Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 20-10-2011 à 07:36
BONJOUR
j'ai commencé le 3 octobre,perdu 3kg 100, je suis encore loin de mes 30 voir même 40kg , mais d'abord j'aimerais 20 kg en mars , donc 6 mois pour un début , et je pense qu'après j'aurais tellement de plaisir à laisser ces fringues du 56/58 , qu je me ferais une joie de continuer pour cela motiver moi , merci merci

""bibis de cricri ""


cristou54 (faulx, 70) répond Posté le 20-10-2011 à 07:18
Bonjour tout le monde , je vais au boulot mais petit message pour aigle 30 desoler mais je ne pourrais pas venir a ton invitation merci d avoir pense a moi bonne journée a tous bise


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 07:10

bonjour! les filles ce n'est pas grave, peut être qu'un jour il y aura une rencontre où nous pourrons y être et nous rencontrer! on ne sait jamais! ;)
j'aurais eu moi aussi plaisir à vous rencontrer! pour l'instant nous serons 10 à 11 personnes sur le gard je pense! à suivre. . .! :-q
sinon pour le cahier je trouve ça pas mal, car rien qu'hier j'ai pu m'appercevoir que le fait de savoir qu'il y a le chaier à remplir on est plus vigilant! ça motive et ça empêche les craquages aussi petits soient ils! :-q
chez moi la fraicheur arrive, ce matin j'ai pas chaud! ça ira mieux d'ici 1h00! et c'est vrai qu'à la fin du mois on change l'heure :)
je viens vous souhaiter une bonne journée, aujourd'hui mes parents viennent manger chez moi et mamére veut que l'on aille les magasins cet apres-midi, alors pour lui faire plasir j'ai accepté! :D mon repas de midi sera:
entrée: paté campagne pour ma famille ( asperges bocal nature pour moi)
viande: roti de porc + fond de veau et échalottes
legumes: haricots verts ail et persil
pain: 40g
fromage: 30g st-nectaire
1 fruit frais soit poire

je fais simple car ce repas là n'était pas prévu!
bonne journée, bisous


justine9c répond Posté le 19-10-2011 à 21:49
Bonsoir à tous,
voilà un petit moment que je n'ai pas laissé ma griffe sur le forum.
Mais voilà ce soir j'ai envie de vous écrire, alors je me lance.
Nous sommes à notre 3émes semaines de régime le temps passe si vite.. la motivation est toujours là et la lassitude que j'ai pu rencontré lors de mes précédents régimes est loin d'être présente donc tout vas bien..
Aujourd'hui,temps pluvieux alors avec mes collègues nous avons décidé de faire avec les enfants internes un plateau tv.
A cette annonce je me suis dis:" aie aie aie aux écarts", mais au final je suis plutôt contente de moi. j'ai juste fais une petite entorse en mangeant une petite poignée de chips(soit 4/5)sinon le repas était composé de crudités (carottes,tomates,radis et sauce au fromage blanc)ensuite pour ma par 2tranche de jambon blanc une tranche édam et des fruits à croquer.Voilà

Sinon je change de sujet,après avoir lu les différents msg, je vais adopter l'idée du cahier pour noter les +/- je pense que ça peux m'être utile pour comprend certains écarts.

Aigle je suis désolé mais je ne peux pas participé à ta journée.la distance est trop importante et de plus le samedi je joue au basket.merci en tout cas de m'avoir invité.

Je vous laisse bonne fin de soirée et à très vite.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 19-10-2011 à 20:24
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui, il a plu presque toute la journée et il fait froid. Du coup pour me réchauffer je bois des tisanes. Et quand on y regarde bien, moi qui ai du mal à boire, et bien je bois davantage. Un bon point pour le froid ! (mais je le préfèrerai ensoleillé soit dit en passant).
Trêve de plaisanterie, comment allez vous ? Altage, toujours motivée pour le sport. J'ai beaucoup de mal de ce côté : aujourd'hui, j'avais décidé d'aller marcher et j'ai pris l'excuse qu'il pleuvait pour ne pas y aller (pas bien, je sais). Et vous que faites-vous ?
Aigle, désolée, je ne pourrai pas venir, cela fait trop loin pour moi et pourtant j'aurai vraiment aimé pouvoir venir et te rencontrer.
Bonne soirée à tous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 19:02

pardon erreur de photo lol! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 19:01

bonsoir j'espere que votre journée c'est bien pssée, je viens vous souhaiter un bon appétit et une bonne soirée.. :-q
altage j'ai pris mon cahier et j'ai noter le positif et le negatif, c'est motivant! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 15:15

:-q bonjour manode, bonne baignade! à plus tard! bisous


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 19-10-2011 à 14:10
jecn'ai pas tt lu mais je suis contente q tu es dormi comme un bb sylvie, j'ai fais 23h 8H30 pour ma nuit, il y a lontps q ça ne m'étais pas arrivé lol
altage , on est avec toi, allez, ça va aller, jsuis sur q tu vas y arriver
j'ai fais de la semoule au lait et raisin sec et je n'ai pas pu m'empêcher de gouter en léchant allégrement le plat mais je pars faire 1h de piscine non stop donc ça va compenser et c'était trop bon hihihii$
biz d'ailleurs faut q je prépare mon sac piscine bisous bisous mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 12:37
bonjour Adrien, c'est vrai que le temoignages aident à aller de l'avant car ça motive pas mal vous devriez aller les lires, je le fais de temps en temps! :-q bonne journée à toi adrien!



681 - 690 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen