Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 14:31

bonjour julie563, toutes mes felicitations pour ton bébé à toi et au papa! :-q
je te souhaite un bon réequilibrage alimentaire, et tu vas y arriver, certe il faut de la determination et si on l'a on y arrive, ne jamais oublier son objectif de depart! ;)
Altage tu sais c'est vrai un sourir ne coute rien, dire bonjour à quelqu'un même virtuellement c'est un echange agréable c'est peu et il apporte beaucoup, alors oui ne serait ce qu'un bonjour, ça va? ça peu faire un bien immense!alors sur ces quelques mots bon aprés-midi et on tient :-q


Altage (France, 24) répond Posté le 11-10-2011 à 14:24
Bienvenue Julie,Moi j'ai eu 5 enfants et les kilos se sont installés tranquillement,très sportive si je ne me dépense pas je grossis, mais aux fils des ans ,les soucis, le stress tout a concouru à me faire grossir,et surtout le fait de s'oublier,alors si tu en as conscience maintenant c'est génial ,oui super même car tu prendras les bonnes habitudes, depuis une semaine que je suis ce programme ,je trouve que j'ai déjà changé alors oui on va s'entraider tous car JMC a raison le fait de se soutenir est très stimulant
Namour37,Aigle 30 doit avoir raison car moi aussi j'ai fait beaucoup de régime et je fait celui a 1400 et franchement grammes par grammes cela descend irrémédiablement , tranquillement ,il faut y croire ,cela va marcher pour toi aussi
Et Aigle30 aide vraiment même avec "bonjour",ne pas être ignorer c'est chouette
voilà sur ce je vais faire 10km à pied
bises


julie563 (SAINT GRAVE, 56) répond Posté le 11-10-2011 à 14:14

Bonjour, moi aussi j'ai commencer lundi 3 octobre.

Je m’appelle Julie, j'ai 28 ans et j'ai déjà fais un régime dans ma vie qui à bien marcher à l'époque j'avais perdu 40 kilos et j'en avais besoin, pour des questions de santer j'avais pris beaucoup de poids, du a la prise d'un médicament.

Aujourd'hui je fais partie du même groupe que vous alors on se soutiens tous !!!!
J'ai choisi cette méthode car je suis devenue maman fin juin, et que pendant ma grossesse j'ai pris du poids, et que je souhaite avoir d'autres enfants, mais ne souhaite pas garder mes kilos de grossesse. . .
Je suis en congé marter et pourtant je ne prend pas de temps pour moi tout es consacré a ma fille mais cela me semble normal et a mon mari qui travail beaucoup.
De plus nous venons d'acquérir une maison alors cela rajoute au travail de maman, mais je ne souhaite pour autant redevenir la femme que je suis pour moi et pour mon mari.

Bon courage a toutes, et à tous !!!! à très vite pour des nouvelles et des rencontres. . ..
Julie, Morbihan. . ..


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 11-10-2011 à 14:06
:-q Oh oui Kikie80, tu as raison = faisons nous plaisir ! en cuisinant, en chouchoutant notre corps, en nous faisant un petit cadeau, en allant au cinéma. . . le plaisir a de multiples facettes. Penser à soi, garder du temps pour soi, ce n'est pas être égoiste mais se permettre d'être mieux dans sa tête et mieux avec notre entourage.
Namour, ne désespère pas. Reprends tranquillement le programme à 1400 calories, garde ta motivation, n'oublie pas pourquoi tu veux les perdre ces kg. Et puis il y a toujours des jours sans, il faut arriver à ne pas écouter les petites voix négatives qui nous trottent dans la tête ces jours là, en s'occupant un maximum, en sortant de chez soi. :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 13:37
bonjour kikie tu as bien raison moi c'était hier! et ça fait du bien, il faut savoir s'accorder du temps pour soi de temps en temps! ne pas nous négligé(e)!
bonjour tristana tu as bien raison aussi il faut rester fixé(e) sur son objectif pour avancer! :-q et du courage! ;)
bon apres-midi!


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 11-10-2011 à 13:35
bonjour tout le monde !
faby moi j'ai trouver le agar agar cote sucre
bonne journée a tout le monde et restons solidaire entre nous contre les kilos en trop ;)


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 11-10-2011 à 13:11
coucou a tous ! bien le temps passe vite déjà 1semaine et 1 jour de regime et tout va très bien faut rester concentré sur son objectif et tout ira pour le mieu ! bonne journée a tous a demain :D


kikie80 (80) répond Posté le 11-10-2011 à 12:20
bonjour ,
namour 37 on est avec toi, il y a des moment plus difficile que d autre , mais on est là avec toi ,on est tous dans le même chariot et ces kilo qui nous empoissonne la vie on les aura avec plus ou moins de temps ! courage!!
pour moi ce midi soupe a la carotte et filet mignon a l ananas
et pour ce soir j ai décide de prendre du temps pour moi, je profite que c est mardi et pas d école demain donc un bain parfumé et plein de petite chose que je suis allée acheter a nocibée pour la détente


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 12:12

je viens vous souhaiter un bon appetit! :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 11:18

faby_amie, moi je l'achete dans la boutique de jmc l'agar agar
namour courage justement moi aussi j'ai maintes et maintes regimes derriere moi, l'ideal est le 1400 calories! il faut essayer pour voir..! :-q surtout soyez positives ne perdez votre moral sinon ça va être dur! :D aller on y croit. . .on se MOTIVE. . .ON SE BOOST. . ..ON SE DIT JE SAIS QUE JE VAIS Y ARRIVER CAR J AI LA VOLONTE D Y ARRIVER! ET C4EST SELA QUE VOUS VOULEZ Y ARRIVER ET ON VA Y ARRIVER MAIN DANS LA MAIN ET LA MAIN CA METTRA LE TEMPS QU IL FAUDRA MAIS ON Y ARRIVERA ON NE LACHERA RIEN. . ..! :-q :D ;)



921 - 930 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen