Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 15:39
bonjour severine et bienvenue, neige merci pour ton lien!

il y a une nouveauté dans les outils la tv savoir maigrir pour y aller allez dans outils puis sur savoir maigrir tv, vous y decouvrirez des temoignages, des videos de jmc, à voir! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 15:36
bonjour severine et bienvenue, neige merci pour ton lien!

il y a une nouveauté dans les outils la tv savoir maigrir pour y aller allez dans outils puis sur savoir maigrir tv, vous y decouvrirez des temoignages, des videos de jmc, à voir! :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-10-2011 à 15:29
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/web-tv.asp

allez voir


severine69 (69) répond Posté le 05-10-2011 à 15:17
Bonjour à vous toutes :D
Je suis de retour sur le chemin de Jean-Michel. . . Et oui il y a un peu plus de deux j'avais entrepris ce dernier avec une jolie perte, mais par la suite j'ai fait n'importe quoi, et aujourd'hui je m'en mort les doigts. . . Je pense être tombé dans une sorte boulimie , je mangerai n'importe quoi sucré ou salé à n'importe quelle heure de la journée sans rien sentir. . .
C'est flippant et le fait de prendre du poids et de ne pouvoir s'habiller joliement ( je me l'interdit car je me trouve affreuse)Je suis très complexée.
A ce jour j'ai 18kg à perdre pour atteindre mon poids forme, mais 10kg seraient déjà un grand pas!
Je me joints donc à vous si vous voulez bien de moi, car depuis lundi matin j'ai pris les rennes en mains X(
Je pèse 72.6kg pour 1m63 et je me fixe comme premier objectif à atteindre 5kg de moins :) Je pense que de me fixer de petits objectifs m'aidera plus que de me dire aller 18kg à perdre!
Bon courage à vous toutes, je vous souhaite la réussite :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 14:49

coucou j'espere que l'estomac est bien rempli! :D attention à la balance vous allez avoir de faux espoirs et le moral va en prendre un coup! une fois par semaine maxi le corps brasse 24 litres d'eau par jour, et puis selon si l'on sale plus ou moins on peut prendre de 200 grammes à 1 kilo selon le sel avalé alors 1 seule et unique pesée par semaine, prenez plutôt un vêtement serré ou voir trop petit puis le jour où il vous ira comme un gant le pari sera gagné! je procéde ainsi! et je suis tombée de 5 tailles! et ce n'est que du bonheur! ne soyez pas trop préssé(e)apprendre à s'alimenter correctement c'est pour la vie ;) on commence à pein la longue route de l'espoir alors accrochez vous et on avance pas à pas!bon aprésmidi courage!


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 05-10-2011 à 14:39
alors pour moi à midi:
asperges,escalope de dinde , quinoa à la tomate, un peu de potimarron car cramé dans casserole mdr donc casserole à la poubelle et j'en ai refait pour ce soir lol une cuillère à café d'huile d'olive, un yaourt , une pomme voilà pour ce midi!
maintenant faut q j'arrive à boire un peu car pas pu ce matin!
biz et je me sens déjà dégonflée , faut dire q très lourd week end (1kg en 2 jours en plus!!!)lol donc ce kg devrait vite partir car pas eu le temps de s'accrocher lol du moins je l'espère!!!!
big bisous mano


cathou1965 ( saint paul de leon, 29) répond Posté le 05-10-2011 à 14:26
Bonjour tout le monde,
3 ème jour, pour l'instant ça va. Les menus sont plutôt sympas et goutueux et ça c'est essentiel.
Vivement lundi. . .pour la balance. . .


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 05-10-2011 à 14:25
Lolodukan, il faut apprendre à oublier sa balance : se peser une fois par semaine évite le genre de désagrément que tu viens de vivre. Notre poids est en perpétuel mouvement, selon ce que l'on mange (plus salé par ex.) ce que l'on boit. L'eau aide à éliminer c'est pourquoi il faut boire au moins 1.5l d'eau par jour. On ne peut pas se comparer aux autres, chacune ayant son corps et ses réactions propres. Libère toi l'esprit en ne te pesant qu'une seule et unique fois dans la semaine. Si tu suis bien ton programme et ne fais pas de réels écarts, tu ne peux que perdre. Il faut se mettre le moins de pression possible pour y arriver.


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 05-10-2011 à 12:31
kikie bonjour, :) tu as perdu 1kg100 en 2 jours ?


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 05-10-2011 à 12:30
merci gaelle 2402 pour ton petit message c est sympa on est un peu dans la meme "barque" . . . je le sais en + qu il ne faut pas que je me pese comme çà mais c est mon amie qui se pese tous les jours qui m a donné l envie !! raaaaaa le pire c est que moi j ai 30 kilos à perdre et elle à peine dix . . . et elle perd + vite oui la vie est mal faite lol mais je suis quand mm contente pour elle



1231 - 1240 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen