Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-10-2011 à 15:17
Bonjour tout le monde
Bonjour AIGLE

j'ai un petit creux alors je passe faire des coucous

christine_367 (plouguenast, 22)
Pourquoi ne mettrais tu pas sur le forum les repas que tu manges ?
ainsi Aigle pourrai te conseiller sur tes erreurs :

En ce moment j'ai fait un petit pari de ce genre avec une fille de Facebook de perdre 5k pour Noël et en fait on est plusieurs maintenant à poser nos repas et une dièt vient pour nous dire si on fait bien ou pas!
c'est juste un jeu mais ça fonctionne car des personnes qui mangeaient mal font des efforts pour mieux s'alimenter! et perdent du poids!

c'est pas pour nous juger ,c'est pour nous motiver !
Comme le dit AIGLE

restons ZEN et MOTIVEES!
Pierrette


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 13:53

bonjour, aller courage. . .gardez espoir! d'une semaine à l'autre ça change! perseverez! souriez c'est bon pour le moral ;)


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 28-10-2011 à 11:43
Bonjour tout le monde, j'avoue que moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment. . ...en fait depuis la fin des vacances. J'ai en réalité commencé le régime depuis le 1er aout et tout c'était très bien passé jusqu'aux vacances, pourtant j'avais maigri même pendant les vacances et je ne sais pourquoi, peut-être trop sûre de moi, j'ai un peu lâché et j'ai repris 1kg600.Alors je me dit comme toi kiwi, il faut vraiment que je me reprenne et je ne m'en sens pas capable en ce moment.Voila. . ..le moral est en baisse comme le temps. :(


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 28-10-2011 à 10:09
j'ai beaucoup de difficulté en ce moment à faire le régime. Mais promis je vais m'y remettre


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 28-10-2011 à 07:55

merci les filles ,
ok , je vous écoute je vais suivre les menus de jm cohen , mes 4 kg en moins en 1 mois est un bon début mais je sais que comme d'habitude je n'aurais rien de préparé et j'irai dans le frigo et placard et paff la bêtise puis deux puis. . .
donc lundi je commence à suivre au jour le jour . . .je vous raconterais
trés bon week end à toutes et courage ( pour celles qui ont leurs enfants en vacances sovourer ces momements çà passe tellement vite . . .et dur dur quand ils partent )
bibis de cricri


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 06:48

bon vendredi et bon week-end à vous! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 06:41

bonjour tout le monde, donc pour moi cette semaine est une petite deception car je ne bouge pas à cause des traitements puis aussi j'ai le transit bloqué depuis 15 jours(chronique chez moi depuis ma naissance, colon trop long)et en plus je suis à ma periode de cycle mais pré-ménopause alors migraines et rien d'autre! pourtant cette semaine j'ai marché beaucoup plus, bougé beaucoup plus. . .et pourtant nada. . . :^> et en plus les enfants en vacances(3)stress pour moi lol :D
bon ce n'est pas bien grave car j'ai deja perdu - 32 kilos, ça me fait comme une stabilisation ;) le seul resultat de cette semaine biceps: - 1cm :-q
aller on garde le sourire et le moral, je reste positive. . .motivée..déterminée..boostée. . .et ça ne va pas m'empêcher de passer un superbe week-end, demain je reçois ma soeur qui vient de Lyon, mes parents, ma grand-mére, on sera douze personnes, on va passer un bon week-end! :-q elle est pas belle la vie? ;) :-* bonne journée, bon vendredi tout le monde!


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 27-10-2011 à 20:40
Coucou à toutes et à tous,

c'est vrai que le forum est un peu vide en ce moment. Pour ma part, j'ai beaucoup de boulot et c'est pas toujours facile de venir poster un petit commentaire après une dure journée de travail. mais je lis tous les jours vos commentaires et ça me fait tenir dans mes éventuels craquages. . .
hier soir, j'ai craqué sur un mac deluxe, j'en avais trop envie alors du coup ce midi menu de rattrapage.
Bonnne soirée à tous et rendez-vous samedi pour le verdict de la balance


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:59

COUCOU JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET BON APPETIT :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-10-2011 à 15:26
Bonjour,

Le saviez-vous : vous avez la possibilité de tenir un blog sur votre programme Savoir Maigrir. Celui-ci est en quelque sorte votre espace ou vous avez le droit de vous exprimer comme bon vous semble (dans les respects des règles de la communauté). En plus, vos amies pourront venir le lire et le commenter.

Pour accéder à votre blog et le mettre à jour, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans votre barre de navigation en page d'accueil : Mon blog

Bonne journée



541 - 550 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen