Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 10:04
bonjour eliza48, je pense que tu ne devrais pas baisser les bras si vite! manquerais tu de motivation? car ça arrive, il faut vraiment être convaincu d'y arriver pour y arriver! tu as perdu - 500 grammes et ben c'est tres bien, car figure toit qu'il y a des personnes qui ont du mal à maigrir les 2 premieres semaines, car chaque individu est different donc chaque corps ne demarre pas au même moment! donc tu devrais te laisser un battement de 1 mois et voir apres, fais tu le 1200 ou 1400 calories? ne serait pas le 1200? perso quand je faisais le 1400 calories je perdais , j'ai voulu faire le 1200 je n'ai jamis reussi à maigrir donc je suis remontée au 1400 calories et j'ai perdu mes 32 kilos à 1400 caloires sans jamais en baisser! et je reprends depuis le 3/10/2011 à 1400 calories! laisse toi un peu de temps et courage!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 09:58
bonjour françoise je te conseillerais de commencer par celui de 1400 calories et apres si tu ttrouve que ça te fait trop descends à 1200 calories! mais avec le 1400 calories on maigri mieux car n'oublions pas que notre corps est habitué à beaucoup manger! et c'est plus facile pour les creux! et la santé c'est important par contre tu ne devrais pas prendre de vitamines car ça va faire trop, il n'y a pas de carences avec le regime(reequilibrage alimentaire)jmc par contre au bout d'un mois il faut faire une prise de sang par son docteur pour voir si les analyses sont bonnes, s'il n'y a pas de carences! voilà l'idéal! maintenant tu es la seule personne à pouvoir décider! bon courage à toi! :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 09:53
suite de tomates à la mozzarella cubiques (suite)

donc je disais decorer avec les feuilles de basilic et arroser d'un filet d'huile d'olive.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 09:51
voici une autre recette à base d'agar agar: tomates à la mozzarella. . .cubiques

ingredients pour 6 pers:
1 petite boule de mozzarella allégée
15 cl lait écrémé
20cl jus tomates 100% pur jus
2g d'agar agar
10 feuilles de basilic
1cc de sel
huile d'olive
preparez 2 moules en les tapissant de film étirable.
Mixer la mozzarella avec 4 feuilles de basilic et le sel.Réserver.
Mélanger le lait et 1g d'agar d'agar dans une casserole.Porter à ebullition et laisser frémir 1 mn en surveillant constament.
Otez du feu si ça chauffe trop.
Ajoutez le lait dans le bol du mixeur avec la mozzarella et mixez jusqu'à obtenir un mélange lisse.
Verser le dans un des moules.Laisser complétement refroidir puis placer au frigo pour 2h00 au moins.
Melanger le jus de tomates avec 1g d'agar agar dans 1 casserole, porter à ébullition et laisser frémir 1 mn en surveillant constament.
Otez du feu si ça chauffe trop.Verser dans le second moule et laisser complétement refroidir puis placer au frigo minimum 2h00.
Quand les 2 préparations sont prisent:
demouler les delicatement en soulevant le film étirable.*decouper 6 carrés égaux dans la préparation aux tomates et déposer les sur les assiettes de présentation.
Découper 6 carrés égaux mais plus petits que ceux à la tomate, dans la préparation à la mozzarella et déposer les sur les carrés aux tomates.
Découper des bâtonnets dans les chutes de la preparation aux tomates et décorer le dessus des carrés à la mozzarella.Décorer avec les feuill


francoise_0108 (27) répond Posté le 11-10-2011 à 09:51
BONJOUR A TOUS
Voila une semaine que j ai commencé je fais beaucoup de soupe le soir j aime ca et en plus c est très pratique .
par contre malgrès les vitames que je prends depuis samedi je suis fatiguée j ai choisie le programme a 1200 calories faut il attendre un peu ou passer a 1400 d aprés vous ?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 09:38
bonjour voici une recette à base d'agar agar (emelguira)

mousse de poivrons chèvre:

faire griller deux poivrons verts et deux rouges.Les peler, les mixer séparément(avec 1cc créme liquide à 3%mg)pour garder les 2 couleurs!
faire bouillir 2 g d'agar agar dans 20cl d'eau pendant 30 secondes.
Verser la moitié du liquide dans chaque hachis d poivrons.
Ajouter 100g de petit billy dans chaque préparation, de l'ail en poudre, piment d'espelette, sel, poivre.
Repasser les deux melanges au mixer.Ne pas hesiter sur l'assaisonnement.
Verser dans 2 verrines, décorer de pignons grillés.
Mettre au frais.
La texture est vraiment mousseuse, c'est une maniére originale d'apprécier le poivrons.


ELIZA48 (BRETEUIL, 60) répond Posté le 11-10-2011 à 09:21
Bonjour à toutes,
Je ne me suis pas servie de ce forum depuis que j'ai commencé et je dois avouer que ma perte de poids n'est pas à la hauteur de mes espérance, à peine 500g en une semaine, de quoi être découragée. J'essais encore 1 voire 2 semaines et après je verrai si j'arrête.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt :-S


emelguira (vitrolles, 13) répond Posté le 11-10-2011 à 09:03
Coucou tout le monde,
Je me decide enfin à utiliser le forum apres 8 jours de regime, j' ai perdu 3.6kgs !
A croire que je mangeais vraiment tres tres mal avant.
Je fonctionne beaucoup avec les equivalences et suis ravie que le froid arrive pour faire toutes sortes de soupe, j' adore ca et trouve que c' est moins compliqué pour faire la cuisine( eh oui je suis pas tres bonne !!).
Aigle, lors du tchat video on a aparlé de l' agar agar, aurais tu des recettes à me communiquer stp ?
Ah oui j' habite Pres de Marseille, 39 ans et souhaite devenir une femme seduisante avec un corps parfait pour mes 40 ans en aout 2012 ( lol). . ..


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 11-10-2011 à 05:59
Merci Aigle pour ce petit mot qui met plein d'entrain pour cette journée ensoleillée.
Bonne journée à tous et toutes :D :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 05:41

bonjour tout le monde! bravo danette, c'est super :-q d'oublier ta balance! ça me fait plaisir pour toi, la motivation est bien au rv! genial :-q moi aussi selon où j'allais les premiers mois, je preferais prendre mes menus lorsque j'étais invitée sinon je partais sur la base de ne jamais me resservir 2 fois, et je mangeais des quantités plus petites en sachant que c'était plus calorique! une bonne astuce demander une assiette à dessert pour être certain de manger moins(je parle invité(e)chez des gens repas non dietetique, bien sur!)préférer un sorbet à un gateau,faire attention aux biscuits appéro et tout se qui est à base d'arachide je disais non merci!on apprend à la longue à se gérer tout seul et c'est top! :D alors en ce mardi j'espere que vous avez laissé votr mauvais jour d'hier et qu'aujourd'hui votre journée sera belle et pleine de motivation!je compte sur vous! il faut savoir se donner un coup de pied aux fesses par moments!soyez courageux et courageuses ça va finir par aller! faites-moi confiance! j'ai deja l'experience même si on est toutes et tous différents! :-q soyez positifs, laissez votre negatif derriere vous on avance qu'en etant positif! courage et tres bon mardi ;)



941 - 950 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen