Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 11:50

bonjour tout le monde, je vois qu'il y a des deux camps! toutes mes felicitations aux personnes qui ont perdu et patience aux autres, par contre il serait de prndre un cahier et de noter chaque jour d'un coté le positif et de l'autre le negatif, notez aussi si vous faites de sport ou de la marche, ainsi que se que vous mangez dans votre journée en plus ou en moins de votre apport journalier, attention car si vous ne mangez pas tout vos repas de la journée vous pouvez grossir au lieu de maigrir je le sais par experience car ça m'est arrivé! >:) pour celles qui n'ont pas perdu avez vous pris vos mesures? faites le c'est mon conseil du jour! ;) et bien courage à tout le monde! je sais pas toujours facile, mais il faut s'accrocher! vous devez faire des erreurs quelque part mais vous ne le savez pas!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:21
recette

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates, mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 22-10-2011 à 11:10
Bonjour tous le monde !!!
Ben mois ce matin je n'ai rien perdu mais en centimètre oui au niveau de la taille depuis le debut du régime je perd en centimètre qu'au niveau de la taille mais j'aimerais perdre au niveau des hanches et des cuisses surtout ! j'espère que ca va venir.
Je ne démoralise pas du fait que je n'ai rien perdu mais samedi prochain j'espère perdre. Mais pour cette semaine je n'ai pas trop bougé car ce n'ai pas ma bonne semaine !!!
Bonne journée a toutes et a tous


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 22-10-2011 à 10:56
Dame balance n'est pas gentille avec moi ce matin, aucune perte de poids, et même reprise de quelques cm!Je suis déçue car j'ai essayé de gérer les petits écarts au mieux. Dimanche couscous dans ma belle-famille et mardi prochain resto avec les amis. . ..Ca promets!!


Altage (France, 24) répond Posté le 22-10-2011 à 10:49
Bonjour à tous ,400gr de moins cette semaine,je suis comme toi popovamaigrir ,je fais plein de sport et c'est très lent,en plus le cycle bloqué (pré-ménopause)alors je me dis encore une semaine ça va bien céder à un moment donné ,on a encore une semaine et cela fera 1 mois donc le résultat de samedi prochain sera important,ne craque pas,je n'ai pas fait d'écart , mais je trouve que je rentre mieux dans mes habits , depuis le départ cela me fait 3.100 de perdu bon j'avais misé sur 5kg par mois c'est un peu plus lent ,certes mais bon . . ..
En tous les cas popo ne craque pas ,ne lâche pas
Merci Aigle30 pour ton soutien
bon we à tous


popovamaigrir (Chantecorps, 79) répond Posté le 22-10-2011 à 10:23
X( :-S
Bon et bien là, je suis un peu dégoutée! j'ai pris du poids comprends pas!? Mon moral vient d'en prendre un coup! Depuis le 3/10 je fais 1km de piscine, 1 séance de step/semaine + régime et ma balance ne me motive même pas, elle vient de me casser le moral. . .Je suis repassé de 70.9 kg la semaine dernière à 71.8 cette semaine. Galère j'ai l'impression que pour moi rien ne peut marcher!


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 22-10-2011 à 09:57
Bjr pour moi cette semaine -1,7kg
Et un grand merci à Aigle30 pour son conseil, après mon diner de jeudi soir à la pataterie.
J'en suis à -5,4 kg depuis le 3/10.
Je suis sur un nuage, je n'en reviens pas.
Aigle30 merci encore de ta gentillesse.
Bise à tous et toutes


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 22-10-2011 à 09:54
Bjr pour moi cette semaine -1,7kg
Et un grand merci à Aigle30 pour son conseil, après mon diner de jeudi soir à la pataterie.
J'en suis à -5,4 kg depuis le 3/10.
Je suis sur un nuage, je n'en reviens pas.
Aigle30 merci encore de ta gentillesse.
Bise à tous et toutes


annie-72 (33) répond Posté le 22-10-2011 à 08:46
Bonjour,

-1kg ce matin, je n'avais rien perdu la semaine dernière mains grace au forum je n'ai pas flanché, les résultats sont là, merci encore à tous et toutes et merci Aigle30, ça me rebooste pour la semaine qui vient, allez encore 6 kg a perdre, mais j'y crois à fond, bon week end .!!! :) :) :)


francoise_0108 (27) répond Posté le 22-10-2011 à 08:36
bonjour tout le monde

je suis montée sur la balanca et surprise +200gr alors que je n ai pas fait un seul ecart ,je ne comprenp pas .
bonne journée



641 - 650 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen