Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 12:36
coucou altage j'ai pris un cahier et je commence à noter dés ce jour un coté le positif et l'autre coté le négatif, et apres on peut même en parler avec les diets au tchat du lundis pas mal non? :-q bravo pour ton craquage, c'est gentil! mais attention aux frustrations! je buvais beaucoup de thé ou infusions, j'avais pris l'habitude d'en boire une(infusion)vers 10h30 pour couper les creux, et ça marche et une au gouter avec 1 fruit ou 1 yaourt 0mg! et ça m'a beucoup aidée va falloir que j'y revienne! moi mon probleme c'est mes medicaments qui m'empechent de maigrir! ce n'est pas ma volonté! :(( lol
et toi altage je vois que tu es serieuse et courageuse, bravo! :-q rv à la fn de la semaine pour faire le bilan de la moitie de notre semaine puisque nous sommes mercredi! :D


Altage (France, 24) répond Posté le 19-10-2011 à 12:21
Ok dac je vais prendre un cahier et faire ça


Altage (France, 24) répond Posté le 19-10-2011 à 12:20
Merci Aigle30 je me suis jetée sur deux thés bien chaud ,j'ai résisté mais c'est peut-être des fluctuations hormonales joie de la cinquantaine lol
en tous les cas merci merci si cela me reprend je suivrais ton conseil :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-10-2011 à 12:06
Bonjour,

Vous êtes déjà nombreuses à avoir utilisé le programme Savoir Maigrir. C'est pour cette raison que certaines personnes ont choisi de témoigner afin de vous encourager à ne pas lâcher prise.

Pour retrouver les témoignages Savoir Maigrir, veuillez regarder sur votre barre de navigation de gauche tout en bas. Vous avez la possibilité de regarder :
- les témoignages minceur
- les témoignages vidéo

N'hésitez pas à venir les regarder de temps en temps. . . et pourquoi pas à venir vous aussi y laisser votre témoignage.

Bonne journée,


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 12:01

:-q en fait se qui est pas mal aussi c'est de prendre un cahier et de noter chaque jour se qui va et se qui ne va pas, à la fin de la semaine on fait le bilan et on rectifie le tir! essayez et vous verrez!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 11:58
dogece j'aimerai bien péter la forme tout le temps lol ;) alors j'en profite quand la forme est là :-q quand elle part je prends sur moi :-q et on avance. . .! ;) heureusement que je vous ai! :-q vous m'aidez beaucoup mentalement! merci les filles et les garçons! :-q moi aujourd'hui même les fringales vont mieux! ouf. . .!on le sait qu'il y a les jours sans et les jours avec mais on est obligés(es)de faire avec, ne l'oubliez pas!c'est un debut de la reconciliation avec soi même de l'admettre lol! :D aller on s'arme de courage. . .en avant! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 11:55
altage jette toi sur la plus gosse pomme que tu ai pas sur n'importe quoi! au pire des cas prends toi 30g de pain(que tu enleveras à l'un de tes repas de ta journée)et mets 1 tranche de jambon cuit découénné et dégraissé sans mg, voilà et tu mange ça mais n'oulis pas de deduire le pain(30g pain ou 100g cuit de feculents)à l'un de tes repas, ça je le sais car c'est jmc qui l'a dit! je sais l'ecouter! :-q aller courage! ne reste pas comme ça! ;)


Altage (France, 24) répond Posté le 19-10-2011 à 11:33
Désolée Aigle30 je suis trop loin ,une fois peut -être
Aujourdhui je me suis levée et j'avais envie de craquer ,j'ai toujours envie ,en lisant Kiwi je me suis raisonnée mais je viens vous le dire car en fait on vient souvent le dire après l'avoir fait , mais on a besoin de soutien avant de passer à l'acte , mais c'est très dur d'avouer "ben je me jetterai bien sur tout ce que j'aime dans le frigo",poudi il faut que je trouve un moyen de sortir ça de ma tête! :-S :(


Altage (France, 24) répond Posté le 19-10-2011 à 11:32
Désolée Aigle30 je suis trop loin ,une fois peut -être
Aujourdhui je me suis levée et j'avais envie de craquer ,j'ai toujours envie ,en lisant Kiwi je me suis raisonnée mais je viens vous le dire car en fait on vient souvent le dire après l'avoir fait , mais on a besoin de soutien avant de passer à l'acte , mais c'est très dur d'avouer "ben je me jetterai bien sur tout ce que j'aime dans le frigo",poudi il faut que je trouve un moyen de sortir ça de ma tête! :-S :(


DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 19-10-2011 à 11:28
:D Hello toutle monde!!! je vous souhaite une belle journée! Ici :x ,en Belgique, l'automne est bien là. . .Comme c'est joli toutes ces couleurs :x mordorées partout! Je trouve que chaque saison a son charme. . . Sacrée Sylvie, elle pète toujours la forme!!! :x Domi



691 - 700 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen