Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 21-10-2011 à 12:04
miam, miam ça m'a l'air bien bon tout ça ! De mon côté, j'ai suivi ton conseil et j'ai fait de la soupe de courgettes que j'ai agrémentée suivant tes explications. Je l'ai déjà mangée (eh oui, là je dois partir travailler) et comme il fait froid dehors, elle ne pouvait pas mieux tomber. Aigle, je vais penser à toi tout l'après-midi avec tes nouveaux pantalons trop gros : vive les cms en moins ! Mais en y pensant bien, c'est vrai qu'il serait peut-être utile de se munir de ceinture ; pour ma part je n'en ai pas et ce sera mon prochain achat, en prévision. Bon appétit à tous et bon après-midi.


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 12:03
Merci aigle30 pour toutes tes "doses" de coaching et de reboostage!!
Pour moi, la journée s'annonce plus positive que celle d'hier!
Et félicitations à toi et Aurore pour les cm perdus! C'est vrai, quel plaisir de sentir son pantalon flotter à la taille et aux cuisses! ;)
Je suis invitée ce soir à un atelier culinaire Tup. . .
J'hésite à manger avant d'y aller ou bien..faire la petite dégustation avec les autres. . .que faire pour bien faire.. @-)
Bonne journée à tous et bon appétit :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 11:47

coucou, je viens de participer au défi du jeudi(je suis en retard, je sais lol)
voici ma recette: saint-jacques à la clémentine/amandes effilées à la julienne de légumes.
ingredients pour 4 personnes:
1 sachet de saint-jacques
2 oignons ou 1 poignée d'oignons surgelés*
30g lardons fumés ou d'allumettes fumées
sel, poivre, persil
amandes efillées
2cs huile olive

prendre une poêle antiadhesive, faire revenir 2cs huile olive, puis faire revenir les saint-jacques, ajouter l'oignon laisser fondre, prendre 1 clementine mettre ses tranches à cuire dans la poêle, et la seconde clementine la couper en 2 et verser son jus sur les saint-jacques, laisser cuire 5 minutes, ajouter les lardons, mettre tres peu de sel, poivre, persil, et ajouter les amandes effilées, laisser cuire 5 minutes, reserver!
pendant ce temps faire cuire la julienne de legumes au cuit vapeur! une fois cuit saler la julienne, puis servir à l'assiette, mettre de la julienne en cercle et au milieu mettre la preparation à base de saint-jacques! servir bien sur et deguster! j'ai gouté c'est super bon, ce sera notre repas de midi! :-q :D
voici mon assiette en photo! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 10:50

bonjour aurore, ça fait plaisir quand nos vêtements deviennent d'un trop grands :-q quelle motivation! ;) yu as raison, continuons de nos motivés(es)! :-q


aurore10210 répond Posté le 21-10-2011 à 10:38
ma chere aigle30 je suis tout a fait d accord avec toi j ai ce matin un pantalon noir avec une fermeture sur le coté avant il fallait baisser la fermeture et rentrer le ventre pour le mettre et ce matin fermeture fermer et ventre normalement poser le pantalon s enfile tout seule ,ils faut que l on se motive mutuellement sa marche bibi a tous et courage ;) :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 10:20

je vous raconte ma petite histoire du jour ;)
voilà ce matin etant super bien dans ma peau et dans mon corps j'ai décidé de me faire du bien, je me fais couler un bain, puis pendant ce temps je me fais un gommage, juste là tout va bien, et je me dis tiens je vais changer mes vêtements je vais me faire plaisir en mettant mon tres joli pantalon neuf (jen ai acheté 2 noirs et 1 bordeau, exactement les mêmes et mêmes tailles)mais le probléme au moment d'enfiler le pantalon je ferme la fermeture eclair sur le coté et là catastrophe, mon pantalon tombe jusqu'au bas de la culotte, final j'ai perdu en cms et maintenant mes 3 pantalons sont trop grands je ne pourrais pas les mettre, donc sur le coup 5 minutes de deception mais en reflichissant je suis super contente car malgre ma balance qui ne bouge pas, mes cms en moins comptent beaucoup :-q alors donc j'ai pris un pantalon marron en panne de velours qui m'était trop petit et bien là je l'ai sur moi en cet instant, le seul bemol je n'ai pas de ceinture et je le perds au niveau du ventre! alors je suis super contente! :-q ça embelli encore plus ma journée! :-q alors quoi que vous dise margotte la balance demain n'y prêtez pas trop attention occupez vous surtout de votre centimétre! :D je voulais vous faire partager ma petite aventure ce matin! :D bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 10:08

bonjour faby ouais, c'est pas la veine, ça! :^> sinon tu peux te faire des soupes de legumes tu l'enrichi avec du jamabon cuit(dés)que tu mixe dans ta soupe, puis tu mets 1cs créme à 3%mg + 25g rapé voilà tu auras le menu complet tu peux même rajouter du riz ou pâtes que tu mixe dans ta soupe(30g crus)et tu te fais cuire une pomme au four ou prends une compote, et tu auras un repas complet que tu pourras avaler! :-q les dents c'est quelque chose! :-S je t'envoi un souffle de courage! gros bisous et attention de ne pas prendre froid sur ta dent! ;) gros bisous passe une bonne journée malgré tout!


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 21-10-2011 à 09:12
suite : avec quoi ?
En attendant merci d'avoir eu la patience de lire mes petites lamentations et RDV demain avec notre amie la balance.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 21-10-2011 à 09:11
Bonjour tout le monde,
Bravo Aigle,pour les cms en moins et comme tu le dis si bien c'est du positif, donc on continue.
Hier,pour moi a été une journée de galère :
- je n'ai pas entendu mon réveil sonné et du coup,levée à 06h10 alors que je prenais mon travail à 06h30.
- bien entendu je suis arrivée en retard.
- j'ai pensé à donner à manger à mon chien et mon chat:et moi ? ? ? je me suis complètement zappée.
- je n'ai pas mangé mais en plus, je n'ai pris aucun de mes médicaments.
- je suis sortie à 13h20 du travail avec l'intention de manger un peu avant d'aller à mon RDV chez le dentiste sauf qu'en arrivant à la maison, mon chien que je n'avais pas sorti le matin avait fait ses besoins heureusement que le chat a sa caisse).Du coup,j'ai nettoyé et ai juste le temps de me laver les dents.
- chez le dentiste(dont j'ai toujours une peur bleue),j'apprends qu'il va m'extraire une racine (un de mes dents s'était cassée); sauf que cette racine avait décidé qu'elle était bien où elle était et quelle ne voulait pas se laisser faire.Au bout d'un temps qui m'a paru interminable,le dentiste en est arrivé à bout et m'a encore fait 2 points de suture.
- en rentrant à la maison impossible pour moi bien sur de manger quoique ce soit (à part avaler des cachets) Et le soir j'ai juste avaler de la compote.
Ce matin je me retrouve avec un côté enflé mais j'ai quand même pu avaler quelque chose : je me suis fait un bon milkshake,par contre pour midi,je n'en ai aucune idée à part purée mais


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 21-10-2011 à 08:57
Merci beaucoup Aigle30,
je vais suivre ton conseil
Bise bonne journée et merci encore :D



661 - 670 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen