Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 04-10-2011 à 20:18
bonsoir à tous,

2ème journée. ce n'est pas très difficile mais il faut manger les quantités indiquées pour ne pas avoir de fringales.
Ce programme a l'air de bien me convenir.
A DEMAIN


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 04-10-2011 à 20:15
hello maverick, tu es d'où exactement, en tt cas , on peut tjrs se motiver, on n'est jamais de trop dans la même galère lol
pour moi, le plus dur, c le soir, car c l'heure où j'ai le plus tendance au grignotage mais c révolue cette période non mais dès fois, c qui qui commande , pas mon estomac en tt cas ou plutot je l'espère mdr
allez , soyez fort toutes et tous, on va y arriver
big bisous mano


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 04-10-2011 à 20:07
De rien, bonne soirée :)


mariejeanne321 (mertzwiller, 67) répond Posté le 04-10-2011 à 20:03
ouff merci gaelle sa me rassure ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 04-10-2011 à 20:00
bonsoir Mariejeanne, moi je suis sur un plan à 1400kg calories et je ne fini pas non plus les assiettes. Je trouve que ça fait beaucoup mais au moins j'ai pas faim au cours de ma journée.
Bonne soirée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 20:00

BON MOI JE SUIS ADEPTE DES TISANES lol de toutes sorte aux fruits bien parfumé ca calme bien les envies de sucre
sinon comme je travaille a la maison ""je suis nounou ""je bois une soupe chaude pas de consequence sur le poidg
pour les envies tres sucrés je fais un lait ecreme et de la poiudre de cacao amer dans le blender chaud ou froid un delice a moindre camoris
pensez aussi au sirop d agave c est une plante presque le gout du miel et un pouvoir tres sucrent j adore dans le youerth ou sur une tartine le matin
l estomac s abitue a force courage se sont les debuts et pour ceux qui ont des gargouillis ca passe aussi ;) il sufit que vous nen mangiez pas assez avant bises a demain et bonne soirée


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 04-10-2011 à 19:58
Bonsoir à tous,

Altage, dans le menu à gauche, outils tu cliques sur bonus et là tu as les équivalences entre aliments. tu peux les remplacer par n'importe quel légumes de la liste.

Sinon, pour moi, un deuxième jour au poil, sans aucune sensation de faim mais j'ai bosé de 8 à 19h alors pas le temps de penser aux écarts. bonne soirée à tous


mariejeanne321 (mertzwiller, 67) répond Posté le 04-10-2011 à 19:56
bonjour a tous voila j'ai commencé hier :^> et enfet je n'arrive pas a finir les repas a midi je ne sais pas pk et je suis sur un plan a 1200 kcal/j quelqu'un pourrai me dire si sa lui est aussi arrivé car je trouve sa bizard merci bonne soirée a tous


Altage (France, 24) répond Posté le 04-10-2011 à 19:33
qu'est ce qui remplace dés de carottes?svp


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 04-10-2011 à 19:30
Timmy 2001

Bonsoir, j'ai écris dans ce forum hier, je ne vois plus mon nom , je suis un peu déçu car je pensais pouvoir parler avec une personne qui comme moi a commencé hier

Bonne soirée à tout le monde :)



1281 - 1290 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen