Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 09-10-2011 à 11:11
Félicitations à tous!
Christiank tu me faire rire avec tes packs d'eau ;-)
Moi je compte en kilos de sucre en morceaux ;-)
Courage tout le monde et très bon dimanche! :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:53

lili-rose06
oui la motivation est notre réussite

severine69 (69)
bon dimanche

lili4772 ( , 40)
ça ce voit pas toujours de suite mais notre corps travaille dans le bon sens ,si tu savais les colères que j'ai eu au début tu ne serai pas surprise ,car ,comme mon corps est habituer aux différentes alimentations ,il est malin . . ..il stoke là ou on voit le moins et quand il a trop faim . . .. . .. . ..il dévore les graisses qu'il trouve sur son passage et nous . . ...on se trouve avec . . .oh!. . ..surprise !!! 1 taille en moins !!!!!!

veronika2 (Gensac la pallue, 16)
BERKKKKK
on est pas au régime !!!!!!!!!!!!!!!!!HORREUR ce mot INTERDIT ce mot !

nous apprenons à nous alimenter en perdant du poids

OK??

faby_ami (CHALONVILLARS, 70)
coooooooooool

zabou072 (ALLONNES, 72)
Normal WE repos , détente ,plaisirs allégés hi!hi!

bon dimanche à toutes et tendresse à AIGLE
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:41

je passe vous faire un petit coucou avant de faire mon repas

christiank (SAINT HELEN, 22)
tu vas te sentir moins seul au milieu de toutes ces femmes et ainsi vous allez pouvoir vous motiver encore plus


zabou072 (ALLONNES, 72) répond Posté le 09-10-2011 à 10:37
Coucou!!
Moi je me suis pesé hier, - 2kg je suis trop contente; mais je trouve que le weekend c'est plus dure que la semaine la dynamique est différente.
Bon dimanche à tous!
Et un très bon début de semaine pour demain
biz


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 09-10-2011 à 10:24
Du coup, je vous ai écrit 2 fois : c'est pas beau la vie ? Bisous.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 09-10-2011 à 10:23
un petit coucou pour vous annoncer le verdict de Dame Balance :- 1.8. Super Génial ! Bon dimanche.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 09-10-2011 à 10:21
juste un petit coucou pour vous dire qu'hier ma balance m'a annoncé -1.8. Super cool ! Bon dimanche.


veronika2 (Gensac la pallue, 16) répond Posté le 09-10-2011 à 10:10
Coucou copines de régime,

Bravo pour vos résultats qui donnent vraiment envie de persévérer. Pour ma part, après une semaine de "régime" (je n'avais pas aussi bien mangé depuis fort longtemps. Enfin des menus complets, quel plaisir !). . . j'ai perdu 800 grammes. Ce n'est pas énorme mais si je n'avais pas suivi ce programme, j'aurai probablement continuer à manger n'importe quoi et grossir.

Je suis donc super motivée pour continuer.

Courage à toutes et tous pour la suite.


lili4772 ( , 40) répond Posté le 09-10-2011 à 10:03
Bonjour a tous et toutes,
bravo pour ces pertes de poids spectaculaires (christiank), pour ma part, je suis un peu surprise négativement car je suis comme irielle32, c'est à dire -1.5kg c'est pas beaucoup pour les efforts fournis mais je compte bien faire encore plus attention aux équivalences!

bonne semaine et courage a tous et toutes


severine69 (69) répond Posté le 09-10-2011 à 09:53
Bonjour tout le monde! Comment allez-vous en ce dimanche?

CHRISTIANK, toutes mes félicitations pour ta perte! C'est génial pour toi! :D



1021 - 1030 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen