Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 24-10-2011 à 10:42
Bonjour à tous,je suis en pleine forme aujourd'hui , mon ventre dégonfle alors qu'à cette période du moi il joue les montgolfière,programme piscine aujourd'hui et randonnée cet aprem ,il y a un fort vent du sud chaud , mais pas de pluie donc automne magnifique
Projet boulot ben quoi demander de plus
Et vraiment ce matin je réalise que d'avoir grignoter toutes ces années comme un hamster 'il garde dans ses joues moi c'est ailleurs ihihih)et bien il va falloir être patiente cela descend lentement mais surement ,et même la stagnation ne me fait plus peur ,c'est drole comme l'esprit joue des tours on sait tout ça mais il faut "un déclic "ne trouvez -vous pas? ? ?
aller sur ce blabla perso bisous à tous ,Christiank je t'ai écrit perso


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 08:00
coucou, c'est encore moi. . .lol, je viens d'aller mettre mes resultats de la eamine derniere du cahier positif/negatif, sur mon groupe, donc vous pouvez aller voir mes resultats et donner les votres pour ceux et celles qui l'ont fait! ;) je vous donne mon groupe au cas où vous ne vous en rappelierez plus! lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 07:32

petit rappel: tchat outils et aides en ligne ce jour(lundi) de 13h00 à 14h00, puis le tchat aujourd'hui des dieteticiennes de 17h00 à 18h00, je compte sur votre présence, et profitez de ces tchats pour poser vos questions et faire votre regime correctement! aller on avance!bon lundi! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 07:25

bonjour tout le monde, une nouvelle semaine s'annonce! aller on se motive, on se boost, on se donne un coup de pied aux fesses, cette semaine vous vous interdisez les ecarts, et samedi prochain la balance vous fera un grand sourire :D
aller soyez courageux et courageuse, un effort et les kilos s'envoleront! perdre du poids n'est pas facile alors accrochez-vous. . ..allez de l'avant. . .! courage pour cette semaine qui débute. . .! :-q
faby j'ai une pensée pour toi et pour ton chat! ayant des animaux chez toi je sais se que tu ressents!courage à toi aussi, on croise les doigts pour ton chat! bisous

bon lundi tout le monde. . . ;) :-q


IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 24-10-2011 à 07:22
Bonjour à toutes et tous,

Prendre connaissance de vos messages redonne le moral car on s'aperçoit que l'on est tous dans la même galère. Ce matin, la balance n'est pas très gentille avec moi mais, que voulez-vous, elle est là pour nous rappeler à l'ordre.
Bonne semaine à tout le monde.


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 23-10-2011 à 20:13
bon courage faby, ton message m'a beaucoup touché, j'ai moi aussi 2 chats de gouttières q j'adore (un tigret et un noir et blanc) et je serai très malheureuse s'ils se faisaient renverser! gros bisous tt particulier
je constate q tt le monde s'accroche et reste motivé, donc même si les pertes ne sont pas celles q vous souhaitaient , accrochez vous!
je vois q je ne suis pas la seule à qui cuisiner et une thérapie , depuis q je refais attention, je gâte mon entourage de petits plats et de sucrecries!ça doit être une façon de compenser!
hier, raclette et j'n'ai pris q 2 morceaux de fromage une tranche de chorizo et une de bacon donc ça va ! jsuis contente car la semaine pro anniv de ma cop qui fête c 40 ans! et je ne dois pas reprendre un gramme car ma combinaison pantalon ne le tolèrerait pas hihihiii
bisous à vous tous et à bientot mano


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 23-10-2011 à 20:00
Pas trop le moral. Mon chat s'est fait renversé par une voiture hier au soir et donc à minuit je cherchais les vétérinaires de garde. Il a eu la machoire cassée ainsi que le bassin. A midi quand j'ai téléphoné, le vétérinaire m'a dit qu'il avait pu opérer sa machoire qui était cassée en plusieurs endroits et qu'il garderait certainement un petit côté de travers, mais l'essentiel est qu'il puisse s'en sortir Demain, je dois aller le rechercher pour l'emmener chez notre véto pour le bassin. Quand je l'ai retrouvé hier, alors que je l'appelais, il a eu la force de se traîner au milieu de la route pour que je le vois et il a miaulé jusqu'à ce que je l'aperçoive; ensuite quand je l'ai pris dans mes bras, il a encore eu la force de ronronner. Mon petit Francis est un battant et j'ai tellement eu peur de le perdre. Maintenant, il me tarde d'être à demain et de pouvoir le caliner. Ce n'est qu'un petit chat de gouttière, mais il tient une telle place dans mon coeur et temps qu'il ne sera pas à la maison je pense que je n'arriverai pas à être tranquille. J'avais besoin d'en parler et je vous remercie d'avoir été là.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 19:43
bonne soirée christian, j'aime te voir positif! ;) :-q courage! on va y arriver, aller on se donne samedi dans l'autre groupe! :-q bonne soirée!


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 23-10-2011 à 19:12
merci Sylvie pour tes conseils et ta positivité on va appliquer tout cela et rendez vous samedi dans l'autres groupes celui de celles qui ont la patate et la pèche et poid de plume sur dame balance

bonne soirée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 19:07

aller, gardez courage, je vous fais un bisous et vous souhaite un bon appetit et bonne soirée! régale toi bien avec ta soupe chaude christian! :D lol! à demain! j'ai l'impression qu'il fait froid chez certains et certaines d'entre nous! chez moi ce soir il ne fait pas chaud, cet apres-midi on est aller faire une marche en famille avec mes 3 chiens, mais il ne faisait pas chaud à cause du vent! mais ça fait du bien quand même! j'ai ramassé un bouquet de fleurs de champs pour egayer ma journée! mais j'ai un peu mal aux mains, le froid pas bon pour la polyarthrite! bisous. . .faites de beaux rêves. . .! :-q



601 - 610 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen