Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 12:15
;) bien entendu je prendrais 30g de pain, et en entree, des asperges(bocal, rinçées)natures! et vu que je suis sujette aux ballonnements je ne prendrais que 2 verres d'eau pendant le repas! :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 12:13

bon appetit, perso à midi ce sera colin d'alaska en papillotte avec julienne de legumes, puis 1cc huile d'olive et 3cs crémé à 3%mg et epices speciales poisson, sel, poivre, la papillotte cuite au four, puis aprés ce sera 1 salade de fruit sans sucre ajoutée, et je ne prendrais pas son jus(sirop)! voilà bon appetit! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 11:27

bonjour les filles! Danette je te conseil de faire ton menu jmc tes ecarts ne sont pas trop violents! donc tes menus devraient suffirent!
manode, si hier, j'ai eu du mal à rentrer chez moi, mais j'avais pas le choix! :-S mais bon j'étais quand même contente à l'arrivée de l'avoir fait, mais hier soir j'ai eu mal un peu partout, et mes pieds avaient gonflés eux aussi! c'est pour la bonne cause, alors je me dépasse! :-q
nalouk je suis navrée pour ton chat! 17 ans de vie commune ce n'est pas rien, on s'y attache à nos animaux, normal!courage! essayes de ne pas trop craquer quand même


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 27-10-2011 à 11:07
bonjour a tous !
moi suis pas en très grande forme depuis une semaine car j'ai du faire piquer ma chatte de 17 ans et c'est dur.
j'avoue que je ne suis pas les menus car en plus suis tt seule car mon mari et ma fille sont partis en vacances et je deteste faire de la cuisine pour moi tt seule.
Je sais que madame balance va pas me faire de cadeau mais je m'en fiche. j'essaie de faire attention mais le soir je craque ! ca ira mieux demain comme on dit
a bientot


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 27-10-2011 à 10:16
Manode, je viens de lire au sujet de ta cousine, j'espère qu'elle se remet bien et que tout se passe au mieux. Bisous


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 27-10-2011 à 10:10
Bonjour tout le monde, Me revoici et mon petit chat est à mes cotés : 2 cerclages au niveau de la machoire inférieure et le bassin fracturé ; il va aussi bien que possible vu son état. Je pense que le plus dur sera qu'il reste immobilisé. Aujourd'hui, il voulait déjà marché. Enfin, nous verrons bien : lui va mieux et moi de même par la même occasion. Ces derniers jours, même si j'ai essayé de suivre les principes du programme, je n'ai pas toujours tout mangé ce qu'il fallait, mais je ne me suis pas jetée sur les grignotages comme je l'aurais fait auparavant.Alors même si je ne perds pas cette semaine, je pense que j'ai vraiment fait un grand pas en avant. Hier, ma fille était à la maison et comme elle me soutient à fond et que je n'avais pas préparé le déjeuner, j'ai eu la surprise en rentrant à la maison à 14h de trouver tout préparé : le menu y était en entier, de l'entrée au dessert. Super sympa non ? Mais elle m'a quand même dit qu'elle y avait consacré une bonne partie de sa matinée entre la préparation et la. . .. vaisselle. Je vous laisse maintenant et vous souhaite bonne journée. je vous remercie encore pour vos messages de soutien pour mon petit Francis.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 10:09
Bonjour AIGLE

bonjour AIGLE
bonjour les régimettes et régimets

je viens vous poser une recette de mon amie dièt Alexandra:



INGRÉDIENTS ( pour 4 personnes ) :
Je n'ai pas mis de grammage car je dois vous avouer que cette purée est réalisée au feeling, suivant la quantité de Citrouille que vous avez à cuisiner. . . J'ai choisi de l'associer avec sa cousine de courge, la Courgette. . . Et le peu de Pomme de Terre permettra de donner un peu d'onctuosité à notre purée !!!
Prêt, feu. . . à vos tabliers !!!

2/3 de Citrouille
1/3 de Courgettes
2 ou 3 Pommes de Terre
Noisette de Beurre, Sel & Poivre


RÉALISATION :

Épluchez Citrouille, Courgettes et Pommes de Terre,
Débarrassez Citrouille et Courgettes de leurs graines,
Coupez en dès ces 3 ingrédients, puis déposez les dans le panier vapeur de votre Cocotte Minute Vapeur,
Fermez le couvercle, faites monter votre Cocotte en Pression et laisser cuire 12 à 15 minutes, à la Vapeur, pour garder un maximum de vitamines et de saveurs !!!
Une fois cuit, il ne reste plus qu'à mixer, saler & poivrer à votre convenance, sans oublier la petite pointe de beurre. . .

je l'ai testé et c'est vraiment bon !

bonne journée!
Pierrette


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 27-10-2011 à 09:54
bonjour à tous
ta marche c bien passée sylvie? pas eu trop de mal avec tes douleurs?
christine, ce n'est pas évident d'accompagner c proches dans d'aussi durs moments, il y a des jours où tu dois être aux abois et les rondeurs qui se sont installées ont un sens, elles t'enveloppent, le protègent, je m'autorise à te dire ça car c ce q j'ai vécu et après plusieurs remises en question, je m'en suis rendue compte mais il a fallu plus de 15 ans voir plus lol c pour ça q je te le dis en tte amitié
mumu, allez , courage, si t'as envie de craquer, fais un mess, des fois, ça peut te permettre d'en prendre conscience! on c jamais!
christiank, super, mort aux croissants!!!!! bon, je c , j'suis toujours exessive lol
je pars me faire masser , un soin du visage, ça va être trop bien et tanpis pour le porte monnaie , faut prendre du temps pour soi et se faire plaisir de temps en temps qd même!
au juste, le boudin noir, peut on en manger exceptionnellement et en quelle quantité? j'vais en faire à mes loulous et je voulais savoir si je pouvais en prendre un peu mais sinon, je mangerai mon poisson pas grave lol
big bisous à vous tous mano


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 27-10-2011 à 09:52
Coucou tout le monde. Merci Aigle pour la gardiane, je ne connais vraiment pas! C'est vrai que le forum est un peu désert ces derniers temps. . .mais il ya peut-être beaucoup de monde en vacances!
Pour moi, hier 1er resto: salade d'endive/pomme/saumon mariné, Ha Mok (poisson vapeur cuit dans des feuilles de bananier, régal garanti), salade de fruit frais. . .2 verres de rosé, c'est dur de ne pas se laisser aller en compagnie des amis!!! Je ne sais pas si je dois faire une galette de rattrapage ou reprendre les menus habituels, qu'en penses-tu Aigle?
Aujourd'hui je prépare des madeleines et des cookies pour les enfant, ça va être un supplice de ne pas toucher à ces douceurs.
Bonne journée à tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 08:50
et en cas de besoin il y a les dieteticiennes à votre écoute! soit poser les questions aux diets en cliquant en haut sur coatching puis questions dietetiques, soit en allant sur leur forum questions sur le programme puis en cliquant sur les dieteticiennes savoir maigrir à votre écoute. ;)



551 - 560 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen