Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annie-72 (33) répond Posté le 18-10-2011 à 09:21
Bonjour à tous,

3ème semaine et encore motivée grace à vous, Aigle30 bon courage à toi en espérant que tu ailles mieux très vite, très bonne journée à tous,


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 18-10-2011 à 08:42
:) sylvie, qd je lis q ta mère a décidé q tu ne dois pas maigrir, ça me fais rire car ma mère c pareil, faut garder un peu de réserve qu'elle me dit, si t'es malade, t'auras rien à perdre, et puis, tu seras trop maigre! faut dire je viens d'une famille d'obèses et on n'a pas la même vision du mince lol mdr
juste un ptit clin d'oeil à ton mess et nos mères n'ont pas bcp d'écart car la mienne vient d'avoir 62 au mois d'aout et moi bientot 40 , bon l'année ^prochane, comme je dis mais l'année prochaine c au mois de janvier donc dans 2 mois et demi hihihiiii mais n'ai je pas 14 ans et demi à vie hihihiiii bizzzzzz


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 18-10-2011 à 08:40
Tout d'abord bon anniversaire Gisou
on dira que tu l'as bien fêté le week end passé sûr que d'être accompagné de confit ,foie gras et cèpes :) :P X( .Ce sont des produits que je ne trouve pas dans ma liste de course ou d'équivalence et pourtant je les bien cherché . . .
Car ayant moi même de la famille dans le Gers ils ont les même produits non agréé JMC

Sylvie bon courage à toi . :-* J'ai moi même une petite pharmacie à coté de moi et on doit faire avec ,car on n'a pas choisi la chose .
J'envie ,par moment de moins bien ,la bonne santé de certain , mais ces épreuves nous rendent souvent plus accessible aux autres et ces autres nous envoient beaucoup d'ondes
positives ;)
Alors soyons positif pour ce jour cette semaine et ensuite
Scéance hier soir de Yoga du Rire avec une grande fin de scéance est consacrée à la positivité une découverte pour beaucoup et pour moi
je retrouve cela avec toi Sylvie depuis + de 2 semaines et cela me fait le plus grand bien :-q
Merci à toutes celles ayant répondu à ma petite question :
l'avez vous dit autour de vous que vous aviez commencé un régime ? et si non pourquoi?. Vos réponses étaient très intéressantes et très diverses si d'autres JMC Girls veulent compléter . . . .
Bonnes journées à toutes :-*


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 18-10-2011 à 08:37
kristian, je te réponds car ,tu poses la question, qu'elle aurait été ton mail si tu n'avais rien perdu? tu nous l'aurais dis et nous t'aurions répondu de penser à ta perte globale et de tenir bon ! on est là pour applaudir les pertes de poids mais aussi pour soutenir les personnes pour lesquelles c plus dur!
en tt cas félicitaitons à toutes et à tous pour vos efforts, vous verrez , tout vient à point pour celui qui c attendre, je vous fais de gros bisous à tous mano la bavarde


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 18-10-2011 à 08:26
sylvie, ça ne doit pas être drole et ton estomacc doit morfler aussi! as tu essayé un autre traitement q la cortisone, je te dis ça car j'ai 4 hernies discales qui m'handicapent beaucoup mais la solution pour moins souffrir ont été des neuroleptiques, l'ennui c q ça fait avoir de l'appétit mais si tu fais attention tu ne prends pas trop, en tt cas moins q la cortisone, pje suppose q tu es suivi par un rhumatologue , je c q je ne supportais pas du tt la cortisone , c pour ça q je te pose ttes c questions et je te fais pleins de gros bisous ^pour soulager ton allergie ma belle
bisous à toutes et à tous , je continue à lire les mess car pas fais du week, c pas bien, tiens une ptite fessée pour la peine mdr bon j'arrête mes délires et je vous lis bizzzzz mano


gisou331 (audenge, 33) répond Posté le 18-10-2011 à 08:10
Bonjour tout le monde ! je me présente : Gisou , 56 ans aujourd'hui et 10 kgs à perdre. . . La première semaine , j'ai perdu 1 kg , puis la deuxième semaine , je l'ai passée en Dordogne (pays du confit , cèpes , foie gras , etc. . .) à aider ma belle famille au ramassage des noix . Ce week end , grosse fiesta avec toute la famille , alors bien sûr , quand je suis montée ce matin sur la balance , j'avais repris 400g . . . Bon , mais c'est pas grave , je m'y remets sérieusement , bonne journée à tous


lili-rose06 répond Posté le 18-10-2011 à 07:52
Bonjour, bonjour
Juste un petit coucou en particulier à AIGLE30 car j'imagine comme ton traitement doit être dur .. En tout cas je te félicite pour ton courage et ta motivation, car tu es vraiment une battante :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 01:51

bonjour, je suis levée depuis minuit quarante à cause d'une méga allergie, j'ai le visage enflé, yeux, gorge, puis plaques sur tout le corps, je supporte de moins en moins la cortisonne! :-bd bon pas grave faut faire avec, je vous ecris ce message puis je vais essayer d'aller me recoucher, j'espere dormir au moins 2h00!
manode bravo pour tes resultats positifs! toutes mes felicitations! ;) :-q
hie rje n'ai pas été là car debordée, on a le chaufffage de la voiture qui est mort donc on a du aller en commander un pour aujourd'hui si on ne veut pas y laisser le moteur X( il y a les jours avec et les jours sans lol! et faut faire avec! :(
par contre il est vrai que j'ai du al à tenir le regime en ce moment à cause de mon traitement! je me surveille! aller on s'encourage et on continue!


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 17-10-2011 à 22:20
un ptit coucou rapide pour vous donner des news! week plutot chargé ,vous comprenez donc mon silence et aujourd'hui, j'étais du soir, donc je me pose juste!
donc, mme balance affichait 900gr en moins cette semaine donc 2K500 en 15jrs , pas mal et j'suis moins serrée dans mon jean
mais je ne suis pas ds l'illusion et dimanche en 15,je ne pense pas pouvoir mettre ma ptite jupe en simili cuir car me faudrais encore au moins 3kg en moins!
j'ai fais le bavarois au fruit de jmc avec des fruits rouges, super bon et copieux en plus, si vous voulez essayez, je trouve q ça fait mousse de fruits
voici pour news et demain je lis tous les mess
bizzzzzzzzzzzzzmano


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 17-10-2011 à 18:49
Altage, ce n'est pas parce que tu fais beaucoup de sport que tu perds moins vite??. . . le muscle pèse plus lourd que la graisse (pour un même volume). Quant à mes coquins d'hommes, ils étaient morts de rire de voir que c'étaient eux qui avaient les compliments. . .ils n'en restent pas moins fiers d'avoir perdu sans presque aucun effort!



741 - 750 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen