Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 26-10-2011 à 11:50
Bonjour tout le monde. Dame Balance m'a fait plaisir ce matin. . .j'ai encore du mal à résister à son appel! Mais je me soigne! Aujourdh'hui je m'octroie du bon temps: séance ciné Tintin puis resto ce soir. J'anticipe mon menu afin de ne pas craquer ce soir: J'ai imaginé poisson cuit dans des feuilles de bananier (un régal!) et salade de fruit frais. Un verre d'alcool, pas plus. On verra si je suis capable de tenir mes bonnes résolutions.
Bon mercredi à tous et bon courage.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 11:29

bonjour mumu, oui c'est dur mais il faut s'accrocher et bien se reprendre pour la semaine prochaine, on vide les armoires et frigo et congel de se qui est nefaste pour le regime et on le rempli de crudités, de fruits, choses qui font moins grossir! aller on se motive, courage! :-q


mumu_485 (oizon, 18) répond Posté le 26-10-2011 à 11:04
bonjour moi j'ai completement craqué ce week end et c dure de reprendre du coup la balance ne m'a pas fait de compliments c 'est trop dure mais je vais me reprendre ca c'est sure courage a tous
:( :(


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 09:47

salut altage, c'est bien si tu as rattraper, moi aussi hier bu du thé à la menthe pour mon plaisir car j'adore ça! si ça peut nous empecher de grignoter c'est plutôt pas mal lol ;) bonne journéee, aller on s'accroche! :D


Altage (France, 24) répond Posté le 26-10-2011 à 09:28
Bonjour à tous
Bonjour Aigle30,rattrapage génial ,complètement dégonflée ce matin , mais c'est sur j'ai bu 3 tisane entre 16h et 18h j'avais super faim mais bon c'est bien now
Bonne journée ensoleillée ici (pas assez d'eau)
bises


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 09:24

coucou tout le monde! cricri courage! :-*
christian, c'est genial, tu vois c'est si simple de demander simplement et gentillement aux cuistos de te faire un menu allégé! ;) je vous l'ai dit il suffit d'oser demander en general les cuistos acceptent! :-q
annie_72, je suis ravie aussi pour toi de voir que ça se passe bien!


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 26-10-2011 à 09:01
La vie est parfois injuste, moi avec mes kilos de trop. . . ,et un de mes frére cancer (depuis mai 2011) au palais ne peux plus manger 48 kg et l'autre cancer (depuis 10/2007) à oesophage , hier il souffrait! je l'ai emmené aux urgences de 12h à 21 heures. moi tellement angoissée je ne pensais pas 1 seconde à manger , en arrivant j'étais pas bien et pas trop manger et ce matin après une mauvaise nuit la balance m'a sourit
c'est la VIE!!! ce matin dur dur , merci les filles j'aime vous lire chaque matin
bibis de cricri


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 26-10-2011 à 08:42
p'tit message de ma chambre d'hotel brestoise pour vous confirmer qu'ici aussi ça tient bon
le cuisto de l'hotel m'a fait hier soir une belle assiette varié avec que des produits agréés JMC
cela reste donc possible ,il faut le demander avec sympatie et cela se passera bien
Au buffet de petit dèj mes croissants habituels m'ont vu passé devant eux , m'ont même tendus les bras tellement habitué à ce que je les croque , mais après un petit sourire ils m'ont vu continer mon chemin
sur un autre blog j'échange avec des candidates à la perte de poid mais elles ont toutes plus d'un an de presence et je leur ai posé cette question cette nuit
peut on avec ses privations retrouver le plaisir
perdre du poid est une décision longue à prendre après un mois on se rend bien compte de tous les efforts à réaliser mais la vie est aussi plaisir et pour le moment il me reste cela encore à découvrir avec cette nouvelle discipline alimentaire
vite au boulot les client eux ne sont pas au régime (MDR ) ;)


annie-72 (33) répond Posté le 26-10-2011 à 08:18
Bonjour tout le monde, coucou Aigle :)
4ème semaines et ma foi ça va plutôt pas mal, pas trop envie de craquer car les repas me suffisent, c'est vraiment une bonne formule JMC, bon courage à toutes et tous, :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 07:09

bonjour. . .alors quoi de neuf pour cette semaien? comment se passe votres debut de semaine? bien j'espere? pas trop de craquage? le moral est -il là? venez donner un peu de vos nouvelles ce serait sympa!
en attendant je vous dis "bon mercredi". . ..gros bisous :-q



571 - 580 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen