Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 16:03

bonjour et encore bravo à vous, toutes mes felicitations, c'est motivant n'est ce pas? ;) que du bonheur! :-q aller on continu la route est longue alors on y croit, on prend le train en marche et on avance. . . :D encore grand bravo à tout le monde!


COOL89 (BEAUMONT, 89) répond Posté le 10-10-2011 à 15:49
PREMIERE SEMAINE ET PREMIER KILO
JEUDI RIEN SUR LA BALANCE ET DIMANCHE HO SURPRISE UN KILO DE MOINS ET EN MANGEANT BIEN
POURVU QUE CELA DUR


Maverick03 (03) répond Posté le 10-10-2011 à 15:45
bonjour à toutes et à tous. je rejoins le commentaire de DO1961. . . que de kilos perdu cette semaine!! pour ma part : 1.9 !! je suis heureux de constater que ça fonctionne et je n'ai pas l'intention de relâcher mes efforts!! pour le moment je me contente de suivre les menus à la lettre mais la semaine prochaine je reprend mon travail et c'est là que je vais avoir besoin de me concentrer sur ce que je mange!! mes horaires sont tellement variés que je vais devoir expérimenter plusieurs solutions avant de trouver la bonne. . .si vous avez des idées je suis preneur @-)
Bonne journée à vous et hauts les coeurs ;)


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 10-10-2011 à 15:31
BONJOUR TOUT LE MONDE ! :)
Et bien il s'en est perdu des kg ! Bravo à toutes et tous !
Je passe en coup de vent, rendez-vous oblige.
Bonne journée ! ;)


PIXIWWOO (TROYES, 10) répond Posté le 10-10-2011 à 15:06
OUI TU as raison aigle, ce régime marche et il est genial !! -3 kilos cette semaine pour moi rien qu en mangeant equilibré.. je suis trop contente !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 15:01
christiank bonjour! tu as tout à fait raison, mais tu verras que plus ça ira plus le forum sera ta drogue qui remplacera ton ancienne malnutrition, he! oui! on est toutes et tous là du moins pour l'instant je parle des anciens et anciennes! on est encore là il y a une raison, ne crois tu pas? et on sera là encore tres, tres longtemps, je te l'affirme! mais differents, c'est dur de maigrir, ça ne se fait pas en 5 minutes sinon on le saurait et ça serait deja fait!la priorité c'est se faire confiance et y aller doucement, moi je crois qu'il ne faut pas aller trop vite sinon on a la faim au ventre tout le temps! faut apprendre à gerer la nourriture mais avant tout il faut attendre que le cerveau l'accepte, puis apres que l'estomac se referme un peu et à partir de là on maigri sereinement pas avant! alors je tiens à dire courage! armez vous de patience, ça va aller. . .mais c'est trop tot pour l'instant! et si pouvez essayez de bouger plus pour calmer les nerfs et le ventre!il faut detourner son attntion de la nourriture naturellement!et où tu as le plus raison c'st que nous avons tous besoin d'aide le comprendre c'est deaj prendre le chemin de l'amaigrissement! bonne journée, et courage à toi, ta femme et à tout le forum! :-q ;) regarde brignico est arrivée à perdre - 2 kilos alors que je lui ai conseillé d'aller à ses repas, de se faire sans culpabiliser, elle l'a fait et a perdu- 2 kilos, là je dis un IMMENSE BRAVO. . .elle a géré! c'est simplement ça maigrir! :D


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-10-2011 à 14:49
Pinknini bien le rebonjour ;)

et toc et fin car je suis toujours trop bavard .. :^>
la preuve tout ne rentre pas dans la case ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-10-2011 à 14:44
Pinknini bien le bonjour ;)
je suis le mari d'une femme qui à fait plusieurs régime WW et je sais de quoi tu parles
ce n'est pas simple, mais.
Imagine Ramener un beau, non un très très beau, St Honoré (qui n'était pas agréé WW :(( )un dimanche midi ,un pur bonheur sauf que, pas à ce moment et surtout pas ,là devant elle >:)
Des erreurs à ces moments là on en fait beaucoup et des efforts aussi :-q , mais par moment on se pense être sur une autre planète même à la maison
Avec ceux qui mange tout et les autres qui mangent mieux car pour aller mieux je suis certain qui nous faudra manger bien mieux
et mieux c'est bon ,si c'est très bon on peut en plus le partager avec les autres autour d'une table mais pas du jour au lendemain là c'est certain
Mais pour moi le pire arrive .Ce sont les entrées de super marché la saison des montagnes de chocolat que je n'aime pas ,arrive ,et vont nous faire une belle haie d'honneur >:) >:) >:) .Pour moi c'est plus des gros tas de beurre rance indigeste malgré leur jolie boite donc sauvé sur ce coup là . :-O
Alors courage car même moi j'ai du mal à en parler tranquillement car je ne suis pas tranquille en ce moment. . . O:-)
la preuve le nombre de mail envoyé la semaine passée sur ce site .Besoin de parler de lire et d'échanger .Perdre 10,15,20kg,et + n'est pas rien .
Nous avons tous besoin d'aide chez nous et ici ou là car je suis certain que nous sommes sur cette planète celle des Motivé(es) :x
et toc et fin car toujour


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 10-10-2011 à 14:41
Merci beaucoup aigle ca fait du bien un peu de réconfort et de conseille !!!
bonne journée ! bisou :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 14:19

bonjour! brignico 1000 excuses de ne pas t'voir repondu avant! heureusement tu étais sur le tchat avec nous, ouf! merci jenny! :-q
pinknini, ne t'inquiete pas c'est un mauvais jour, essai d'aller faire une petite marche, ou occupe toi de toi, de ton corps, il faut canalyser ton energie positivement!c'est faisable! si. . .si! ;) demande à ton mari d'essayer de faire en sorte que tu ne le vois pas trop manger toutes ces choses nefastes au regime! ou de ton cote achete toi des galettes de riz, que tu mange quand tu craque 3 maxi par jour!c'est jean-michel cohen qui me l'a dit à la rencontre de 2011! mieux vaut sauter sur des galettes que sur des confiseries! c'est normal d'avoir des basses de moral, il faut que le crops et le cerveau s'habitue à toutes ces nouveautés, alors pas d'inquietude ça va aller, sois patiente! ;) facile à dire, je sais! >:)



961 - 970 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen