça va passer.
Je vois dans les commentaires plus bas, rien de tel qu'un jean trop serré, j'ai eu la même expérience la semaine dernière avec un pantalon.
Bonne semaine à tous.
Bisous bisous


Altage (France, 24) répond Posté le 10-10-2011 à 08:46
Bonjour,Aigle30,Bonjour à tous,
Pas en forme ce matin ,je suis triste ce matin ,ça passera,pas possible pour le tchat de midi ,ce soir ce sera plus simple ,enfin je verrai
A+


IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 10-10-2011 à 07:27
bonjour à tous,

un petit coucou matinal à tous et toutes sous le ciel bleu des Hautes-Alpes. . .
la balance a annoncé un - 2 KGS c'est super encourageant. Allez, il faut rester motiver et poursuivre nos efforts.
Je trouve que le fait d'avoir nos menus établis que l'on peut "chambouler" à notre envie nous évite beaucoup de tracas.
bonne journée et à bientôt.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 07:13

BONJOUR ET BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE ON SE BOOST. . .SE MOTIVE. . .OU REMOTIVE. . .ON Y CROIT. . .ON EST ZEN. . .ON AVANCE EN ETANT POSITIF. . ..! courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 04:55

la plage "ventée"



981 - 990 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen