Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 10-10-2011 à 21:17
Bravo Danette. C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer à l'appel de sa balance.
2eme semaine qui débute et tout se passe bien. Samedi, tous les enfants étaient à la maison, mais je me suis fait mes menus, les leurs, et tout s'est très bien passé. Dimanche midi, nous étions invités chez mon fils aîné et j'ai tout simplement apporté mes ingrédients pour qu'il me fasse mon repas (ma fille veillait au grain pour que ce soit fait comme il se doit).
Pour ce qui est du sport, par contre, je n'ai encore rien débuté et il va vraiment falloir que je me booste à ce niveau : le plus dur sera de commencer !
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain encore plus motivée que jamais.


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 10-10-2011 à 21:00
Bonsoir à tous et toutes. Une petite victoire ce matin pour moi, je ne suis pas montée sur ma balance!! Ca peut paraître dérisoire mais je vous assure que ça m'a demandé un bel effort!

A timmy2001, Allez on s'accroche, on perd pas courage, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour nous!! J'essaye de suivre le régime au plus près sinon je me sert des équivalences. . ..mais 20 ans de régimes de toutes sortes ont fait souffrir mon corps et il résiste alors je pense qu'il faut juste du temps! A très bientôt


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 19:31

je viens juste vous souahitr de passer une bonne soiree, bon appetit aussi, là je suis à la bourre! bye, bye à demain et portez vous bien :-q


mcsmb (LIMAY, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 18:10
Manode, quand je te lis cela me donne du courage de me dire que je ne suis pas seul à être entourée de gourmand et donc de bon petits plats bien trop caloriques pour moi, péparés par ma p'tite personne. Je me fais plaisir en faisant la cuisine, mais c'est vrai que la frustration est là. Grande famille et régime ne font pas bon ménage ! Mais cette fois ci je suis bien décidé d'aller jusqu'au bout !


mcsmb (LIMAY, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 18:05
Bonjour Yza, J'ai eu ton message qui m'a touché. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine et surtout on s'accroche. Je ne m'attarde pas car j'ai "trop p'tits monstres" qui ne me laisse pas 3 secondes de répis. A très vite.

Bon courage également à toutes et à tous, on ne lache rien !


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 10-10-2011 à 18:03
:) moi aussi je suis d'accord avec vous également, c un travail a plein temps en qq sortes et l'équilibre alimentaire est à vie! tu as de la chance d'être accompagnée dans tton parcours car moi, j'suis la seule de mon entourage qui fait attention , donc je fais gateau , quiche, pizzas, plats auvergnat ect et je mange mon poisson mais vu q celà fait plusieurs années maintenant, je me dis q je me sens mieux ds mon corps et c le principal et heureusement q l'on peut lire vos commentaires pour pouvoir avancer
ma balance me manque déjà ,alors q j'l'ai mise au placard hier lol , c dur! vivement samedi si je tiens jusque là , il fau dire que j'y montais matin et soir. . . bizzzzzz


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 10-10-2011 à 17:45
Coucou à tous,

Je suis d'accord avec Aigle30 et Christian. C'est un travail de longue haleine. Nous devons poursuivre nos efforts contre les kilos en trop.
Pinknini, moi j'ai la chance que mon mari suive ce programme avec moi. Le seul hic c'est qu'il ne mange aucun légume hormi les tomates. Et bien tampis il mange comme moi (sauf les légumes) mais c'est le même repas. biensûr là où je mange 100gr de pâtes sans beurre, il en prend le double avec son eptit morceau de beurre. Essaie de faire comprendre à ton mari que manger équilibré c'est important pour sa santé, ce n'est pas qu'une histoire de poids. Le premier régime que j'ai fais, mon mari continuait à manger devant moi des cochonneries et bien au bout de 3 mois j'ai craqué et j'ai repris le double des kilos perdus. Là, avec cette réadaptation alimentaire, je veux que nous mangions équilibré pour le restant de nos jours en se faisant plaisir!!! car les menus sont tiptop niveau goût et variétés.
Bisous à toutes et à tous et bonne continuation


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 10-10-2011 à 17:42
merci christiank !!! :) je viens de faire 1h de sport sans bouger de chez moi cool! j'ai une console avec des programmes de sport (danse) c'est un programme intensif "2000 calorie" par jour! car je n'ai pas les moyens d'aller en salle de sport! et la j'en profite car je reprend mon boulot debut decembre et la je n'aurais plus le temps de faire du sport je serais chez moi pas avant 19h le soir et parti a 7h le matin pas le temps non plus le matin !!! donc la a fond pendant 2 mois!!! je bosse dans les vignes en même temps je marche toute la journée. . .
Bon debut de soirée a toutes et a tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 16:39
n'oubliez pas le tchat des dieteticiennes en direct tout à l'heure à 17h00 jusqu'à 18h00 cliquez sur outils et tchat dietetique en video pour y aller et suivez le guide cliquez sur entrer pour aller sur le tchat puis au lieu de "guest" mettez votre speudo et mettez la langue français puis cliquez sur entrer! à tout de suite j'espere! j'y serais!à beintôt comme ça commence à17h00 et qu'il est 16h38 c'est bientôt l'heure! ;)


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 10-10-2011 à 16:12
tout d'abord, toutes mes condoléances swanny
maverick, j'ai demandé un plan type de menu pour 1400 cal , fais pareil pour le nombre de cal q tu as droit
et j'ai toujours en vue les équivalences pour pouvoir "jongler" entre les aliments!
pour le moral, depuis ce matin, je me remets à mes habitudes , m^me en sortant du boulot , je me change et je remets jupes , bijoux fantaisies (j'adore, j'en ai plein!!), et je n'oublie jamais de mettre mon maquillage m^^eme si je prends à 7 h et promis, on se sent super bien , j'peux vous l'assurer! et en plus, apprenez à devenir "un peu" égoiste et pensez à vous , vous ne devez pas passer toujours en dernier! je sais , c dur, mais faut le faire !!!
la tentation est dure, je le sais mais penser aux efforts fournis, c dommage de tt effacer pour juste qq secondes de bonheurs! tout à l'heure , ma mère m'a invité à la cafèt après avoir fait c courses, j'ai pris du choux fleur en entrée, une papillotte de poisson avec poellée de légumes et une boule de sorbet cassis pendant qu'elle mangeait une entrecote frites et un iceberg qui dégouliné de chantilly lol mais mon objectif était plus fort q la tentation et j'ai trouvé mon menu très gouteux! na!
bisous à toutes et tous mano



951 - 960 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen