Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-01-2012 à 23:27
Non MUMU, je ne connais pas. Après Voltarène, je suis passée au Bi-profénid.
Ouf, le week-end et je commence une heure plus tard lundi, soit à 7h.
Demain soir, soirée pour l'anniv d'un copain avec une quarantaine de personnes. ça devrait être sympa. :D Je vais essayer de ne pas trop manger, mais je vais me dépenser à danser après; donc ça devrait le faire. :-q
Par contre, j'espère que demain, la balance penchera du bon côté; en plus je viens d'être indisposée, alors que je croyais être ménauposée, je n'avais plus rien depuis septembre. . . :( je vous dis pas le mal de rein et ovaires aujourd'hui; :-bd j'espère au moins que ça aidera à l'amaigrissement. Va falloir encore supporté ça longremps? Je vais avoir 53 ans quand même!!!!! X(
Bon, j'arrête de me plaindre. Je vous souhaite une bonne nuit.
A demainh avec de bons résultats pour tout le monde j'espère.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-01-2012 à 20:17
bonsoir, week end, la belle vie !!! ai vu le rhumato, infiltration, ça a un peu brûlé dans le pied, mais très supportable, doit passer une echo dans 1 mois, pour confirmer nevrome de morton. Espère que cela sera efficace car pris dès le début, on croise les doigts :D :D sinon pour souleur épaule, coude prend du ALEVE, je ne qais pas si tu connaîs DOMILUC, mais pour moi très efficace pas plus de 2/jr. Espère que vous allez bien, gros bisous MUMU ;) :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-01-2012 à 13:29
Hello! Ma copine est venue ce matin, et on a bien parlé JMC!!! Normalement on reprend sérieusement avec menus (bon, les miens s'arrêtent fin novembre, mais ce n'est pas grave, de toute façon je ne les ai plus regardés à partir de septembre) à partir de lundi, en essayant de ne pas faire les sottes ce week-end. Je ne suis pas sûre que ça me motive beaucoup plus de faire ça avec elle, mais je pense que ça va l'aider elle, alors comme je l'aime bien et qu'elle va vraiment mal, je peux faire ça pour elle.

Je vais chercher ma fille tout à l'heure, et elle n'a pas encore décidé si elle veut aller faire les soldes à la Part-Dieu (le grand centre commercial) à Lyon. Pas très envie d'y d'affronter la foule d'une fin de semaine, et j'y suis déjà allée mardi et n'ai rien trouvé pour moi. Mais c'est ma fifille et il n'y a que moi pour l'y emmener. . .

J'espère que vous finissez bien la semaine, je sais que beaucoup attendent les week-ends avec impatience (tout le monde ne peut pas les craindre comme moi!!!), alors profitez-en bien sans excès. Bisous :x :x :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-01-2012 à 10:26
Bonjour à toutes,
contentes de voir que certaines ont le moral et même prennent la vie du bon côté.
Je me suis pesée ce matin car le week end va être chargé, je n'ai rien perdu, mais bon je n'ai rien pris, ça c'est ma façon de voir et de résonner.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de me fils (31 ans) ce soir crêperie, demain samedi on va diner chez des amis qui aiment bien manger, ça craint!!!!
En ce moment ce n'est pas facile, la semaine je fais attention à peu près!!! et le week end crac il y a des excès.
Aujourd'hui je vais essayer de faire du rangement dans la maison et si j'ai le courage un peu de tapis de marche.
J'en ai pas fait de la semaine car j'avais mal à une jambe (le nerf sciatique qui me titillait, et comme j'ai été opérée il y a deux ans d'une hernier discale, qui a commencé par ce genre de douleur, quand ça se réveille, je ralenti les efforts!!!!).
Alors il faut faire avec tout ça!!!!!!!
Pour le mobilhome il faut attendre le résultat des Assurances, on croise les doigts avec mon mari.
A midi je vais prendre un repas léger pour compenser d'avance les excès prévus.
Et il faudrait que je boive un peu plus (d'eau) dans la journée ce que je ne fait pas bien en ce moment, car je n'ai pas soif.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 09:48

vous m'avez pas vue pendant plusieurs jours je vais vous faire regreté de me reclamer hahahhahihiih mdr!!!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 09:46

voila ma domi tu relativise c'est bien!!!!! tu pourra peu etre prendre une semaine complette apres pour les recuperé tes rtt ma bichette, motiver a fonddddd!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 09:42

aller les filles ne penser plus au boulot et autres choses negatif! ne penser qu'a vous detendre, souriez,respiréa fond, manger sainement,et vous verez que les choses de la vie est pas si mal que cela, j'ai une amie qui se bat contre son cancer d'une vertebre et d'un sein, et elle a un super morale, c'est une belle lecon de vie ca non?
alors relativiser, je ne parle pas de douleur comme toi domi et mumu qui sont douloureux :-S on a de la chance encore d'etre debout de marcher d'avoir tout notre conscience, d'avoir de la nouriture trop bien sur hihiihih,alors c'est notre plus grande richesse ,c'est sure que la vie actuelle est dure faut relativiser on a toutes un boulot et cela aussi on peu etre satisfaites!meme si ca part tout une partie dans les factures grrr!il faut que lon prevois une rencontre cet eté ca vous direz,?ca mettra du baume au coeur! aller gros bisous mes amies virtuelle!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-01-2012 à 09:39
Bonjour les cop's

Bien occupés ce matin avec nos nouveaux portables, et la télé via internet!!! On est pas des pros alors on prend notre temps et ça nous prend tout notre temps (hahahah)
Dernier jour de boulot; j'espère que ça va aller.
Demain grosse soirée pour les 60 ans d'un ami!!!! :D Dimanche repos :x et lundi. . ...debout à 4h30 X( et ils m'ont supprimé mes RTT de la semaine prochaine. J'en avais mardi et mercredi; j'ai demandé mon vendredi à la place d'au moins un jour et ils m'ont tout supprimé!!! C'est des nazes!!!! :-bd Vivement les prochaines vacances. J'arrive quand même à relativiser car j'ai une vie à côté; mais quand je pense que certains c'est galère au boulot, galère à la maison, galère de pognon. . . je ne sais pas comment ils font!!! Pas étonnant que cerains disjonctent!!!! Donc je ne suis pas encore trop à plaindre (faut voir ça comme ça, sinon, on ne vit pas).
Côté menu, ça va. . . c'est les écards qui sont difficiles à contrôler. Hier soir j'ai résister à prendre une 2ème barre de chocolat.
Bonne journé et à ce soir sans doute.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 09:31

angie :x pourquoi pas avec ta copine si ca peu te motiver fonce! aller !!!!
silelle te le demande c'est que ca va l'aider aussi alors pourquoi esité ca va profiter a toutes les deux!
ACTION REACTIONNNNNNNNN!
youldes contente de t'avoir lus courage a toi aussi !!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-01-2012 à 09:26
salut les gonzesses :D
je viens de vous lire et c'est pas la grande forme chez vous!!! manque de motivations?moi ca roule je suis aller chez nature house hier ou je me suis inscrite et j'ai perdu 1kl7 ,1cm de partout cool!
aller remotiver vous!
marysette sil ta mordu ton lapinou c'est de la reconnaissance mdr!!!!!! il t'aimeeee!!!!!et il a pas suppoter que tu mange son copain hiihihii
pleins de courage avec ta maman :x oui les animaux disparus sont cher a nos :x bibi
mumu :-* c'est pas le pied ;) ton affaire , tu doit souffrir courage ma belle!!!!
pussi :-* oui c chiant ses pulsions alimentaire!quand j'ai envie de sucré maintenant je mange soit une mange ou un autre fruit et boit un thé ha c'est pas toujours facile car ca m'atire vers les choses interdites mais jy arrive de plus en plus je suis fiere de moi!courage ma choupinette :-* :D
celine :-* tu est tres fatigués en ce moment! et ta puce comment va telle, gros bibi motivant!!!!
domi et ben c'est pas gai ton retour au travail! ,super pour tes bottes!!! ca fait plaisir de pouvoir s'acheter des petites choses pas cher!!!!je me suis acheter une telé ld 107cm pendant les soldes a40% cool un manteau,et des moules pour faire des gateaux jean michel cohen bien sur ;) j'ai changer aussi de portable!mais c'est pas facile de se faire avec celui la!mais ca va viendre lol!!!



641 - 650 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen