Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 09-10-2011 à 09:53
LILI-ROSE c'est super! Bravo pour ta perte! ;)


lili-rose06 répond Posté le 09-10-2011 à 09:26
Bonjour à tous

Quel magnifique réveil ce matin : -1.8 kg et 3cm de tour de taille en moins :x
Je préfèrerai perdre des hanches mais bon .. ça viendra si je continue mes efforts ça viendra
En tout cas je reste motivée et j'espère que vous l'êtes aussi .
Bon dimanche à tous et toutes


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-10-2011 à 09:21
:) :D ;) :-O :-q
bonjour à toutes et tous .Je comprend mieux vôtre envie,besoin,appréhension de monter sur dame balance :-S :(( . Cela a eu lieu,il y 10 minutes et la récompense est au rendez vous comme hier soir Sporting 93 à 0 gramme près .j'enviai ton plaisir et ton réultat et ce matin je suis moi même très content .le résultat ?
- 3,5 kilo ;) :-q .
Partant de 103 kg et voulant aller vers 88 /86 pour 1 m 86 pour Noël .Ce serai un cadeau de noël formidable que de perdre ses deux pack d'eau que je transporte tous les jours à bout de bras depuis 10 ans .
Pour moi la cause de cette perte rapide est que je n'ai fait qu'appliquer les menu 1600 avec les tableaux d'équivalence Mais surtout qu'il y a peu je dévorai deux à trois fois plus en volume .Vous comprenez mieux maintenant pourquoi cet estomac réclamait mardi et mercredi , étant en sévère et douloureuse rebellion . . . :((
bon dimanche à vous et allons voter avec nos kilos en moins et le sourire en plus.


feedora (montigny le chartif, 28) répond Posté le 09-10-2011 à 08:44

bonjours a tous neige ne désespère pas pour ton pois tu va y arriver si tu te tiens au repas a la lettre 'je sais que ce n'ai pas toujours facile car moi je craque de temps en temps pour un bout de saucisson ou du pâtais ' mai je rééquilibre avec une soupe aux choux que je prépare d'avance au cas ou! alors neige courage.


irielle32 (biran, 32) répond Posté le 09-10-2011 à 00:16
J'ai commencé lundi. Là -1kg5 sur les 15kg à perdre.
Le plus dur c'est le soir , de cuisiner avec la fatigue de la journée.
Le goûter aussi à y penser. Mais bon le résultat est là , et ça fait du bien!!


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-10-2011 à 22:36
bonsoir à toutes et tous
je vois qu'un autre homme est arrivé ce soir sur notre blog ,avec en plus , un résultat impressionnant pour une première semaine .
A voir tous vos résultats j'ai décidé de passer dès demain matin sur madame la balance car à vous lire et à peser le pour et le contre entre une pesée du samedi ou du lundi je pense que l'on doit mieux profiter de son week end sans devoir se poser cette sacré question Combien ? ? ?
Attendre deux jours de plus qu'en toute sa famille est là et vie normalement (foie gras ce soir par exemple )vaut mieux savoir ou on est dès le matin
pour ceux qui arrive à attendre lundi bon courage


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-10-2011 à 22:36
bonsoir à toutes et tous
je vois qu'un autre homme est arrivé ce soir sur notre blog ,avec en plus , un résultat impressionnant pour une première semaine .
A voir tous vos résultats j'ai décidé de passer dès demain matin sur madame la balance car à vous lire et à peser le pour et le contre entre une pesée du samedi ou du lundi je pense que l'on doit mieux profiter de son week end sans devoir se poser cette sacré question Combien ? ? ?
Attendre deux jours de plus qu'en toute sa famille est là et vie normalement (foie gras ce soir par exemple )vaut mieux savoir ou on est dès le matin
pour ceux qui arrive à attendre lundi bon courage


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 21:54
bonsoir à vous toutes et félicitations pour votre perte de poids ,vous êtes motivées et ça fait plaisir!

feedora (montigny le chartif, 28)
la balançoire montre ton plaisir super!

Altage (France, 24)
oui alors c'est bon la dégonflette!!

sporting93 (gagny, 93)

bennnnnnnnnn 1 seul kilo en moins m'aurait bien fait plaisir mais non rien du tout calme plat !
bon je vous dis bonne nuit et une tendre pensée pour Aigle

bise
Pierrette


sporting93 (gagny, 93) répond Posté le 08-10-2011 à 20:51
bonjour a tous jai perdu 3.5kg trop content
courage a tout le monde on va y arriver :D


Altage (France, 24) répond Posté le 08-10-2011 à 19:52
Ah quelle bonne journée , d'abord la balance,ensuite le match de rugby ,et cet aprem une randonnée sportive (12000 au compteur et la journée n'est pas finie)
ahlala ça sent bon la dégonflette ,j'espère que la semaine prochaine sera aussi bonne
En tous les cas c'est certain de pouvoir vous lire et parler cela fait du bien



1031 - 1040 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen