Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 04:53

unmerveilleux week-end, qui restera gravé dans nos coeurs, un jour vous connaitrez cela aussi et vous ne pourrez plus vous en passer :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 04:51

bonjour tout le monde une nouvelle semaine commence, alors accrochez-vous et le wagon repart, aller. . .vous verrez de jours en jours vous allez vous sentir mieux! vous allez vous sentir plus leger, ou legere, degonflé(e),ect. . ..alors respirez un bon coup et s'il vous plait oubliez votre balance(pour votre bien)!et rv j'espere aujourd'hui pour les tchats 13h pour les outils et 17h00 avec les dieteticiennes! :-q
voici quelques photos de notre week-end à l'espiguette, pour commencer cette nouvelle semaine. . ..!courage tout le monde! ;)


irielle32 (biran, 32) répond Posté le 09-10-2011 à 23:21
Mieux que la balance , le jean trop serré !
AVANT: j'expire à fond , je rentre rentre rentre le ventre et hop vite le bouton; ne surtout pas s'asseoir car sinon circulation coupée.
MAINTENANT: je rentre le ventre et voilà le bouton se ferme presque tout seul. . ..
HIHIHI


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 21:17
bonsoir à toutes ,bonsoir AIGLE je vois que tu es rentrée tes filles ont été bien gardées!

Danette_2011 (oise, )
tu as mangé quoi y a 15 jours ?tu t'en souviens? si oui tu sauras pourquoi tu as pris 800g !

bise à toutes demain c'est l'embauche pour un nouveau lundi!
Pierrette


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 09-10-2011 à 20:53
je constate q vous avez été bavards ce week, je n'ai pas fini de lire les mess car j'ai bossé tout le week end!
le côté positif, c q je n'ai pas été génée par les repas copieux q l'on peut faire les jours pluvieux lol
félicitation à tous pour vos pertes de poids et il n'y a pas de petites pertes, il faudra toujours faire le total perdu car c sur, il y a des semaines moins encourageantes q d'autres et c normal, on ne perd pas 10 kgen un mois ou du moins, c exceptionnel donc ne féchissez pas car ça serait dommage après tant d'efforts
pour ma part, je vous fais un aveux, j'allaissur la balance matin et soir, donc elle est rangée pour être moins tentée surtout qu'il y a toujours des changements qui nous pertubent donc jme suis tirée les oreilles et j'ai dis pas bien, pas bien du tout ;)
depuis hier, j'ai moins l'impression de faim et me rassasie bcp plus vite, ça fait du bien! et là, j'avais commandé une robe rouge qui était différée depuis 15 jours et ben, je l'ai annulé car j'm'suis dis q j'allais maigrir non mais des fois!!!!!
hihiiii
biz à tous mano


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 09-10-2011 à 20:52
Bonsoir tout le monde, me voilà, la maniaque de la balance. Ce matin, prise de poids de 800g, sans aucune raison particulière. Tans pis pour moi j'avais qu'à pas grimper dessus. Finalement, je vais faire comme cristiank et ses croissants: la regarder, résister et ne pas craquer! Foi de Danette2011 :P


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:16
pardon dogece! je rectife mon erreur, pardon!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:15
Bonsoir dodece, 1000 merci pour ma photo! :-q ;) a ton tour lol :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:11

j'arrive de mon week-end de la mer où nous avions organisé une rencontre avec des gens de savoir-maigrir(amies)nous avons passé de merveilleux moments, rire, larmes, emotions,eclats de rires, amitiés,nous avons discuté, marché, ect. . .nous avons donc deja decidé de recommencer au printemps prochain, nous louerons de nouveau des mobils-homes et nous passerons un week-end ensembles tellement ça nous fait de bien! une excellente experience! que du bonheur! je mettrais des photos demain car je suis hyper fatiguée ce soir et j'avoues que j'ai mal(polyarthrite)! ;) mais ce n'est que du bonheur on s'en fout de la douleur :-q et neige mille merci d'avoir été là pour repondre aux questions merci beaucoup je t'embrasse bien fort! :-*
je vous souhaite une excellente soiree, demain une nouvelles semaine de regime alors on y croit à fond, on se boost, se motive, on est determinée et on va vaincre les kilos! courage! bon appetit. . .!biz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:01

bonsoir tout le monde! TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE PERTE DE POIDS :-q
C EST GENIAL DE VOIR A QUEL POINT VOUS AVEZ PERDU. . .. ;)
CHRISTIANK ALORS TOI JE TE DIS CHAPEAU BAS. . .DIS DONC. . ..C EST ENORME TA PERTE DE POIDS VAS Y DOUCEMENT QUAND MEME! BRAVO. . .BRAVO..BRAVO. . .A VOUS TOUTES ET TOUS! :D :-q
pour ceux et celles qui n'ont pas perdu ou qui sont deçus(es) DITES VOUS QUE CA IRA MIEUX LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOTRE PERTE DE POIDS. . .FAITES VOTRE AUTO ANALYSE POUR SAVOIR QUELLES ONT ETE VOS ERREURS ET RECTIFIEZ LES ET N OUBLIEZ PAS DE CONTACTER LES DIETETICIENNES SOIT SUR LE FORUM QUESTION SUR LE PROGRAMME PUIS SUR LES DIETECIENNES SAVOIR MAINGRIR A VOTRE ECOUTE? soit demandez AUX DIETS DE VENIR VOIR VOTRE CARNET MINCEUR POUR VERIFIER QU IL N Y EST PAS D ERREURS!courage ça ira mieux la semaine prochaine!

N OUBLIEZ PAS LES RV DE DEAMIN LUNDI LE TCHAT OUTILS ET AIDES EN LIGNE DE 13H000 14H00 ET LE TCHAT DES DIETS DE 17H A 18H00 DEMAIN LUNDI!



991 - 1000 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen