Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Orkide_94 (94) répond Posté le 15-10-2011 à 22:34
Bonsoir à tous,
Moi je ne viens pas souvent bavarder avec vous par manque de temps. . . Entre le travail, le sport, la petite famille, et la préparation des repas, c'est pas facile. Mais dès que j'ai un tout petit moment je vous lis sur mon IPhone et j'ai du coup quand-même l'impression d'avoir du soutien.
Je n'ai dit à personne que j'étais au régime pour éviter tous les discours habituels et démotivants. Donc ça fe fais du bien de partager cette aventure avec vous. Merci !!!
Sur la balance ce matin avant d'aller faire mes 2h d'apnée en piscine -1,3kg. Soit -3,5kg en cumul depuis les 2 semaines. Trop coooool !!
Un grand merci tout particulier à Sylvie. Bon courage pour demain. . .
A très bientôt.


Orkide_94 (94) répond Posté le 15-10-2011 à 22:33
Bonsoir à tous,
Moi je ne viens pas souvent bavarder avec vous par manque de temps. . . Entre le travail, le sport, la petite famille, et la préparation des repas, c'est pas facile. Mais dès que j'ai un tout petit moment je vous lis sur mon IPhone et j'ai du coup quand-même l'impression d'avoir du soutien.
Je n'ai dit à personne que j'étais au régime pour éviter tous les discours habituels et démotivants. Donc ça fe fais du bien de partager cette aventure avec vous. Merci !!!
Sur la balance ce matin avant d'aller faire mes 2h d'apnée en piscine -1,3kg. Soit -3,5kg en cumul depuis les 2 semaines. Trop coooool !!
Un grand merci tout particulier à Sylvie. Bon courage pour demain. . .
A très bientôt.


Altage (France, 24) répond Posté le 15-10-2011 à 20:54
Merci Aigle30 cela me touche et me fait très plaisir , merci pour tes encouragements ,je suis contente ce soir car j'ai randonné cet aprem avec des potes ,et ils étaient essoufflés pas MOI ,la marche chaque jour est bien efficace et agréable
bon diner à toi


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 20:36
bonsoir comme promis je viens vous voir pour vous feliciter! BRAVO POUR VOS EFFORTS VOUS ETES RECOMPENSES(ES)! continuez ainsi! christian bravo tu perds super bien! quellle motivation!
tristana ne sois pas déçue tes resultats sont superbes!
altage bravo à toi aussi!
beatrice toutes mes felicitations! bravo!
kiwi33 reprends toi ne t'en veux pas trop, profite de ton week-end pour te preparer spychologiquement et repars du bon pied lés lundi!
neige je te fais un gros bisou
cristou tu as tout à fait raison!
aller passez une excellente soiree, je vous dis à demain et encore bravo à vous, pas d'image ce soir car je suis chez mes parents! mais j'ai une pensée pour toutes et tous, bisous, bonne soirée!bye, bye! je suis fiere de vous! lol :-q :-* ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-10-2011 à 15:18
je viens vous faire un petit coucou et vous féliciter pour vos pertes(de poids) je vous souhaite un bon WE et la pêche pour la semaine prochaine
Pierrette


cristou54 (faulx, 70) répond Posté le 15-10-2011 à 14:24
COURAGE KIWI 33 CA ARRIVE DE CRAQUER MAIS C EST BIEN CAR TU ES DEJA MOTIVEE POUR LUNDI ALORS COURAGE :)
NOUS SOMME PAS SEUL ;)
BISE ET BON WEEK END


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-10-2011 à 12:40
je n'ai meme pas pris le courage de me peser ce matin car je n'ai pratiquement pas fait le régime de la semaine. J'ai craqué sur sucrerie tous les jours. Je m'en veux. Mais bon, je me suis résonnée et ai décidé de repartir de bon pied dès lundi. Alors je dis bravo à tous ceux qui tiennent et qui perdent. A bientot


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-10-2011 à 12:39
je n'ai meme pas pris le courage de me peser ce matin car je n'ai pratiquement pas fait le régime de la semaine. J'ai craqué sur sucrerie tous les jours. Je m'en veux. Mais bon, je me suis résonnée et ai décidé de repartir de bon pied dès lundi. Alors je dis bravo à tous ceux qui tiennent et qui perdent. A bientot


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 11:24
Ce qui est dommage avec ce blog c'est qu'il n'est pas adapté au bavard. . .
il manque la fin de mon trop long message et c'est toujours plus compliqué de recommencer

Bon courage à toutes et surtout merci à vous toutes avec une mention spéciale vous savez pour qui !!! Oui oui Mme Syvie dit Aigle 30 ou surtout Mme motivation collective à 100 % dispo
vous m'avez bien accompagné ,pour renforcer ma motivation depuis ses deux semaines
On est repartie pour une nouvelle semaine avec un grand repas de famille demain avec deux grand verre d'eau avant de dire bonjour aux solicitations culinaires
bon week end
vraiment trop bavard mais on ne peu pas tout changer en quinze jours ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 15-10-2011 à 11:01
Bonjour à toute la compagnie des motivés(es)
8 heures du matin avec 5 ° dehors avec un beau brouillard d'automne,
dans le noir vous chercher Madame balance et, en tenu d'ange où là on ne peut plus rien enlever , qui pourrait être prétexte à excuses .Tu montes toujours dans le noir et 5 secondes plus tard le résultat est affiché :^> :(( dès que tu allumes la lumière révélatrice et là :) ;) :D
ALLELUIA - 2,5 KG et là on se trouve tout de suite plus beau dans sa salle de bain avec un peu moins de ceci et un plus de celà .Vous voyez bien ce que je veux dire
mais c'est surtout dans sa tête que l'on va mieux : il y a trois semaines je m'incrivais
car la pesée 8 jours avant était le dernier déclancheur 104,3
une semaine plus tard incrit à 103 Kg une semaine normale sans ce régime mais en faisant attention en volume . 1ère semaine chez COHEN et Cie et là 99, 5 avec un début de semaine très douloureux pour l'estomacc
Cette semaine beaucoup cool pour tenir cette discipline ,bien sûr les habitudes sont bien là encore et apprendre à se dire non pas celà ou pas autant
le succès est sûrement là ,une discipline et ensuite un habitude

Mon épouse ,qui elle a perdu deux jolies kilos , m'informe que pour les hommse cela va beaucoup plus vite ,pour la perte de poid ,que chez les femmes .

En relisant tout cela je me posais la question quel serait le mail que je vous ferai parvenir si je n'avais rien perdu .? ? ? on verra bien à ce moment là ,car cela arrivera bien une sem



781 - 790 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen