Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 22-10-2011 à 08:22
faby, un peu moins q toi, mais tt de même 1,2 kg en moins , ce qui fais un total de moins 2KG6 depuis le 3 oct, vu q je voulais perdre en moyenne 2,5 kg par mois , je suis plus q satisfaite et ne regrette pas d'avoir résisté aux frites hier soir qd nous sommes allés au mac do fêter le diplome de mon fils et pourtant elles m'ont fais de l'oeil c frites lol
merci pour tes idées recettes sylvie
nuit plutot dur pour moi car ma trachéite se transforme en asthme ou augmente car j'ai toussé pratiquement tte la nuit et j'ai eu du mal à reprendre mon souffle une partie de la nuit! grrr, ce matin pharmacie au moins car toubib très dur à avoir déjà la semaine donc même pas la peine d'y penser un samedi !!!
bisous et j'espère q madame B sera gentille et vous annoncera une bonne nouvelle
bisous bisous mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 07:52
recette pour entrée allégée(jmc)
mâche et carottes râpées aux noix
pour 6 personnes:
360g de mâche
420g de carottes
48g de cerneaux de noix
3 échalottes
accompagner d'une vinaigrette allégée(soit 3cs huile olive)! :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 06:26

bonjour tout le monde! alors que dit margotte la balance aujourd'hui pour ceux et celles qui se pesent le samedi? et le centimétre que dit il lui? :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 06:24

bonjour faby, excellente nouvelle pour toi :-q bravo, toutes mes felicitations! ;) bonne journée


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 22-10-2011 à 06:09
Bonjour tout le monde,
Je vais travailler le coeur et le corps plus légers : dame Balance m'a annoncé - 1,4.
Bisous à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 18:51

je viens vous souhaiter une bonne soirée, et un bon appetit, car j'ai une petite soirée familiale prevue avec mon mari et mes enfants, petit appéro puis plancha. . ..! rien que pour le plaisir de passer un moment sympa ensembles pour le plaisir des petits et grands!alors je vous dis à demain! bye. . .bye! et courage! :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 18:34
bonsoir j'ai une rectte de soupe aux moules en croûte feuilletée

pour 6 personnes:
500g de pâte feuilletée
1 litre de moules de bouchot
1poireau
1 petit fenouil
2 échalottes*1 oeuf
1 jaune d'oeuf
30g beurre
5cl créme fraîche
2 brins de persil
1 pincée de safran
sel,poivre blanc du moulin

couper le poireau et le fenouil en petits dés.Faites revenir une échalotte émincée dans le beurre avec les dés de légumes à feu doux 5 minutes.Saupoudrez de safran, mouillez avec 2 verres de vin blanc et 30 cl d'eau.Salez, poivrez. Réservez dans la casserole sur feu doux. Dans une cocotte mettez les moules ébarbées, avec une échalote émincée et le persil ciselé.Arrosez de 2 verres de vin blanc et laissez les moules s'ouvrir à feu vif.Décoquillez-les.Ajoutez-les aux légumes avec leur jus de cuisson filtré et la créme.Laissez refroidir.Répartissez la soupe de moules dans 6 petits soupiéres.Badigeonnez le bord exterieur d'oeuf battu.Découpez la pâte feuilletée en 6 cercles d'un diametre légerement supérieru à celui des soupiéres.Luttez les soupiéres avec la pâte.Réservez 1h00 au frais pour la durcir, sinon elle s'affaisserait à la cuisson. Dorez le feuilleté de jaune d'oeuf.Passez au four chaud 15 minutes à 210°c(th.7). :-q


COOL89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 21-10-2011 à 16:52
MERCI AIGLE POUR TA RECETTE DE ST JACQUES J AI DES INVITES SAMEDI SOIR PROCHAIN ET CA VA ETRE MON PLAT DE RESISTANCE SI TU AS D AUTRES IDEES POUR L ENTREE ET LE DESSERT EN CALORIES LEGERES JE SUIS PRENEUSES DES IDEES SALUTATIONS


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 21-10-2011 à 15:05
bonjour vous tous,
je constate q les centimètes s'envolent pour pas mal de personne, je n'ai toujours pas pris mes mensurations, pas bien!!! mais je me sens bien mieux ds mes vêtements donc je c q j'en ai perdu
pour le dentiste, ouilouillouille , je suis en traitement moi aussi et j'ai horreur de ça , pourtant ma dentiste est un ange qui fait tt pour q je ne sente rien connaissant mon aversion pour les dentistes qui me vient de tte petite!
je pars sans tarder à la remise de diplome de mon fils avec repas à la clé et jme dis qu'il va falloir faire attention , surtt q demain soirée raclette ! bizzzzzzz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 12:21

coucou bon appetit!mon menu l'assiette en photo est un menu de regime vous pouvez vous le faire et c'est super bon! :-q
bon appetit! mon assiette m'appelle lol :D
saona je te conseil de ne pas manger avant mais de boire 2 grands verres d'eau juste avant de partir pour te gonfler l'estomac! et apres tu surveille à se que tu prends tu prends le moins calorique et toujours en petites quantités et tu rattraperas demain tes ecarts en cas de besoin! ;) bon appetit et faby travaille bien bisous



651 - 660 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen