Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sacco (Montlhéry, 91) répond Posté le 04-10-2011 à 19:17
Bonsoir,
je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu très faim aujourd'hui. . .difficile de ne pas craquer pour un gâteau ou un morceau de chocolat, mais j'ai tenu. . .
Merci pour vos conseils en cas de fringale. . .c'est noté. . .


Altage (France, 24) répond Posté le 04-10-2011 à 19:14
qu'est ce qui remplace dés de carottes?svp


Maverick03 (03) répond Posté le 04-10-2011 à 18:37
un petit coucou à ma voisine manode de saint pourçain ;) 20 kilomètres nous séparent mais marchons ensemble si tu veux. . . amitiés


Maverick03 (03) répond Posté le 04-10-2011 à 18:32
merci swanny03. je ne suis pas un adepte de la cuisine congelée mais je vais devoir m'y résoudre :-S de toute façon je n'ai pas trop le choix étant donner qu'il faut que j'arrive à mon objectif. . . ;) à +


Altage (France, 24) répond Posté le 04-10-2011 à 18:32
Pour Aigle30,le stévia dont je t'ai parlé a aussi gout réglisse ,je ne m'en étais pas rendu compte car cela ne me gène pas,pourquoi ne pas utiliser un autre édulcorant?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 18:24
j'ai deja un autre edulcorant mais j'ai acheté une boite de stevia et franchement je ne sais pas quoi en faire, car les gens autour qui prennent de l'edulcorant n'aiment pas le stévia à cause de son gout! je garde mes edulcorants mais j'aimerais savoir s'il y a un risque pour l'hypertension ou pas donc j'attends qu'Astrid me reponde sur le forum des diets!

par contre si ça vous interesse Melindabayle(34)(de l'equipe)vous invite à aller la rejoindre pour "les recettes"il suffit de trouver dans la partie du forum intitulé "recettes" pour partager des idées, des trucs et astuces et photos de vos réalisations. :-q


valeo_5 (isigny le buat, 50) répond Posté le 04-10-2011 à 18:15
bonjour, bonne journée dans l'ensemble pas de frustration mais bon c'était le premier jour et j'ai terminé la soirée par un cours de piscine c'était cool. Aujourd'hui très occupée pas le temps de penser à grignoter :P . Bonne soirée


Altage (France, 24) répond Posté le 04-10-2011 à 18:15
Pour Aigle30,le stévia dont je t'ai parlé a aussi gout réglisse ,je ne m'en étais pas rendu compte car cela ne me gène pas,pourquoi ne pas utiliser un autre édulcorant?


Altage (France, 24) répond Posté le 04-10-2011 à 18:12
Ah ben moi je suis comme Christian ,aujourdhui j'ai vachement faim,je me suis fait un thé mais j'avoue que rolala c'est dur
Ok Aigle 30 je vais faire ta technique de garder le fruit ou une partie
j'ai marché , ménage et tout et vélo d'appart 30mn ,310 kcal sur le cadran
je suis à la limite de craquer mais bon je suis allée voir mon bide dans le miroir ça m'a reconditionnée. . ...


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 17:44
christiank si tu as faim garde tes fruits des ta journee et mange les en cad de fringale, ou achete toi des galettes de riz tu as droit à 3 par jour! sinon tu peux manger des crudités style, radis, tomate cerise, carotte, ect..perso de temps à autre je prenais un à 2 cornichons pour couper la faim! au pire des cas si tu as trop faim enleve toi soit tes 30g pain soit 100g feculent de ta journée(30g cru = 100g cuits)et fais toi un sandwitch avec 30g pain et 1 tranche de jambon cuit decouenné et dégraissé mais vraiment en cas d'enorme fringale que tu n'arrive pas à faire passer! courage! faut que ton estomac se referme lol



1291 - 1300 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen