Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beatrice91 (EVRY, 91) répond Posté le 15-10-2011 à 10:58
Bonjour à tous

Pour moi ce matin -1,6 kg je suis hyper contente.

Ne vous découragez pas.

Bon week-end


Altage (France, 24) répond Posté le 15-10-2011 à 10:53
moi aussi je vais attaquer les 1200 mais je vais demander conseils d'abord aux coachs


Altage (France, 24) répond Posté le 15-10-2011 à 10:52
Bonjour ,à la mi-temps,j'ai -600gr cette semaine ,au cumulé cela fait 2kg7 en 2 semaines ,tranquille ,un peu déçu mais juste 5 secondes car je marche beaucoup et je remplace la graisse par le muscle et voilà
Bon WE à tous et VIVE la FRANCE


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 15-10-2011 à 10:44
coucou tout le monde bien oui un peu decu moi aussi -600gr mais bon c'est déjà sa en moins hein aller bonne journée a tous restons positive ! :p :P


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 15-10-2011 à 10:35
Bonjour a tout le monde !!!
Pour moi ce matin -1kg200 !!! très contente !
Je vous souhaite a toutes et a tous une très belle journée ! et félicitation a tout le monde :D


Coco_59179 (FENAIN, 59) répond Posté le 15-10-2011 à 10:15

Bonjour à toutes et à tous,

La balance ce matin :-bd que 200g en moins mais je m'y attendais un peu depuis Dimanche repas d'anniversaire, 2 départs en retraite, encore 1 ce soir et l lundi. . .. Je fais le maximum pour faire attention mais parfois dans l'ambiance par les collègues que je suis très heureuse de retrouver. J'ai partagé des moments importants et parfois douloureux pendant 39 ans avec l'équipe, les enfants et les parents. . . Voilà, voilà :((
Mais un peu à la fois j'atteindrai mon objectif comme vous, positivons; Bises et excellent weekend.


chrystele050776 (ARQUES, 62) répond Posté le 15-10-2011 à 10:14
Bonjour à tous
Je ne viens pas souvent discutée sur le forum, en faite je n'ai pas trop le temps pour ca car j'ai une petite puce à m'occupée.
Mais je suis contente car le programme marche plutot bien pour moi.
Moins 1kg100 sur ma balance cette semaine.
Bon courage à tous et très bon week end :) .


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 15-10-2011 à 10:13
Bonjour tout le monde, très bonne nouvelle ce matin: -1kg400. et - 9 cm de tout de taille!!! Pour les cuisses je dois patienter(mais c'est mon "gros" point faible!).
Moi je reçois mes parents demain, je ne les ai encore pas avertis de mon début de régime! Verront-ils une petite différence, peut-être sur mon visage. Et je cuisinerai à ma guise, c'est l'avantage de recevoir. Je vais faire un tout sur les recettes du site. Bon samedi froid mais ensolleillé.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 09:02

et dites-vous que l'on est le meilleurs(es) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 08:59
merci beaucoup annie, bon week-end à toi aussi et ne craque pas, s'il te plait :-q tu aurais trop de regrets aprés :(( alors courage, boost toi, et gros bisous, amitié sylvie



791 - 800 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen