Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-10-2011 à 09:56
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


Altage (France, 24) répond Posté le 12-10-2011 à 09:39
Bonjour à tous !Je suis en super forme aujourdhui,j'ai démarré par une séances de vélo d'appart , des abdos ,j'ai eu faim toute la nuit ,j'ai beaucoup pensé à Christiank qui avait eu ça ,j'ai bu un verre d'eau mais je sentais mon ventre se serrer ,je me suis dit "toi ma cocotte tu maigris ou je ne m'y connais pas ",et ce matin je me suis levée en pleine forme ,en me disant flûte je ne vois pas ce qui pourrait faire obstacle à mon amaigrissement si ce n'est MOI ,alors je vais prendre MOI par la main et lui dire"aller t'inquiète pas ma vieille tu ne vas pas disparaître mais renaître,revivre. . .."ouaih bon aller trêve de plaisanterie "JE SUIS EN PLEINE FORME" ,et merci merci d'être au rendez-vous chaque jour vous toutes et tous .(choux en salade,saumon papillotte avec tomates/courgettes,poire ou raisin,riz)bonne journée à tout le monde


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 12-10-2011 à 09:38
Bonjour Les Filles et les Gars du forum !
Merci Sylvie ! j'ai enfin compris que mon ennemi c'est moi même ! Donc j'ai tué cette partie de mon esprit qui me faisait me replier sur moi même, mes kg étant une fausse excuse. Il y a eu du boulot, le déclic c'est produit grâce aux défis sur le groupe les défis minceur et nos coatchs de choc (Cécile, Anelor, Manon et Cyrille) qui m'ont fait réfléchir un max et m'ont secoué. D'ailleurs j'invite tout le monde à aller voir ce groupe et pourquoi pas à participer aux défis. Très bon pour la motivation !
Mon menu de ce midi : haricots verts en salade (vinaigrette allégée, 1c d'huile de colza) ; omelette aux champignons (2 oeufs par personne) avec 0MG ; 40g de pain ; 2 petit suisse 0MG ; 100g de compote de pomme faite maison (sans sucre ajouté).
Bonne matinée à tous.


Vero-1 répond Posté le 12-10-2011 à 09:22
coucou les filles et les gars
je prend 5 mnutes pour vous répondre. je vous lis beaucoup en ce moment et celà m'aide.
La semaine dernière je n'ai rien perdu (au contraire j'ai pris 700g), mais pour ma défense ce fût une "sans", bref pas terrible moralement. Par contre depuis hier j'ai tout reperdu donc je redémarre au point zéro.
Mon menu pour midi : carotte rapée, restes roti de dinde ( j'ai pris la recette des escalope de dinde de JMC et je les ai appliqué au roti avec une cuisson au four. On en a mangé hier soir en famille, et celà a plu à tout le monde), 100g pâtes (avec fromage et crème pour la petite famille), fruit.
Ce soir c'est : crudité (je ne sais pas encore laquelle), gratin épinard viande hachée (avec crème à 15 % et un peu d'emmenthal sur le dessus), fruit.
Bises et bonne journée à tous. Je file faire les courses. :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 08:50
bonjour manode, bon courage :-q
mon repas de midi
entree: coeurs de palmiers-vinaigrette allégée(1cc huile olive)
viande: poulet grillé sans mg au four
legumes:salsifis cuits vapeur + ail-persil sans mg
feculent: 100g semoule couscous cuit
laitage: 1 yaourt à 0%mg nature
fruit: 1 poire
eau: selon soif..lol :-q
et vous qu'allez vous manger ce midi?


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 12-10-2011 à 08:39
:) hello vous tous
moi aussi, sylvie, je dois me donner un coup de pied aux fesses et faire du ménage car là, ce ne sera pas "pour de faux" car comme toi, grosses douleurs c derniers jours et un peu de laisser aller!
et puis, plus d'oeufs, donc vite , je vais descendre à pieds en ville pour en acheter, ça me fera 4 km aller retour, toujours ça de pris , pareil hier pour aller chez le dentiste! la facilité serait de prendre la voiture mais le temps q je trouve une place pour me garer je serai arriver donc pas de fause excuses na!
et ce soir, gym mais vu le dos , ce sera molo molo lol
big bisous à vous tous
mano


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:37

Bonjour à toutes !

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26
Belle journée à tous!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 05:46
bonjour pinknini, bravo à toi pour tes - 2kilos, c'est deja tres bien! dis toi qu'il ne t'en reste plus que - 8 à perdre, et puis comme tu dis attends de voir les cms en moins, et n'oubliez pas de prendre vos courbes de poids mais aussi en cm chaque semaine car parfois on ne perd pas sur la balance mais par contre en cms! alors n'oubliez pas de le faire! :-q ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 05:42

aujourd'hui journée menage pour moi, un coup de fesses et je vais avancer car ça fait 2 jours que je rame à cause de la fatigue! c'est décidé aujourd'hui coup de pied aux fesses, menage, apres m'occuper de mes animaux car il y en manque pas chez moi, puis nettoyer le jardin, ec..et les enfants sont là aujourd'hui c'est mercredi! :D aller il est temps de me remuer! et vous qu'allez vous faire aujourd'hui?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 05:39
do si tu me lis, bravo pour ta motivation actuelle! je te felicite pour oser donner un coup de pied aux mauvaises choses pour ameliorer ta vie! bravo. . .bravo! n'oublis pas que je suis tout autant motivée que toi ;) alors continuons à avancer à petits pas ou à pas de géants! mais avançons positivement! :-q *-:) :-* :x



901 - 910 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen