Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 08:36

bonjour macaille, facile de rattraper tes ecarts, fais un menu de rattrapage en cliquant à gauche sur outils puis clic bonus et clic rattrapage d'ecarts!
sinon tu peux prendre une soupe de legumes sans feculent ni mg + 1 tranche de jambon cuit decouénnée et dégraissée + 1 yaourt nature 0%mg sans sucre + 1 pomme! tu fais ce repas à midi ou ce soir! sinon vas dans le rattrapage des ecarts comme indiqué ci-avant!
bonn ecourage, courage, tu t'es eclatée, etbien c'est une excellente chose :-q


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 21-10-2011 à 08:06
Bjr tout le monde,
j'ai commencé le 3/10 et pour la 1ère fois depuis le début, j'ai craqué >:) ,repas de filles(35)hier soir, à la pataterie.1 pinacolada,1 savoyarde et ananas frais et pour accompagner tout ça 1 bière.On s'est super éclaté, mais demain samedi jour du couperet X(.
Pouvez vous me donner des conseils pour rattraper mes bétises snif(c'est bien fait pour moi)
Bisou à toutes et bonne continuation


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 07:33

aller on garde le moral. . .on se boost..on apprend à se satisfaire même de petits resultats dés l'instant où c'est POSITIF. . ..aussi minimes soient ils! :-q
être positif aide beaucoup dans le regime, sinon prenez le conseil que je vous ai donné mercredi faites comme moi, prenez un cahier(brouillon)puis à l'avant du cahier notez se que vous avez de positif dans votre journéee et à l'arriere du cahier notez se qui est négatif, je rentre par exemple en + menage, marche, pas craquer, en - je note les ecarts de la journée etje ne ments pas, ça ne sert à rien sinon je me ments à moi même donc je ne maigrirais pas! voilà chaque jour vous notez le bon et le mauvais à la fin de chaque semaine vous comparez plus de bon plus de mauvais? alors à partir de là on rectifie le tir selon les craquage! ;)
par exemple jeudi 1 pain au chocolat industriel alors la semaine prochaine vous prendrez 1 pomme à la place ou 1 autre fruit ou 1 galette de riz,ect. . ..changez vos ecarts en petits ecarts jusqu'au jour où il n'ya aura plus d'ecart du tout! armez vous de patience et de courage, et surtout croyez en vous, ne doutez pas de vous-même! :-q
je compte sur vous pour vous donner un coup de pied aux fesses quand ça ne va pas! :D
bonne journée, et bon week-end à tout le monde! bisous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 07:24

bonjour tout le monde! on ne se decourage pas! gardez la bonne humeur envers et contre tout! aller, on se motive! :-q donc mon verdict de la semaine
poids: nada. . ...on ne bouge pas (c'est bien)
taille: - 1cm
cuisses: - 1 cm
hanches: - 1 cm

et ben je suis encore satisfaite de moi car je m'attendais à avoir repris au niveau des cms! alors c'est trés bien pour moi! pas facile avec mes traitements alors je peux me consider heureuse! ;)
il y a quand même des resultats positifs aussi minimes soient ils! ;)


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 20-10-2011 à 21:45
Oulalaaa. . .dure journée. . .motivation zéro et pas beaucoup de courage. . .mais..pas un seul écart. . .je ne comprends pas comment j'ai tenu. . .
Je crois que je ferais mieux d'aller dormir maintenant avant de craquer. . .
Mais rien que le fait de penser à ma balance samedi matin me calme ;)
Enfin, je vois le positif. . .on s'habitue donc à ne plus faire d'écarts? ? ?? Waouw!
Bon, on dit que demain est un autre jour..j'espère!!
Bonne soirée et bonne nuit à tous :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-10-2011 à 21:35
bonsoir à toutes ,je vois que la motivation est de règle ici ,alors on continue et on se dit que un jour on sera plus légère
Je vous embrasse
Pierrette


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 18:35

coucou tout le monde! je ne suis pas venue aujourd'hui car j'ai été trés occupée, ménage, puis mes parents ce midi avec ecole des enfants, et cet apres midi marche, magasins, et ce soir je suis fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue :-q j'espere que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite de passer une bonne soirée, demain pesée pour moi, à suivre. . .? :-S
bon appétit. . ..et bon dodo età demain ;)


BRIGNICO (31) répond Posté le 20-10-2011 à 13:21
coucou tout le monde,

il y a longtemps que je n'ai pas écrit, mais je prends le temps de lire tous les jours.
Je vais donc adopter le cahier car j'ai quelques moments de stress, d'autant plus que tous les weekend j'ai au moins trois soirées d'invitations. Je n'ai pas l'intention de refuser car cela me stresserais encore plus;
Malgré ces invitations j'avais perdu 3 kg samedi dernier espérons que samedi la balance marque encore un peu moins, car dimanche j'ai eu un anniversaire et le traiteur était trop top :x donc je ne me suis pas trop privé :P
Merci pour tous vos témoignages ça aide :-*
Ce soir cours de ZUMBA 1 heure, :-q trop bien vous devriez essayer pour ceux ou celles qui ne connaissent pas. ;) et bien aujourd'hui j'ai bien parlé.
Bon weekend à tous :-q


IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 20-10-2011 à 12:53
coucou,
un petit mot à Faby : hier, je suis allée marcher 2 heures sous la pluie (attention : elle n'était pas diluvienne) - chaussures de marche et parapluie obligatoires mais je me suis régalée car, comme toi, je n'étais pas motivée. Comme le dit l'une de mes amies : il faut se bouger et à 2 on se motive et crois-moi on revient en pleine forme.
aujourd'hui, je repars toute seule (en ville) environ 1 H Aller/Retour.
allez bon courage à tous et toutes. . .. ON VA ARRIVER A LES PERDRE CES KILOS !


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 08:20
bonjour cristou54, tu es du 54 ou du 70? car si tu es du 70(Franche-Comté) peut être qu'un jour on pourra se rencontrer car j'irais dans ma belle-famille à Jussey, mais j'avoue que je n'y vais pas souvent car je suis à 1200 kms de chez eux! ça fait loin! :D
bonne journée!



671 - 680 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen