Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kikie80 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 12:09
coucou je suis super contente car ce matin je n ai pas pu résister et je suis monté sur ma balance et la - 1k100g donc encore plus motivé !!!!


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 05-10-2011 à 12:08
Bonjour a toutes !!!

3eme jour de régime pour le moment ca va a part les légumes sans matiere grasse !!! lol j'ai hate de me peser lundi voir si j'ai perdu pour la première semaine !!!!
Je vous souhaite a toutes bon courage ! biz


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 05-10-2011 à 12:04
kiwi33 - bonjour à tous. Je n'ai commencé le régime que lundi soir. Aussi je suppose que cette semaine, je ne vais pas perdre énormément. Cela fait la deuxième fois que je fais le régime de jm Cohen. J'avais perdu mes 20 kgs la première fois. Le problème est que je suis très gourmande. Donc j'ai repris 5 kgs que je veux absolument reperdre. Il n'y a pas de raison pour que vous n'y arrivez pas. Moi, j'ai pu. Il faut certes de la volonté, mais finalement, je n'ai jamais eu de problème de grignotage pendant mon premier régime et pourtant je suis très très gourmande :P :P Voilà à bientot à tous. Motivez vous



danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-10-2011 à 11:58
bonjour je vois que lon a commancer ensenble donc je me permer de me joindre a vous et jai encore 20 kg a perdre donc motiver et jespere y arriver donc courage toute ensenble en va le faire avec la bonne humeur ;) ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 11:47

en parlant de ça je viens vous souhaiter un bon appetit


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 11:45
j'ai acheté du chocolat noir 65 calories les 3 petits carrés de chocolat, je l'ai surtout acheté pour le gouter de mes enfants comme ça ils sont contents et moi aussi car ils ne grossiront pas trop, car 2 de mes 3 enfants se portent bien, mais ils ont de qui tenir bien sur! :-S
et moi je me reserve le droit au petit plaisir de temps à autre! :-q


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 05-10-2011 à 11:37
Bonjour à tous,

Petit Message pour Lolodukan: j'ai 27 ans, ma soeur a 30 ans, je fais 100kg, elle en fait 65 et elle a eu trois enfants!!! moi quand je mange des frittes, du chocolat, des sucreries, je grossis à chaque coup, ma soeur elle peut manger tout et n'importe quoi et elle arrive encore à maigrir, tout ça pour te dire que nos corps sont différents et assimilent les graisses différement. . .
Ces nouvelles habitudes alimentaires vont forcément payées, c'est sûr, il faut qu'on prenne le temps.
Je sais que la tentation est grande de monter sur la balance tous les matins mais pour le moral ce n'est pas bon du tout. Petit conseil, fait comme aigle30 dit, pèse toi simplement une fois par semaine, c'est mieux.
Plein de bonnes choses à tout le monde et restons motivez.
Bisous bisous


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 05-10-2011 à 11:32
Hello tout le monde bien le troisieme jour aujourd'hui et tout vas super bien toujours aussi motivé pas encore fait d'ecart tout va bien vivement lundi pour la peser trop presser de voir le resultat bonne journée a tous ;)


r_marie85 (78) répond Posté le 05-10-2011 à 11:00
JE rectifie 2 carré de chocolat = 1 fruit :D


r_marie85 (78) répond Posté le 05-10-2011 à 10:59
Bonjour, j'avais hyper faim lundi depuis que j'ai commencé mais je bois dorénavant beaucoup plus d'eau, je mange énormément de légume et ca va largement mieux !! :-) Je suis toujours tenté par du chocolat je me prend 1 petit carré ou 2 pour ne pas me priver à la place d'un bout de pain.
Bonne journée



1241 - 1250 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen