Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 09-10-2011 à 13:15
:) Hello!! je sais, je ne suis jamais là, mais quand j'y suis, je déccroche plus!!! rires!!! :-*


DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 09-10-2011 à 13:13
:) Coucou! Pour ceux que ça intéresse, j'essaie de créer un groupe "maigrir même sans bouger". . .Je vous attends!!! :-*


DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 09-10-2011 à 13:09
:D Coucou Cristank!jr t'ai envoyé une invitation, peut-être ne l'as-tu pas reçue? J'aimerais bien que tu acceptes d'être mon "ami de régime" car tes commentaires me font rire!


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 09-10-2011 à 13:08
Coucou tout le monde,

Bravo à toutes et à tous pour les kilo envolés de cette semaine et pour ceux qui n'ont pas beaucoup perdu cette semaine, ce n'est pas grave, ça va venir. Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Tu as raison Altage, il faut savoir rester vigilente mais savoir des petits plaisirs. Hier au resto, pour moi et ma belle-mère c'était salade mais on a piqué quatre frites dans les assiettes de nos maris. On se doit de manger équilibré pour notre santé mais il ne faut surtout pas se fruster. Apprendre à se faire plaisir raisonablement.
Bon dimanche à tous. Moi c'est foot, je vais voir mon mari jouer et je suis bénévole au club de foot.
Bisous bisous


Altage (France, 24) répond Posté le 09-10-2011 à 12:59
Christiank ,bravo .Bon dimanche à vous tous !

Je suis d'accord avec Zabou le we c'est différent ,en plus moi j'ai fait un gâteau au chocolat pour mon mari et fille ,alors grrrr j'ai léché la cuillère je l'avoue et le plat , mais je ne me culpabilise pas ,"faut pas pousser mémé dans les orties "tout de même , mais bon je suis vigilente .




DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 09-10-2011 à 12:28
:x :x J'oubliais le principal: bon appétit!!! :P


DOGECE (Tubize, 14) répond Posté le 09-10-2011 à 12:25
Bon dimanche à tout le monde! :D . Je vois que beaucoup d'ami(e)s ont déjà perdu du poid cette 1ère semaine; félicitations!!! Pour ma part, j'ai pas perdu un gramme, j'ai eu une semaine stressante et j'ai oublié mon régime, je commence donc vraiment aujourd'hui! Je suis embarrasée pour le sport: je suis "bloquée" pour le moment par une polyarthrite aux chevilles, quasi impossible de marcher, j'ai été opérée d'une hernie discale aussi; sports interdits pour le moment et ça me frustre, moi qui aimait tant bouger. . .Mais bon, rien ne set de se lamenter, une bonne et saine alimentation devrait m'aider non seulement à perdre mes 20kg mais aussi . . .de guérir plus vite!! Je reste POSITIVE ! bisous à tous!


justine9c répond Posté le 09-10-2011 à 12:08
bonjour,félicitation a tous, nos efforts ont payés.
Pour ma part la balance à annoncée -1.5kg.
Mais hier journée plutôt difficile,entre anniversaire de ma maman et apéro pour fêter le cdi d'une copine les tentations n'étaient pas des moindre.Alors aujourd'hui je vais essayer d'équilibré tout ça. . .
bonne ap et bon dimanche


justine9c répond Posté le 09-10-2011 à 12:02
bonjour,félicitation a tous, nos efforts ont payés.
Pour ma part la balance à annoncée -1.5kg.
Mais hier journée plutôt difficile,entre anniversaire de ma maman et apéro pour fêter le cdi d'une copine les tentations n'étaient pas des moindre.Alors aujourd'hui je vais essayer d'équilibré tout ça. . .
bonne ap et bon dimanche


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 09-10-2011 à 11:36
réponse pour Syvie sur mes pack eau ;) ,
Imagine deux cartons de 12 bouteilles de grands cru de Bordeaux ou vin de loire où d'ailleur dans les bras avec le bruit le rique et l'image quel image donnerai je .j'aime le vin mais avec modération
Avec 15 kg de morceaux de sucre on doit pouvoir en faire des confitures allégé :-O
mon épouse n'a jamais aimé elle aussi cette expression des pack d'eau :x :-* . . .
mais pour l'image j'ai pas trouver mieux. Mais j'accepte de chercher encore et j'accepte vôtre aide sur le sujet .
A+
je viens de remplir ma fiche de courbe :D de poid et repas



1011 - 1020 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen