Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-01-2012 à 12:11
Hello! Surprise, j'ai fait quelques achats hier! D'abord un manteau? En lainage gris forme redingote, -50% chez Camaieu. Chez Promod, un pantalon large (du bas) très chic, en lainage gris, -70%, une petite robe en laine noire aussi à -70% (une petite folie à 11 euros car je ne vois pas quand j'oserai la mettre!) et un pantalon forme jean. . . vert vif comme j'aime, -50% (ce sera pour l'été sauf si j'ai trop maigri d'ici là, haha!). Je ne suis pas trop mécontente, j'ai tout ça pour moins de 90 euros. Par contre je n'ai pas trouvé de chaussures et le petit pantalon essayé chez Mango le mois dernier n'y était plus en noir, et je peux vous dire que les 2kg repris font une sacrée différence car j'ai eu toutes les peines à rentrer dedans (et ce n'est pas la couleur qui faisait la différence!).

Je vais faire comme MUMU et aller voir les recettes JMC (je ne reçois plus les menus) pour trouver des idées pour ce week-end sans faire trop d'excès. Je suis un peu à la bourre, je dois aller chercher ma fille à Lyon. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et de semaine, et à plus tard :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-01-2012 à 09:15
Je suis la première aujourd'hui?
Marysette, je pense que c'est une bonne idée.
Moi, je vais me contenter de ne plus être serrée dans ce que j'ai acheté le mois dernier!!!! Encore un week-end festif mais dès lundi promis, je m'y remets!!! Jusqu'au week-end d'après!!! (non, je rigole, il faut que je regère mes week-ends..; j'y arrivais avant, même si je constate que je perds moins mais je ne vais pas laisser tomber mes amis, alors la galette sera ma punition)
Pas hâte de retrouver mon boulot comme vous vous en doutez X( Vivement les prochaines vacances (fin avril). Je cherche ailleurs, mais pas facile du tout. Dans 9 ans (seulement), la retraite!!!
Je vais aller faire mes courses et préparer tout ce qu'il faut pour mes tourtereaux qui arrivent ce soir (nièce et futur neveu).
Bonne journée


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-01-2012 à 23:54
Bonsoir,
un petit coucou avant d'aller dormir.
Je suis fatiguée des allers et retours chez ma fille, et quand je suis chez moi je me dépêche de faire tout ce que j'ai prévu, plus les attentes chez le pharmacien car ma mère n'est pas en forme. Ouf bientôt le week end et la pesée!!!!
Les courses pour mon repas de ce week end sont faites, par contre j'ai un petit problème pour une de mes recettes prise dans les recettes "Savoir maigrir" : les aiguillettes de canard à la poire sauce crème, mon souci est pour la cuisson. Normalement la viande ne se fait pas cuire longtemps, un aller et retour dans la poële, mais dans la recette ils disent: faire revenir la viande, rajouter le jus de fruit, le fond de veau et réduire un peu, mais combien de temps ?
Je ne voudrai pas rater ma cuisson, si vous avez déjà fait cette recette ou si vous pouvez me conseiller, merci d'avance.
En ce qui concerne les soldes si j'y vais se sera la semaine prochaine, je serai assez tentée de prendre des vêtements de taille plus petite afin de me motiver en l'essayant chez moi de temps en temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée ? ? ??
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-01-2012 à 22:37
Merci mdame ! ;) :x :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-01-2012 à 18:04
pour notre blonde pussi ;) :D :x :-q
je mes trois petites courgettes,le four a 180 pendant 30mn et tu regarde selon ton four ok!!!
gros bisous ma poulette :D :-* !


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 12-01-2012 à 17:33
Bonsoir les filles !! ;) C'est difficile ce régime, on va y arriver, le temps commence à être long, et c'est l'hiver on a besoin ou envie de manger davantage, pour moi c'est le sucré qui me tente, mais il ne faut pas heureusement alors je me rabats sur le pain et il ne faut pas non plus !! Il ne faut plus manger !! ;) ;) Bientôt le week end, tant mieux. Courage Angie, c'est pas facile tous les jours quand on reste à la maison, mais dis-toi pas facile non plus de supporter le monde du travail, le mieux c'est le salaire !!! :D J'apprécie ma vie maintenant, car je n'ai plus à m'occuper des enfants, ça a fait un grand vide au début, puis on s'habitue, on a tout le temps de penser à nous !! On vieillit aussi, mais il faut savoir rester jeune dans notre tête ;) Bisous et à + MUMU ;) :x :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 16:53
je viens vous faire un petit coucou ;) , je vois que ca bouge toujours sur ce forum, super :-q


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-01-2012 à 13:14
Salut les filles, je vois que vous avez fait des tentatives de soldes infruustueuses pour la plupart ;) Compte tenu de la situation je me tiens à distance des magasins et j'efface tous les mails tentateurs sans les ouvrir !!! :-S
Côté régime, je mange très peu ces derniers jours (pas faim, pas le temps, pas envie . . .) donc Ginette est contente :D , mais dès que l'appétit va revenir attention les dégâts X( !!!
mamily, tu vas dire que je suis vraiment blonde, mais pour le flan aux courgettes, il faut quelle quantité de courgettes ? et la cuisson au four à combien et combien de temps :^> Merci d'avance. :x
:-* :-* à toutes


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-01-2012 à 11:06
Bonjour! Je n'ose même pas remonter sur la balance (pour moi il n'y a pas de jour), je sens bien que je suis à nouveau serrée dans mon vieux pantalon noir (je ne lui ai pas trouvé de remplaçant!). Toujours pas réussi à redresser la barre hier, un peu plus d'espoir pour aujourd'hui. Mais j'ai eu une copine pas vue depuis longtemps au téléphone tout à l'heure (on ne se voit que pour les réunions Tupperware et je ne cours pas après - les réunions, pas la copine qui est sympa!) et nous avons parlé régime. Elle aimerait bien reprendre avec moi, ça me motiverait peut-être un peu. Nous sommes un peu dans la même situation, avec des enfants du même âge, ne travaillant pas et avec des maris peu compréhensifs. Avec mon amie esthéticienne, on me joue pas dans la même catégorie. Elle n'a que 3kg à perdre, tous les appareils et soins à sa dispositions gratuitement, et de toute façon des moyens financiers incroyables. Donc je vais voir avec cette autre copine si on peut faire un bout de chemin ensemble!

Je dois sortir cet après-midi, ne serait-ce que pour faire des courses. Il n'y a plus rien à la maison, et quand je n'ai pas le moral, je n'arrive même pas à aller jusqu'au supermarché. Si je suis au top, je vais essayer d'aller jusqu'à Villefranche pour faire les soldes. Je repasserai plus tard vous raconter si j'ai été efficace!!! ;) :) :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-01-2012 à 09:19
Bonjour

Rien trouvé hier en faisant les soldes. Je voulais des bottes. Au moins, je n'ai rien dépensé!!!
Ajourd'hui, ménage et carreaux + un peu de couture pour ma voisine!! Hier je me suis fait plein de soupe et purée de potiron, car j'ai eu un énorme potiron avec un ami. J'ai de quoi pour un moment; je vais congeler. Je vais faire également un gâteau breton pour une de mes nièces de la Réunion qui vit dans le sud et lui expédier. Voilà, ma journée sera bien remplie.
Demain soir, une nièce et son copain viennent de Vendée passer le week. ça ne va pas être trop régime, mais je vais essayer de ne pas faire trop gras!!!
Bonne journée



691 - 700 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen