Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:12

coucou les filles coucou do! merci pour vos gentillesses! je suis contente de voir que je vous motive! ça me motive à moi en même temps! en fait je trouve ma force en vous :-q c'est top! ;) do tout à fait d'accord avec toi tes cms en moins que tu sents par rapport à un vêtement qui flotte c'est genial! quelle sensation de bonheur, ça semble rien mais c'est enorme! ;) par contre aujourd'hui je ne suis pas au meilleur de ma forme le mardi c'est le jour de mes cachets pour la polyarthrite et ils me rende un peu malade mais ça fait rien le moral est là, et je suis avec vous! ça fait du bien! comme je disais hier il y a les jours avec et les jours sans! mais on avance quand même ;)
et si vous mettiez des recettes ici sur ce forum ça peut nous aider, si vous voulez que je vous mette des recettes dites le et je le ferais avec plaisir!bisous
une jolie image pour le moral ça fait du bien! :-q


namour37 (nanterre, 92) répond Posté le 11-10-2011 à 11:06

bonjour moi la balance ne veut pas descendre je vais suivre le conseille de Aigle je vais passer a 1400 kl et je vais voir si ca marche mais j ai fais tant de regime que mon corp doit etre fatigue et mon morale aussi bonne journee a tout le monde


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 11-10-2011 à 10:57
Bonjour tout le monde,
Qui peut me dire dans quel rayon je peux trouver l'agar agar ? Je vais faire mes courses ce soir en sortant du travail et en règle général ce n'est pas ce que je préfère, alors si quelqu'un peut m'aider je n'aurai pas à faire tous les rayons ( quoique cela me ferait faire des pas en plus lol). Bisous et merci d'avance.


Altage (France, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 10:55
Oui DO1961 je vais faire comme toi ,je n'ai pas encore pris mes mesures ,je le ferai fin de semaine aussi . Oui j'ai toujours du mal à m'imposer mais cette fois si c'est différent,aller au boulot .bises


Kilo-gramme (Périgueux, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 10:49
Bonjour à tous et à toutes !

Et félicitations pour votre perte de poids, même si souvent la balance ne descend pas assez vite à notre goût.

Et merci Aigle pour ta présence et tes mots d'encouragements. Ta perte de poids est impressionnante et tellement motivante !

Bravo à tous et à bientôt !


Altage (France, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 10:48
Oui DO1961 je vais faire comme toi ,je n'ai pas encore pris mes mesures ,je le ferai fin de semaine aussi . Oui j'ai toujours du mal à m'imposer mais cette fois si c'est différent,aller au boulot .bises


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 11-10-2011 à 10:42
Altage, tu as raison :-q il faut savoir être ferme et catégorique quelquefois ;)


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 11-10-2011 à 10:40
Bonjour Sylvie !
Bonjour à toutes et tous !
je trouve que notre coatch, Sylvie dite Aigle30, est au TOP ! T'es génial Sylvie et vraiment à l'écoute de tous.
Pour moi, la semaine démarre bien, je sens mes kg partirent, à la fin de la semaine il faut que je prenne mes mesures, il y a plusieurs semaines que je ne l'ai pas fait, car mes vêtements sont de plus en plus trop larges. Ce n'est pas chic et élégant, mais super bon pour le moral !
Bonne continuation à tous, motivation, détermination et courage.
Bonne journée ! :-q :x ;)


francoise_0108 (27) répond Posté le 11-10-2011 à 10:25
MERCI AIGLE

d avoir pris le temps de me repondre et je vais suivre ton coseil .
a bientot


Altage (France, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 10:20
Bonjour et merci Aigle30 pour tes encouragements
En forme aujourd'hui , motivée à fond
pas de fringale,pas d'envie ,et rigolo même pas envie des éclairs au café que j'ai acheté hier pour mon mari et ma fille
J'ai expliqué autour de moi (mari et filles)que je faisais un régime tranquille par le net et qu'ils avaient intérêt à aller dans mon sens car c'était pour mon bien ,pour une fois ils n'ont pas moufeté ,il faut dire que j'ai été assez déterminée ,que j'avais plein d'amis pour m'aider et que je n'étais pas seule , des coachs . . ...voilà
bonne journée à vous tous



931 - 940 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen