Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 05-10-2011 à 10:42
Bonjour tout le monde. 3eme journée en cours et je me sens en forme : pas faim et pas envie de grignotage. Super contente car le grignotage est un de mes défauts. Pour moi ce midi, ce sera le menu indiqué sauf que je mangerai une pomme, ou du moins, je me la garde pour 1a pause de 16h30 au boulot.
Bonne journée !


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 05-10-2011 à 10:28
Bon moi suis un peu décue me suis pesée samedi -1.600kg et aujourd'hui j ai voulu me peser (le week end n avait pas éte catastrophique et j avais beaucoup marché au moins 1h par jour) et là qu est ce que je vois ? que -200g . . . je suis décue . . . j ai une amie qui est beaucoup plus mince et qui en ayant mangé frites le midi et kebab frite le soir dans sa meme journée de samedi a trouvé le moyen de perdre 600g je suis verte !


Altage (France, 24) répond Posté le 05-10-2011 à 10:14
Bonjour à tous ,Bonjour Aigle 30
à midi ce sera les equivalents pour la viande ,veau à la place du porc (promo du moment)et le raisin remplacera les litchis.
J'ai mal dormi,angine qui se termine ,alors tousser tout le temps ras le bol ,et puis ras le bol d'avoir des fuites en toussant ,grrrr même en musclant toujours ce problème , mais bon je me dis qu'en étant plus mince j'arriverai sans doute à avoir des abdos profonds ihihih
Par contre je n'ai pas eu faim, tranquillou, de ce coté
voilà bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 09:59
bonjour tout le monde, pour la perte de poids les dieteticienne disent que l'idéal est de perdre entre 500 grammes et 1 kilo 500 grammes, bien sur on peu perdre moins ou plus! ;)
mon groupe

lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)
bien mettre les () et la virgule, pas d'accent, merci

bonne journee, une belle journee qui debute! :-q dans la motivation ;)


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 05-10-2011 à 09:47

Bonjour les Filles, Bonjour Christian !
Après une bonne nuit, je viens de faire un défi de dépassement de soi dans le groupe "les défis minceur mensuel sur Savoir Maigrir". Le défi = se regarder dans une classe et trouver une, puis 3, puis 10 parties de son corps que l'on aime et dire pourquoi on les aime. Je l'ai fait = j'ai constaté la métamorphose = même si il y a encore des kg de trop, c'est génial et super reboostant, en tout cas pour moi. Ne lâchez rien si vous vous sentez pour certains perdus en se début de première semaine, c'est normal car vous découvrez le programme et le site. Persévérez, ne lâchez rien, en plus il y a un super coatch/prof. pour nous aider = merci Aigle30/Sylvie ! :-q :x Dans quelques semaines vous verrez = que du bonheur à voir les kg perdus et votre silhouette prendre de jolies courbes !!!!! Ce matin, je trouve la vie bien belle !!! :x :-q Bonne journée ! ;)


cristou54 (faulx, 70) répond Posté le 05-10-2011 à 09:39
bonjour tout le monde toujour motivee pour le troisieme jours :)
courage a tous ;)
hier j ai eu un creux dans l apres midi , alors j ai bu un grand verre d eau .
passer une bonne journee
bise


justine9c répond Posté le 05-10-2011 à 09:24
coucou,voila c'est le troisième jour je suis montée sur la balance et résultats 200g de moins petite perte j’espère pouvoir arriver à la perte de 1kg cette semaine.bon courage a vous toutes et bonne journée



valeo_5 (isigny le buat, 50) répond Posté le 05-10-2011 à 09:16
bonjour, dernier jour de vacances :(( il va falloir gérer les repas pour les jours à venir!!
mais aller sur le forum voir les discussions cela fait du bien et cela motive. Nous somms tous sur le même bateau :-S bonne journée à tous


BRIGNICO (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 05-10-2011 à 09:04
aigle 30 Je ne trouve pas ton groupe de soutien, je veux bien m'y inscrire mais quels sont les mots clés exactement SVP? Merki *-:)


BRIGNICO (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 05-10-2011 à 08:49
Bonjour, je n'ai pas pu aller sur mon PC hier, j'ai bossé toute la journée puis le soir formation jusqu'à 23 h. Hier super j'ai pu tout mangé, et surtout le soir j'ai eu l'esprit occupé par la formation.

Aigle 30 merci pour les équivalences, elles sont imprimées et sur mon frigo.
Bonne journée à tous. :D



1251 - 1260 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen