Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 29-10-2011 à 12:23
Bonjour tous le monde !
Moi ce matin j'ai perdu 900g ! contente !!!
Bon week end a toutes et a tous.


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 29-10-2011 à 12:17
Coucou à toutes et à tous,

félicitations à tout le monde pour vos pertes de poids et de cm.
Et puis pour toutes celles qui voient une stagnation ou une reprise de poids pour cette semaine, dites vous que ce n'est pas grave, vos efforts vont finir par payer.
Je crois qu'il faut qu'on se fasse tout d'abord plaisir en restant raisonnable et oublier toutes les frustrations.
Je mange un carré de chocolat, je me fais plaisir, je ne pense pas à ce délicieux chocolat qui s'installe sur mes hanches, je me prends en main et je vais marcher 30 min pour faire disparaitre ce petit plaisir.
Pour ma part, cette semaine -800gr soit en cumulé depuis le 29/9 -5.7kg
Je disais à mon mari ce matin, plus que 20!!! il m'a répondu y'a plus qu'à!!! Mon objectif était 10 pour raison médicale mais comme ça marche bien pourquoi ne pas retrouver mon poids d'adolescente :-)
Je suis d'accord avec toi Christian, notre corps change et mon mari m'a fait la même remarque aux sujets de mes rondeurs, il m'a même dit: Jean-Michel va te rendre toute maigre, je lui ai répondu en souriant: y'a de la marge :-)
Bon week-end à tous et à très vite


Danette_2011 (oise, ) répond Posté le 29-10-2011 à 11:32
Bonjour tout le monde. Dame Balance ne s'est pas gênée pour me décourager ce matin: +900g, je suis déçue car j'ai été très sage cette semaine. Je sais bien que j'ai de très grandes variations de poids mais quand même j'ai l'impression d'être punie! Félicitation à tous ceux et celles qui ont perdu. Et puis pour les autres, et bien on continue à s'accrocher, voilà. A bientôt.


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 29-10-2011 à 10:31
bonjour à toutes et tous. Je vois que dans l'ensemble vous avez bien perdu. Moi depuis, le 3 octobre, j'ai exactement perdu 400 grs sachant que rien que cette semaine, j'ai repris plus d'un kilo. Mais cela je m'en doutais. AUSSI je vais rester positive :) et lundi rattaquer comme il faut. Et je vous dis que samedi prochain, ma balance me redonnera le sourire. Passez un bon week end et à bientot :-q :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 29-10-2011 à 10:23
bien le bonjour Mesdame
Jour de pesée = matin stressé = fesses un peu serrés + et les yeux fermés la grande question est posée COMBIEN
et c'est où un grand Ouuuuaaais ,ou un petit Booooofff, ou pire un vrai , Meeeeeeerde*
et par moment pas facile à se situer .Ce fut le cas encore ce matin
les 15 premiers jours 4,7 kilos et là ce fut un grand Ouaaaaaaaais (avec en plus un
Oh la vache* !!!)
depuis 2 semaines - 1,8 kilos et là on se dirai bien Booooofff , car peu ou pas d'erreurs pendant cette quinzaine (une paella ++ ce jeudi )
Mais au global très très content des résultats car le corp change en même temps
ma femme cherche mes fesses sous la coette et à le sentiment que JMC lui à volé mon
" joli fessier " MDR ;)
c'est la Toussain fête de tous les saints et à St JMC je lui dit un grand merci
car il m'a redonner une impression un peu oublié LA VOLONTE De tenir sur un mois et de pouvoir de dire non à ses anciennes habitudes
Pour moi la règle nouvelle est manger moins et mieux . et depuis un mois avec vous j'ai appris beaucoup sur le sujet
merci à vous et bon long week end
* excusez moi pour ces mots un peu verts mais tellement vrais


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 29-10-2011 à 09:48
Bonjour tout le monde,
je vois que la période de la Toussaint est morose pour la plupart d'entre nous, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous concentrer sur notre objectif ( c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire).
Ce matin ma balance m'a dit que j'ai quand même perdu 600 g pendant ma semaine cahotique et je pense que je le dois à ma fille qui était avec moi cette semaine et qui a su me motiver et m'encourager.
Bravo pour vos cms perdus. Pour ma part, je pense que je ne les prends pas toujours au même endroit, alors cela ne me parle pas. J'ai essayé un pantalon qui me serrait, et je n'ai pas vu de différence : pourtant, j'en suis à - 4,7. Le fait est aussi que je ne fais pas beaucoup d'exercices ; mais j'ai décidé que je commencerais en novembre et cela tombe bien c'est pour bientôt et en plus j'ai une semaine de vacance.
Bonne journée à toutes et tous et surtout restons motivés.
Aigle, 12 personnes cela commence à faire une bonne tablée. Profite bien de ta famille et de ton week-end. Bisous.


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 29-10-2011 à 09:38
vite fait, car bobo o dos et ce soir ,normalment, grande fiesta pour les 40 ans de ma cop donc collier cervical de prévu ds le sac et bouillotte chaude jusqu'à ce soir pour décontracter tt ça lol
sinon, bonne nouvelle, un nouveau kilo de perdu donc moins 4,6 depuis le début! yes!du coup, je pense q c n'est pas 10 kilos au total q je veux perdre mais 12 car le programme me convient parfaitement et j'ai trouvé pour moins de 3 euros un ptit livre où il y a les équivalences en calories au cas où j'ai une sortie
voici pour news bisous mano


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 29-10-2011 à 09:06
BONJOUR A TOUTES
Certes un week end de tristesse à nous couper l'appétit " et si c'était vrai" !!!
merci des petits mots et conseils
bon week end
bibis de cricri


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 05:31

bon week-end et bon samedi, aujourd'hui je ne serais pas trop sur l'ordi car j'ai du monde à manger ce midi, on sera 12 personnes pour le repas, et 14 personnes pour le dessert/café :-q bonne journée à vous, je viendrais vous faire un petit coucou dés que je pourrais! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 05:28

christine. . ...mona. . ..kiwi. . ..irene. . .. :D COURAGE A VOUS LES FILLES. . .!
la période se prête aussi au coup de blues,alors attention!
Le week-end de la Toussaint est dur pour certains et certaines alor soyez vigilants et vigilantes! ;) courage, ça va aller!



521 - 530 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen