Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 17-10-2011 à 18:06
Danette ,je te comprends c'est pas juste , mais toi tu le sais , mais c'est parceque cela les gène de te dire que tu as maigri ,grrrr ce sont des coquins
Tu t'en fous moi je t'admire d'avoir perdu autant car en plus ça m'encourage


Altage (France, 24) répond Posté le 17-10-2011 à 18:03
Merci Aigle 30 pour tes gentilles paroles
Oui je fais 10 à 12 km par jour(tous les jours) quand je ne peux pas c'est vélo d'appart et aujourd'hui 45 mn de crawl à la piscine,plus randonnée cet aprem ,et ce qui est extra c'est que je ne suis plus essoufflée donc j'en redemande , mais il est vrai que la perte de poids est lente mais bon je suis zen ,j'attends et là je suis passée à 1200 kcal ,au fait je me tiens à ton défis sport 240000pas ce mois ci c'est bien ça non?


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 17-10-2011 à 17:52
Bonjour à toute et tous. Petite ancedote du dimanche. J'ai la chance de cuisiner pour toute la famille la même chose.Donc tout le monde s'est mis au régime avec plaisir (sauf que mon mari et mon ado ne pèsent rien et continuent à se faire plaisir en chocolat et autres!!). . .Résultats, ils ont perdu chacun plus de 3kg. Dimanche, nous avons reçu mes parents (qui n'étaient pas au courant du régime) et là, voilà des compliments à l'un, à l'autre sur leur perte de poids! Et moi, qui ai perdu presque 4 kg, et bien rien de rien!!! C'est pas juste, hein? Et bien les hommes vous êtes sacrément avantagés sur nous! Parce que moi, rien ne se voit. . .et j'ai même pas mangé le chocolat. Injuste non?


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-10-2011 à 15:59
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Lilouna111012 (37) répond Posté le 17-10-2011 à 15:13
Bonjour tout le monde,
Je suis assez contente car j'ai perdu 1.2kg cette semaine et la semaine dernière 2kg, ce qui me fait 3.2 kg.
Je vais essayer de me remettre au sport, j'ai un tapis de course chez moi "qui prend la poussière", il faut juste que j'arrive a me trouver des plages horaires. Voila mon prochaine défi.
Bonne journée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 11:36
bonjour orkide, wouha! j'en reviens pas 9h00 de sport par semaine c'est enorme! en tout cas bravo car tu as une sacré volonté! :-q tu as raison de penser un peu à toi, il faut penser à soi à un moment donné, c'est bien de faire toujours pour les autres mais un jour c'est notre tour, on a envie de penser à nous, notre sante, nos désirs, c'est important pour pouvoir avancer dans la vie tout ne se resume pas à notre famille et entourage, il y a "nous" aussi! :D un jour ils te felicitront! :-q bonne journée


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 17-10-2011 à 11:35
Coucou tout le monde,DE mon côté Christiank, j'ai dit que je commençais le programme à ma famille seulement et à quelques amis. Mais pas à tous ni à mes collègues. Ma famille m'encourage et le samedi tous me demandent ce que cela a donné. Les critiques sont positives. Au cours de mes précédents régimes, je l'annonçais à tous et souvent j'entendais : ce n'est pas un morceau de chocolat qui va te faire du mal ou alors ce n'est pas un croissant qui va porter à conséquence et ainsi de suite. Alors là je n'ai rien dit à mes collègues et quand je refuse je n'ai ni réflexions ni regards de travers. Ils sont gentils et pleins de bonnes intentions, mais dans ces cas-là, ils me citent que dans tel reportage ils ont entendu ceci ou cela, que dans tel magazine ils ont écrit ceci etc etc et c'est vrai que cela me saoulait et il suffisait que je sois démoralisée pour que je cède. Alors là niet et l'on verra bien : lorsqu'ils me diront que j'ai maigri, il sera bien assez tôt de leur dire et en plus j'apprécierai d'autant plus lorsqu'ils me diront ; oh mais tu as perdu du poids toi , parce que là ce ne sera pas pour me faire plaisir, mais c'est parce que cela se verra. Yes ! Enfin, je pense que tout le monde réagit différemment et l'essentiel est que nous restions motivés sur nos objectifs et que nous nous y tenions. Bisous à tous.


Orkide_94 (94) répond Posté le 17-10-2011 à 11:30
Hello tout le monde,
Moi j'ai fait le choix de ne pas le dire, parce qu'à chaque fois que j'ai commencé un régime, j'ai eu l'impression de déjà lutter contre moi-même (motivation, motivation. . .) et contre les autres qui trouvent toujours des remarques sympathiques du genre "ça sert à rien de te priver comme ça, va courrir plutôt ça sera plus efficace. . .". Je fais au minimum 9h de sport par semaine (plongée, apnée, natation, vélo, patinage artistique). Franchement je ne vois pas comment en faire plus.
J'ai décidé de m'occuper de moi, et de mettre mon bien-être en priorité 1. Mon entourage proche ne le comprend pas vraiment. En effet jusque là, j'ai toujours été dévouée pour tout ce petit monde et à tout moment. Si en plus je parlais de mon régime, waouw, j'ose même pas imaginer les réflexions. . .
Je prépare tout simplement les repas basés sur les miens avec plus de quantité pour eux et "ni vu ni connu. . ." :-). Excellente semaine à tous !!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 11:15

bonjour altage, toutes mes felicitations pour tout tes efforts fournis! tu m'etonne, ton mari doit apprécier de te voir cuisiner et de partager ce moment là avec toi et ta famille! et les efforts aussi que tu fais au niveau du sport, ce rééquilibrage change la vie, tu verras par la suite, même pour le couple ça n'amene que du positif! les enfants aussi leur regard change, ils deviennent tous tres fiers de nos efforts! et ça les motive à en faire eux même! c'est trop bien :-q ;) je te souhaite une bonne journée, bonne baignade, bisous


Altage (France, 24) répond Posté le 17-10-2011 à 10:43
Bonjour tout le Monde ,bonjour Aigle30
Christian ,je te réponds sur le fait de le dire ou non,cette fois je l'ai dit haut et fort à mon mari et mes 4 filles , mais je me suis affirmée plus convainquante que les autres fois ,les autres régimes,je pense que je sais que cette fois cela va marcher ,et surtout j'ai été précise sur ce que je faisais j'ai dit grosso modo"voilà j'ai décidé de m'occuper de moi ,je me fais aider d'un coach sur internet , d'une équipe de diététiciens , de sportifs,et surtout d'un forum qui m'aide,(en fait je l'ai fait après la 1ère semaine car j'étais regonflée à bloc par vous tous)et j'ai expliqué le déroulement .Et en fait tu vois comme je me suis mise à faire des plats avec légumes ,poissons ,fruits et aussi prendre le temps du repas , mon mari qui est seul avec moi a adhéré de suite , mes filles elles ne viennent pas tout le temps mais elles me soutiennent car elles sont minces et savent que je ne me suis jamais occupée de moi "toujours dispo pour les autres" .Finalement c'est mieux car quand je dis non au vin ,aux gâteaux, mon mari n'insiste pas ,et il voit les efforts que je fais , marches,vélo ,et aujourd'hui entrainement natation.Voilà mais chaque cas est différent c'est comme pour la perte de poids ,
Moi donc entre 12h et 14h je nage aujourd'hui , réunion pas possible ,j'irai ce soir



751 - 760 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen