Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-01-2012 à 23:23
Bonsoir,
je voulais mettre la photo du plat dont je vous ai parlé dans la journée.
je n'arrive pas à mettre la photo.
Merci d'avance à celle qui pourra m'expliquer comment faire.
Je pense qu'il faut passer par mon album mais je n'arrive à rien.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-01-2012 à 18:03
N'ai pas bougé de poids depuis ma reprise de poids, bon faut que je fasse sport à fond et arrêter de grignoter le soir avant le repas, il faut que je m'organise autrement !! X( X( Sinon tout va bien pas Domiluc sur le forum ? :^> :^> Les autres je vous embrasse très fort et surtout bon week end !! ;) ;) MUMU


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 16:32
Coucou les filles
Ce matin - 0,600g je suis très contente mon objectif c est -5kg pour mois de avril je croise mes doigts ben je vous embrasse et bon week end


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 16:31
Coucou les filles
Ce matin - 0,600g je suis très contente mon objectif c est -5kg pour mois de avril je croise mes doigts ben je vous embrasse et bon week end


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-01-2012 à 11:11
Salut les filles, pour moi ce matin c'est +200g par rapport à samedi dernier, mais comme j'ai été jusqu'à +1 kg pendant la semaine, je ne me plains pas trop.
:-* toutes et bon weekend


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-01-2012 à 10:42
Bonjour à toutes,
perte ce matin 400G je suis contente je descends.
Les efforts de ces derniers jours ont payé.
Demain on est invité chez notre fils, à sa demande je lui ai conseillé de faire les boulettes de boeuf au four (Recettes Savoir Maigrir) avec un coulis de tomate fait maison.
Et en dessert je vais lui faire un gâteau aux fruits, j'ai trouvé une recette dans le forum, normalement c'est un fondant au chocolat mais je vais le faire aux fruits.
Hier soir j'ai fait un plat de ma composition je pense que je vais le proposer aux Diet pour que tout le monde en profite : Plat chaud : crevettes cuites, sur un lit d'endives et coulis de tomates, c'est bon et ça fait une belle présentation.
Je vais essayer de vous envoyer une image.
Aujourd'hui il fait vraiment moche, je pense qu'il faut s'occuper pour ne pas penser à grignoter, moi j'ai choisi de cuisiner. Mon mari bricole dans la maison.
Je vous souhaite une bonne journée et à plus.
J'espère que vous aussi vous avez une perte de poids!
Sinon garder le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marysette







abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-01-2012 à 10:10
Angie! Pas de chance. . ..moi pour les rv importants je mets des post-it sur le frigo..Avec l'autre toubib, tu verras bien il est pas forcément mauvais. Essaye de faire confiance et vérifie après avec l'autre l'évolution de la situation.
Question régime, moi j'ai perdu malgré les excès de cette semaine! Vraiment bizarre. . .Hier j'ai fait des essais de glaçages pour les gâteaux d'Anniversaire des enfants. On a testé plein de couleurs et mélanges. Rigolos mais pas de gouts. Avez vous des idées pour aromatiser?? On l'a fait aussi sur des biscuits du commerce, vraiment marrant pour les gamins, comme activité.
Je ne bosse pas ce matin! Et comme mon mari vient de partir au boulot j'ai décidé de ne pas emmener ma fille à la danse. Cela nous reposera toutes les deux. Déjà je me suis levée à l'heure à laquelle je pars d'habitude!
Bon les amies, on ne baisse pas les bras! Il faut se dire que la pèriode n'est pas très favorable car il fait moche et qu'on a envie de trucs bien réconfortants comme des bons plats tradi ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 27-01-2012 à 13:46
Salut! Passage éclair avant de filer faire des courses et aller chercher ma fille pour le week-end. J'ai passé une semaine pourrie, en partie à cause d'une énorme bêtise: j'avais noté une mauvaise date pour mon rendez-vous chez le vertébro! C'est en faisant un chèque "mardi 24" que je j'ai compris que le fameux rendez-vous pris il y a trois mois quand je n'avais pas encore mon agendé 2012 ne pouvait être le "jeudi 24". . . j'ai vérifié. . . et je venais juste de rater le coup! Rien avant fin mars, donc j'y vais quand même lundi mais avec un autre médecin, et j'ai moins confiance. Comme par hasard, j'ai mal partout cette semaine!!!
Alors que je voulais reprendre sérieusement le régime, j'ai mal mangé et j'ai carrément repris du poids cette semaine. J'ai revu ma copine qui voulait qu'on s'y mette ensemble, elle n'ai pas fait mieux, elle pense vraiment attaquer après les vacances de février. D'ici là, je risque d'avoir repris deux tonnes, alors je ne peux compter que sur moi-même. . . C'est vraiment de ma faute, j'ai acheté plusieurs fois du super bon pain, et je ne peux pas y résister. Je vais revenir à la baguette de base, je n'y touche pas!

Bon, j'espère que vous allez toutes un peu mieux, il me semble que cela n'a pas été une tros bonne semaine globalement. . . Courage les copines!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-01-2012 à 09:11
Bonne journée à toutes! Bises. Céline.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 26-01-2012 à 16:57
UN GRAND COUCOU A TOUT LE MONDE JE PENSE FORT A VOUS JE VOUS AI RAPIDEMENT LU COURAGE LES FILLES MEME SI C PAS FACILE JE STAGNE ET J ARRIVE PAS A PERDRE MAIS BON NE BAISSON LES BRAS ! VOUS ME MANQUEZ ! DSL DE NE PAS PASSE AUSSI SOUVENT QUE AVANT :(



601 - 610 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen