Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
irielle32 (biran, 32) répond Posté le 18-10-2011 à 22:58
Ce soir aïe aïe aïe!!!
Travail de nuit, levé à 16h pour partir à 16h30 à une réunion (1/2h de route); sorti de la réunion à 18h30; trop fatigué pour rentrer ( 1/2h de route allé et 1/2h de route pour retour au boulot) .
J'ai craqué ce soir c'était pizza!
Du coup mal au bide car trop manger!!!


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 18-10-2011 à 19:10
Mon Dieu, du boudin : j'adooooooorrrrrrrrrrrrreeee ; mais je pense que je vais m'en passer pour le moment.
Aigle, j'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi, je suis sure que tout le monde a envie de venir te dorloter un peu pour changer. Pour le moment c'est toujours toi qui prends soin de nous comme une vraie mère poule, alors cela changerait un peu, non ? Pour tes 7 règles d'or, il va falloir que je voie ce que je peux faire, lol.
Bonne soirée à tous et tenez bon la barre.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 19:10

aller je viens vous souhaiter un tres bon appetit. . .! ;) et une bonne soiree, et permettez moi de rajouter, une excellente nuit! j'espere que la mienne sera meilleure, mais ce soir j'ai des douleurs dans la poitrine! je sais ça va passer, mais c'est pas cool! c'est les mediacments du jour! X( grrrrrrr X( !
aller on est courageux et courageuses on va y arriver! j'ay compte! ;) :-q :x :-*
à demain tout le moonde et en pleine forme! :-q


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 18-10-2011 à 19:07
Coucou tout le monde,

Je vois raclette, moi c'est tartiflette dimanche midi alors je vais me faire une grosse salade et mettre un peu de tartiflette au-dessus histoire de manger comme tout le monde.
J'adore la petite note d'humour, merci Sylvie :-)
J'espère que mon homme va vite rentrer car j'ai les crocs ce soir. . .
Bisous bisous


zabou072 (ALLONNES, 72) répond Posté le 18-10-2011 à 18:36
Merci à vous!!! Je vais essayer de de mettre tous ces conseils en application! bon courage à vous aussi!


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 18-10-2011 à 18:05
;) pas mal la note d'humour!!!
je me disais bien q l'assiette semblait bien remplie lol mais bon, on peut rêver qd même !! hihihiii
pour le boudin , moi aussi ça me fait envie et samedi, normalemnt raclette, j'ai intérêt à faire attention et ne pas trop me laisser aller! bout de fromage, 2 petites pomme de terre, jambon blanc ou viande de grison, je ne prendrais pas de matière grasse aux 2 autres repas pour compenser et normalement, 2 séance piscine prévue ds la semaine donc ça devrait aider et la pesée du samedi matin aussi, je ne voudrais certainement pas tt gacher! du moins ,je l'espère
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la ptite troupe, tt le monde motivé! bisous tt plein mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 18:03
bonsoir christian lol :D :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 18-10-2011 à 17:34
:-q Altage
En fait la photo de Neige ,tu sais la crème de courgette aux rondelles de boudin
ce n'était pas une assiette que l'on voyait, mais un plat pour 6 affamées MDR :P :P
j'étais quand même étonné avec tous ses beaux grains blancs en plein milieux on appelle cela la G. . .. . . X( mon dieu je ne peux pas le dire beurk )
sûre que du blanc de poulet braissé à la casserole par le fond c'est autre chose..hum!!!
mais merci pour le bon petit moment de pause hilarante :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 17:17

un peu d'humour en ce mardi! :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 17:00

aller on se motive, on reste zen, on ne craque pas! ;) on va faire un tour on s'occupe l'esprit, un peu de sport, ou de lecture, ou voir menage,on boit un grand verre d'eau ou deux s'il le faut! sinon prenez 1h00 et occupez vous de vous, prenez une douche ou un bain avec de bons produits, vernissez vous les ongles, faites vous des soins style gommage ect..prenez pour votre corps et cheveux l'huile d'argan, ect. . .changez de coiffure, maquillez vous, changez votre façon de vous habiller. . .motivez vous! boostez vous! mais n'abandonnez pas en route! vous avez un objectif minceur alors n'oubliez pas pourquoi vous êtes là! pensez au bonheur que vous eprouverez lorsque vous changerez de taille en vêtement! pensez à vous, à votr entourage, au bonheur qui vous attend, alors je compte sur vous! :-q



711 - 720 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen