Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 08-10-2011 à 08:35
Bonjour tout le monde !
Hier soir j"ai fait n'importe quoi, au lieu de mon repas prévu j'ai craqué pour un café au lait, 3 biscottes beurrés et confiture , et 3 choco vanille X(
Autant vous dire que j'appréhendais la pesée de ce matin. . .
Mais ça va je m'en sorts bien car la balance m'a indiquée une perte de 1kg100 :)
Je suis contente! et ca m'a motivé plus encore!


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 08-10-2011 à 08:13
Bonjour
je suis :D :D :D :D -2,100kg depuis lundi 3/10 donc super motivée pour la semaine 2.
Bon courage à toutes
Bise


MARIE42460 (VILLERS, 42) répond Posté le 08-10-2011 à 08:11
:D Bonjour à toutes et tous je suis super contente -1.500 kgs pour la 1ère semaine super je le souhaite à toutes et tous mais maintenant il faut continuer. Ce sont les kgs les plus faciles à perdre, cela n'a pas été trop contraignant, je m'attendais à pire, à avoir plus faim dans la journée mais non cela s'est super bien passé!! Bon weekend à toutes et tous. Marie 42460


valoday (cottevrard, 76) répond Posté le 08-10-2011 à 08:08
kikou tout le monde . . . super journée et oui première semaine et -3.3kg en moins c'est génial, je suis contante que les résultats soit à la hauteur des efforts de cette 1ère semaine. Je suis juste passé sur le 1200 au lieu du 1400 j'ai rdv chez un medecin dans 15 jours et je veut prouver ma volonté et surtout que j'en veux. . .merci a tous d'ètre là. . ..bonne semaine a tous et a très bientôt


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 08-10-2011 à 07:43
:-q yes, moins 1KKG500, sachant q j'ai un lourd traitement médicamenteux égament, j'suis contente, surtout qu'en fin de compte , c en 5 jours puisque l'on a commené q lundi!
saint pont, ver escurolles, ok, je fais bcp de brocante donc je vois escurolle où il y a l'usine à dinde comme je dis lol donc on n'est pas loin en effet!
le grau du roi!!!!!! j'adore . . .. vous me faites envie, surtout q là, le temps rime avec polaire, doudoune . . . et oui, c le temps de saison mais on s'était habitué à tellement beau!
bon, au ptit déj , car je prends à 12H30 et faut q je mange à 11H30, grrr et finissant à 20H30, j'ai bien envie de m'emmener une collation pour ne pas craquer!
bisous à toutes et à tous mano


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 08-10-2011 à 00:08
et oui sylviie ! ca fait du bien de temps en temps un verre de coca light ;) !!! j'ai vraiment hate de la pesé de lundi !!!et pourtant j'ai une terrible envie de me peser mais je tiens bon !! pour le moment les repas se passe bien c'est bon et avec une quantité généreuse ! :D
très bonn soirée a toutes et a tous


Altage (France, 24) répond Posté le 07-10-2011 à 20:56
Ah super journée ,randonnée ,les pas avancent Aigle30 ;)
J'ai hâte d'être à demain pour ma pesée
Bonne soirée à tout le monde
bises


stomboli (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 20:38
houps !j'ai envoyer sans me relire je voulais dire "ceux là" pardon pour la grosse faute :-bd


stomboli (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 20:31
Salut à tous,
ça y est encore une journée de réussie pas de "cracage" que du courage. . .on se sent fier de soi et sur le bon chemin :D
Pourvou qué sa doure. . . pendant le week end X(
Bonne soirée à tous je vais voir Kolanta ils ont bien plus faim que nous celà :D
A+


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 07-10-2011 à 19:02
Timmy 2001

Bonjour aigle 30 ;)

Merci de m'avoir proposé d'être ton amie, j'accepte avec joie car j'ai vraiment besoin d'aide pour correspondre, et quel entousiasme, j'ai vraiment besoin de tes conseils. J'ai répondu par trois fois pas des courriers dont un long à ton acceptation pour ton amitié. J'espère que tu auras ce message et que l'on pourra discuter quant tu voudras. :-q
A bientôt, bonne soirée et merci. *-:)



1081 - 1090 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen