Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 14:51

ma recette de midi: purée de courgettes sauce soja!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 14:49
je viens vous présenter ma nouvelle conquête (en amitié) une petite dièt que j'ai connue pas facebook ,je suis allée la voir hier et ce fut un pur bonheur ,je voulais partager avec Aigle et vous!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-10-2011 à 14:49

photo était pas partie!


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 18-10-2011 à 13:32
bonjour a tt le monde !
<X petit message pour aigle tu es souvent notre rayon de soleil alors a notre tour d'être le tient pour une fois soigne toi bien gros bisous :D :x


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 18-10-2011 à 13:30
christiank, je suis perpétuellement au régime lol au moins depuis 3 ans environ et les gens sont habitués, on ne me propose plus de grignotage ou autre
moi, je l'ai dis car ce n'est pas un tabou pour moi, je trouve qu'au contraire, c preuve q l'on s'aime de dorloter notre ptit corps. . . et oui, c qd je ne suis pas bien q je grignote de nouveau mais là, j'ai dis stop, je ne veux pas reprendre tt mon poids car j'ai fais du 54/56 et j'étais très jeune donc je me dis q je peux en profiter et j'ose plus ^^etre moi et d'ailleurs , on m'aime ou on ne m'aime pas car j'suis entière , j'n'y peux rien, j'suis comme ça lol et qd je refais attention, je n'arrête pas de cuisiner, hier quiche surprise(c à dire inventée lol) cookies ce week, tourte à la viande, et là , marbré et gateau au chocolat sont entrain de cuire et la préparation de tomates farcies est en cours! et personne ne dit q c bon!!! grrrr un coup de pied aux fesses oui!! mdr bon, ça y est , jsuis encore ds le délire complet!!! biz mano sylvie, attention à toi, va peut être voir le toubib car il ne faudrait pas q tu fasses un oedeme biz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 11:53

bonjour tout le monde, excusez moi de ne pas être venue vous voir avant mais mon allergie cette fois-ci est méga géante et j'ai quelques soucis respiratoires! mais ne vous inquietez pas, ça va aller! merci pour touts vos messages de soutien! j'apprécies énormement! :-q :x :-*
oui biensur que tu peux me demander en amie, si vous voulez me faire votre demande c'est avec palsir altage je vais aller voir si tu fais partie de mon groupe!car là je me souviens plus lol :D pour moi aussi vous êtes mon rayon de soleil de chaque jour! :-q gros bisous passez une superbe journée! ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 18-10-2011 à 11:36
Bonjour à tous, bonjour Altage,
Moi c'est pariel, je suis un peu perdu dans tous les groupes de discussion et j'ai l'impression que nous de moins en moins à participer au forum du 3/10. Peut être que les gens sont sur un autre forum. . .
Bon courage à Sylvie pour tes soucis de santé, tu es une vraie alliée dans nos pertes de poids et nous sommes là aussi pour toi.
Bisous à tous et bonne journée.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-10-2011 à 10:41
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée


Altage (France, 24) répond Posté le 18-10-2011 à 10:34
En fait ma question est "est ce que l'on est un groupe "le 3 octobre"ou faut -il que je cherche dans les groupes, Aigle30 je fais partie de ton groupe?poudi je maigris et j'en perds les pédales ,JMC nous dit " allez dans les groupes , mais j'y pige quedal"
bisous


Altage (France, 24) répond Posté le 18-10-2011 à 10:13
Bonjour à tous
Ah ben Aigle 30 je te serre très fort dans mes bras ,quelle nuit!toi aussi tu as besoin de nous ,aller continue tu es forte

Danette c'est ce que je voulais dire le muscle pèse plus lourd ,alors maintenant je fais comme dit JMC je ne me pèse que le samedi ,je continue ,et tout baigne ,et puis hier le tchat diététique était intéressant car le fait de pouvoir en fait réellement manger de tout (avec modération lol) me comble ,car m'enlève l'envie , de savoir que je peux prendre et bien je ne prends plus ,je dois avoir un esprit d'une fifille de 5 ans ,ce n'est que la privation qui tente ,c'est pour la frustration mon pire ennemi.
Christian ,je t'ai répondu pour l'entourage as tu vu ?
Sylvie est ce que je peux te demander en amie?et les autres aussi d'ailleurs quelle est la différence forum et ami? ? ???je suis un peux perdue dans les endroits où l'on se parle??



731 - 740 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen