Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 08-10-2011 à 11:40
Coucou à toutes et à tous,

Félicitations à tout le monde pour ces kilo ou ces grammes perdus, que l'on ai perdu 500gr, 1kg ou 3kg, le principal est de perdre en se faisant plaisir et en mangeant équilibré.
Pour ma part, je voulais attendre lundi mais j'ai décidé de me peser ce matin, -1.6kg donc en 3 semaines 3kg. L'important pour moi est surtout de ne pas les reprendre par la suite.
Bon week-end à tous et à très vite.
Gaëlle


Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 08-10-2011 à 11:28
Waouw, que d'ondes positives sur ce forum! Ça rebooste encore la motivation!

Pour ma part: -2,300 kg!! Je suis super heureuse, en plus j'ai dépassé mon 1er objectif! :)
Moral au beau fixe, maintenant il ne s'agit pas de lâcher l'affaire ;)
Ca a bien roulé cette semaine, maintenant on s'attaque au week-end :D et ça c'est encore une autre paire de manches ;) mais la motivation est là et bien là!!!
Bonne journée à tous!!!


Coco_59179 (FENAIN, 59) répond Posté le 08-10-2011 à 11:20

Bonjour à toutes,
Moi je commence une deuxième session de 6 mois (du 21 mars à septembre j'ai perdu + de 11kilos et je devais en perdre 14), ce matin la balance indique -1,5kilos en ayant fait des écarts (stress, contrariété.. c'est la vie!).
Nous ne maigrissons pas toutes au même rythme, nous avons des organismes différents, une histoire différente par rapport à nos "rondeurs" ;). . .
Je voulais dire à vedette de ne pas s'inquiéter le déclic va se faire, lorsque j'ai commencé le programme en mars je perdais du poids mais pas de centimètres, j'ai commencé à mincir au bout de 3 semaines.
Ne jamais se décourager, être très patiente il vaut mieux aller lentement mais sûrement. . .
Bon weekend à toutes. Bises Coco :D :-q


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 08-10-2011 à 11:05
Coucou tout le monde alors le test de la balance ce matin la balance ma fait un jolie sourire pour m'afficher -3,100kg j'en reviens pas trop trop contente bisous a tous et bonne journée :)


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 08-10-2011 à 10:48
Bonjour a tout le monde !
Pour moi -2kg très contente :-q mais tout de même un peu décu par mes mensurations car ca n'a pas bougé :-bd ! mais j'espère que cette nouvelle semaine ca va commencer a se voir !grrr !
bonne journée a tous ! biz a neige !!!


lyne1344 (MOLLEGES, 13) répond Posté le 08-10-2011 à 10:16
pour moi ce sera - 1,5 kg ce matin
cool :D :D


Altage (France, 24) répond Posté le 08-10-2011 à 10:03
je voulais dire 2kg100 de perte pour moi !!! Aigle 30 la marche ça aide vachement! cool


iseline1 (villemur sur tarn, 31) répond Posté le 08-10-2011 à 10:00
bonjour a toutes et tous
-2kg ce matin j en reviens pas !!
pourvu que ca dur car j avais 25kg a perdre plus 23 :D


chrystele050776 (ARQUES, 62) répond Posté le 08-10-2011 à 09:57
Bonjour moi aussi j'ai commencée le programme ce lundi 3 octobre.
J'ai 17kg à perdre.
Ce matin bonne surprise moins 1.9kg sur ma balance :D .
Maintenant il reste à continuer sur cette lancée.
Bon week end à tous :)



Altage (France, 24) répond Posté le 08-10-2011 à 09:54
je voulais dire 2kg100 de perte pour moi !!! Aigle 30 la marche ça aide vachement! cool



1061 - 1070 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen