Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 08:48
bonjour manode, merci pour tes mots gentils! ;)
qu'allez vous manger ce midi?
perso: (je me serts des equivalences)
100g de champignons paris crus + vinaigrette allégée(1cc huile)ail+persil
130g jambon cuit decouénné et dégraissé
haricots verts cuits vapeur sans mg
40g pain complet
100g fromage blanc nature à 0%mg
1 pomme
voilà et pour vous?
parfois ça donne des idées!


kaelo89 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 05-10-2011 à 08:44
Bonjour à tous, et bien moi j'ai dormi comme un bébé. . . Pour l'instant je tiens le coup sans problème mais il va falloir tenir pendant au moins 6 mois !!! le plus dur restera les week-end avec les invitations et les spécialités hivernales : raclettes. . .
Et ne pas craquer en mangeant les gâteaux des enfants !!!
bon courage à tous


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 05-10-2011 à 08:43
X( nuit plutot mouvementée avec l'alarme incendie qui se met en route! grosse peur (car subit gros incendie il y a 4 ans) donc nuit écourtée pour un manque de piles ds l'appareil lol
conclusion le stress m'a refilé ,encore, un bouton de fièvre grr j'suis pas prète d'aller à la piscine!!!! heureuement ce soir j'ai gym dans un ptit club et la prof me refile autres exercices adaptés à mes soucis, c super sympa!
mais coté équilibre alimentaire, trop motivée! et il faut dire q vos commentaires aident à garder le cap et continue tes coneils sylvie, tu ne nous saoule pas, bien au contraire, tu nous es d'une aide précieuse bizzzzzzzzzz mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 08:43

bonjour motivezen, courage pour cette journée :-q
bonjour christine, ce n'est que le debut du regime donc pas de souci si cette semaine c'est un peu cahotique ça ira mieux la semaine prochaine, courage! :-q
bonne journée, courage, deja la moitié de la 1ere semaine ;)


PATRICIA_289 répond Posté le 05-10-2011 à 08:42
Bonjour,
J'ai commencé lundi. je remplace les légumes par d'autres que j'ai dans mon jardin. Par contre, j'ai dû mal à tout manger comme pour certains et certaines. Pour les fringales, il faut boire beaucoup. Je prends par exemple à 16h00, un chocolat sans sucre avec de l'eau. Le plus dur, c'est quand je rentre du travail à 18h15, là je mange une pomme et hier soir, j'ai pris un carreau de chocolat.
Courage à tous et bonne journée pour ce 3ème jour.


christine02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond Posté le 05-10-2011 à 08:30
A croire que depuis que j'ai commencé à penser à ce régime, tout se ligue contre moi. Samdi soir invitation , très sympa d'ailleurs : apéro qui se prolonge (bonjourles calories !!) + pizzas !! dimanche, saucisses frites car repas vite fait sur brocante. Hier, sandwich jambon emmental maison. J'ai beau compenser par des légumes et des fruits le soir, je me sens lourde. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pu commencer ce fameux régime . . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-10-2011 à 06:35
bonne journée a vous toutes et a christien
dur journée pour nous medecin chirurgien pour maman et mon homme mais du coup pas le temps de penser a grognoter mais c est mon podometre qui va etre content a plus michelle


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 06:15
bonjour christian je te fais une demande d'ami(e)quand tu l'auras acceptée je t'enverrais une invitation de mon groupe! ;) bonne journée


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 05-10-2011 à 04:16
Bonjour sylvie j'ai essayé de rejoindre ton groupe à l'instant mais sans succès je ne trouve pas la porte
tout cela est nouveau pour moi ,le régime et tout le reste
je ne retrouverai mon PC que ce soir donc bonne journée et à plus tard
Amicalement Vôtre


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 01:37
j'ai ouvert un groupe de motivation, donc si vous voulez vous inscrire dans mon groupe clic sur mes groupes puis entrez le nom de mon groupe
lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)
il y a pour l'instant 19 membres, si vous voulez vous y inscrire, faites-le, bye à plus tard ;)



1261 - 1270 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen