Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 18:55
coucou christian le midi est mieux que le matin! sinon tu peux le soir aussi si tu prefere le soir au midi! soit l'un soit l'autre, jamais le petit dejeuener que tu garde! par contre tu peux le faire 2 fois dans la semaine prochaine! pas le même jour bien sur! :-q pour le choix c'est comme tu veux car c'est la même chose, tu fais ton choix par rapport à tes gouts! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 18:51

coucou christian et soana, courage! :D pour les equivalences clic sur outils à gauche puis sur bonus et apres clic sur equivalences ou rattrapage des ecarts, à toi de voir christian! tu as deja perdu - 5 kilo c'est super! ne desespere pas, ça va aller mieux, moi aussi je t'avoue que je me fais certains plaisirs, mais je rectife le tir aprés, je sais que tu vas refaire surface, et ça ira mieux ^par la suite! courage, accroche toi et on t'attend dans l'autre groupe la semaine prochaine et pour moi aussi, alors on y croit et la semaine on se lance le défi d'attérir dans le groupe des " j'ai perdu du poids"! ;) :-q on garde le moral et le sourir, on est positif quoi qu'il arrive! bisous :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 23-10-2011 à 18:49
merci Soana
j'ai bien retrouvé cette page je vais l'essayé demain ( matin ou midi ??)
menu de rattrage ou galette ? ? ? si vous avez un conseil
merci pour tes conseils .C'est vrai que ce dimanche fut long et que les envies n'ont pas manqués Ce soir une bonne soupe bien chaude hum !!! bien chaude !!!
merci encore
Christian K


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 23-10-2011 à 18:03
@Christiank: Outils/Bonus/rattrapages. . .
Courage. . .moi aussi j'ai eu des millions de tentations cette semaine! Mais allez courage, il faut garder son objectif bien en tête. Tu visualises toujours tes packs d'eau? ;)

Ce dimanche est long long long. . . et je pense beaucoup à tout ce que je pourrais manger..et que je m'empêche de manger. . . brrr
Mais hors de question de lâcher l'affaire!!! On ne craquera pas! Je me motive en pensant à samedi matin, jour de pesée! ;)

Allez, demain est un autre jour! Bonne soirée à tous :)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 23-10-2011 à 16:35
bonjour à toutes les JMC Girls
Pendant deux semaines j'avais le plaisir d'intégrer le groupe de celles qui avaient perdu du poid et bien cette semaine je change de groupe et pas par volonté ( promis ) j'intègre ce groupe de ceux et celles qui n'ont rien perdu .Je vais me raccrocher aux résultats global depuis le 03 Oct - 5 kilos ce qui me va très bien Mais on s'habitue vite aux bonnes nouvelles .
Cette semaine fut accompagnée de beaucoup de renoncements à une multitude de tentations gustatives lors de trois jours de salon professionnel Mais trois repas imposé en collectivité étaient incontournable
j'ai bien trouvé un jour sur le site l'endroit ou l'on trouvait le menu de rattrapage
pouvez vous m'aider à retrouver cette page mesdames car je n'y arrive pas
La semaine à venir sera encore compliqué car 4 jours sur la route .
Cela rend plus difficile le suivi des menus
je pense connaitre les érreurs faites cette semaine espérons être mieux inspiré pour celle à venir .
Mais le moral reste là - 5 Kg en moins d'un moins mais maintenant il faut poursuivre

bonne fin de Dimanche au chaud et bonne semaine et bon courage à mon groupe ( :^> )


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 23-10-2011 à 10:18
Coucou tout le monde, Coucou Aigle30,
C'est pas facile les week-ens, entre invitations, resto, pas là le samedi midi et le dimanche midi. Difficile de manger équilibré.
Hier soir resto et là je me suis fait un énorme plaisir: brochette de boeuf, salade, tomate, oignons, une portion de frites et une coupelle de fruit frais que l'on pouvait tremper dans une fondue au chocolat!!!!
Je me suis fait trop plaisir tout en restant raisonnable car je n'ai pas pris d'apéro, n'ai pas mangé de pain. De plus, je n'ai pas fini les frites alors qu'elle me faisait trop envie et pour la fondue au chocolat, je n'ai trempé que 4 fruits dedans. . .
Bref, un grand moment de plaisir!!! Alors aujourd'hui marche et menu de rattrapage :-)
Bisous, bisous
Allez les bleus et bon dimanche


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 08:58
bonjour et bon dimanche à vous! altage diminues tes portions de legumes et ça devrait aller je pense! essai et tu me diras!bisous!bonne journée :-q pas trop fait d'écarts hier? lol!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 08:48

JE VEUX FELICITER MILLEILLE QUI A REUSSI A ATTEINDRE SON OBJECTIF MINCEUR. . .BRAVO. . .TOUTES MES FELCITATIONS..! tu dois être FIERE DE TOI et tu as raison! :-q ton second objctif minceur reperdre - 2 kilos puis passer à la stabilisation! donc je veux te souhaiter tout le bonheur possible pour ta continuité. . .et te dire que nous sommes toujours pour toi..! :D et encore bravo et felicitations à toi! :-q :x :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 08:22

bonjour tout le monde!altage réduits ta quantité de légumes et ça devrait aller, n'enléve pas tout quand même! et si tu sents que tu as faim dans ta journee, remets tes portions de legumes pour ne pas craquer, tu dois essayer et ton estomac te dira quoi faire lol ;) et ta balance parlera pour toi aussi! :-q
bon dimanche à tout le monde! attention aux écarts du week-end! >:)


Altage (France, 24) répond Posté le 22-10-2011 à 20:18
Aigle30,je suis depuis lundi dernier à 1200 ,et ça me va , mais par moment j'ai l'impression d'en prendre trop, mais bon là je me sens bien donc
Au fait j'arrive pour goûter les essais de gâteaux de Noel ;)
merci beaucoup



611 - 620 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen