Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 30-10-2011 à 19:21
:) changement d'heures oblige, je viens de finir de manger car mon estomac criait famine depuis un ptit moment entre le décalage horaire et mes repas décalés à cause fiesta mdr
une ptite tisane et hop, un peu de télé et je pense dodo pas tard , surtout q demain piscine avec ma cop qui est une très bonne nageuse donc j'suis obligée de faire des efforts lol et mercredi soir gym et vendredi je reprends la country normalement et en plus, je vais certainement faire de la danse de salon le mardi si tt se passe bien!
bisous à vous et bonne soirée mano la pipelette


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 18:35

coucou bonne soirée tout le monde! à demain,on reste motivé(e)bon appetit :-q


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 30-10-2011 à 15:37
félicitations pour tous ceux qui ont perdus en centimètre ou en poids et pour leds autres, ne vous découragez pas surtout!
une bonne perte est entre 500 gr et 1Kg par semaine donc si vous perdez 2?5kg ds le mois, c très bien donc comptez votre perte totale pour vous stimuler
bonne soirée pour moi hier même si je suis rentrée plus tot q j'aurai voulu à cause de mes hernies discales qui n'ont pas arrêté de me titiller mais j'ai dansé qd même et pas d'écart car buffet donc on pouvait sélectionner et je dirai même q je n'ai pas assez manger car j'avais fais attention le midi et j'nai pas petit déj ce matin car levée tard mais je pense prendre une petite collation car là, je commence à avoir u ptit creux lol
big bisous à vous tous mano


BRIGNICO (31) répond Posté le 30-10-2011 à 15:34
coucou,

oui Faby je fais systématiquement le menu rattrapage, ce qui veux dire 3 fois par semaine :-O

Merci aigle pour tes encouragements

Bon dimanche a tous(tes)


Saona99 (Belgique, 99) répond Posté le 30-10-2011 à 13:06
Hello hello!

Quel magnifique soleil aujourd'hui,rraaaa ça fait du bien B-)

Hier soir, j'ai fait un spaghetti bolo à la maison..
Avec une délicieuse bolo viande maigre et remplie de légumes (champignons, courgette, carottes, tomates) et bien épicée et sans un gramme de graisse. . .vraiment excellente!!
Quand j'ai pesé mes 100 g de spaghetti dans mon assiette. . .raaaaaaaaaaaaaaa horreur. . .la douche froide. . .vraiment rien dans mon assiette >:) . . .
Mais en rajoutant ma sauce remplie de légumes..mon assiette était bien remplie et j'ai super bien mangé. . .et assez!! Bon évidemment les mauvaises habitudes ont toujours fait que je me resservais bien 2 fois après la première assiette (ben oui. . .c'est mon plat préféré) mais niet! Waouw, je me suis épatée. . .je n'avais PLUS faim..juste envie de manger. . .mais j'ai pu surmonter ça!

Comme quoi tout est possible, je vous le dis ;)

Voilà ma petite expérience. . .

Bon dimanche à tous B-)


christine_367 (plouguenast, 22) répond Posté le 30-10-2011 à 12:13
bonjour les filles
un petit truc à retenir pour le changement d'heure ,
nous ne savons jamais si on avance ou on recule. . .
alors le voici le truc :
octobRE on REcule le RE
AVril on AVance le AV
pas mal non, maintenant on ne nous piégera plus
bonnne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 11:31
coucou faby, tout depend, mais là je crois que la galette de rattrapage serait pas mal, ou si tu prefere ce soir tu te fais une soupe de legumes sans mg ni feculent,puis tu prends 1 yaourt 0%mg-1 fruit style pomme! à toi de voir! bonne journée :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 30-10-2011 à 10:09
Bonjour Aigle et tous les autres.
Bon dimanche à tous et n'oubliez pas, on reste motivé.
kg en moins pour Maguette : ouah !!! c'est super. Et Brignico, je trouve que -600g en faisant des écarts, c'est super bien. Est-ce que tu fais à chaque fois le menu de rattrapage ?
Aigle, hier j'ai craqué : je n'ai pas l'habitude d'être seule le samedi soir et j'étais désoeuvrée : du coup j'ai mangé de tout et du n'importe quoi. Je fais la galette de rattrapage ou je reprends le cours du programme ? Merci. Bisous.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 07:10


bonjour tout le monde! bon dimanche de la Toussaint à vous :-q
avez vous pensé à changer l'heure? :D
bonne journée à tout le monde. . .bisous :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 07:05

toutes mes felicitations maguette 7 kilos c'est enorme, c'est certain que ça se voit à l'oeil et au niveau des vêtements ça doit être super! :-q continues comme ça, bravo! ;)
brignico bravo à toi aussi, - 600 grammes c'est trés bien d'autant plus si tu fais des ecarts :D toutes mes felicitations à toi aussi :-q
felcitations aux personnes qui perdent du poids et courages aux autres. . .ça va venir ;)



501 - 510 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen