Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 01:40
Désolée, fausse manœuvre j'ai re -publié le même message. Nuit difficile avec la puce à côté, gastro a dit le toubib comme je m'y attendait! Elle ne garde même pas une gorgèe d'eau. Merci pour votre soutien. Domiluc et Sondes courage. Sondes la famille c'est pas toujours le paradis. N'est-ce pas? Bises je vais essayer de dormir.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 01:34
Bonsoir, je suis super triste ce soir. On fêtait l'anniversaire de ma fille et en fin d'après-midi elle a commencé à vomir! Et depuis ça n'arrête pas . Là j'attend le toubib seule car en plus ambiance épouvantable avec mon mari qui a trouvé le moyen de partir et d'être injoignable!! C'est peu de dire que j'en ai assez. . ..désolée de vous plomber comme ça! Domuc je te souhaite bon courage pour la reprise, Marysette bravo pour le canard! Bises à vous toutes. Céline.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 15-01-2012 à 23:23
Céline :-* :-* je te souhait bon courage ma belle et j’espère que ta fille va bien prends pas la tête pour ton mari sa va s’arranger :-q
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* à demain courage.
sondés


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 15-01-2012 à 23:19

salut les copines
:( AU SECOURT AU SECOURT :(( je me sens pas bien :-bd je perds pas de poids : je perds 200g et semaine d'après je reprends les 200g ? ? ?? ? ? bref j'ai décidé que ce lundi c à d demain je commence les 1200k et je vais voir la résultat samedi prochain
je suis fatiguée j'ai même pas le temps de venir au forum ni remplir mon carnet minceur
là je croise les doigts je suis motivée mais j'ai peur de craquer de nouveau
la vie est devenu bizarre mon frère (sa femme a accouché) ils habite à 5 mn en voiture de chez moi et c'est ma mère qui m'appel de l'étranger pour m’annoncer la nouvelle de coup je suis très fâchée contre lui et toute la famille là sont contre moi même ma mère :(( mais les jours sont capable de nous faire oublier =(( X( X( X( donc je grignote :(( ah ah c'est la vie en veut ou en veut pas.désolé je vous embarque dans mes petits bateau des soucis mais c'est bien de parler parfois et de sortir de notre coquille moi personnellement ça m'a fait de bien là.
merci pour attention je vous souhait une excellente semaine et BON LUNDI ET SURTOUT BON COURAGE POUR MOI AUSSI
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-01-2012 à 22:56
Bon courage ma petite Céline. J'espère que ce n'est pas trop méchant. Quant aux hommes!!!! Malheureusement, souvent, on ne peut compter que sur soi-même.
Je vais dormir. A demain.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-01-2012 à 22:42
Bonsoir, je suis super triste ce soir. On fêtait l'anniversaire de ma fille et en fin d'après-midi elle a commencé à vomir! Et depuis ça n'arrête pas . Là j'attend le toubib seule car en plus ambiance épouvantable avec mon mari qui a trouvé le moyen de partir et d'être injoignable!! C'est peu de dire que j'en ai assez. . ..désolée de vous plomber comme ça! Domuc je te souhaite bon courage pour la reprise, Marysette bravo pour le canard! Bises à vous toutes. Céline.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-01-2012 à 20:39
Bonsoir à toutes,
un peu de temps libre alors je viens vous faire un petit coucou.
J'ai perdu 600 g je suis contente, j'ai perdu ce que j'avais repris la semaine dernière.
C'est toujours ça.
Je vais essayer de faire attention cette semaine, car le week end prochain nouvelle invitation le dimanche soir.
Sinon Pusilami en ce qui concerne ma maman, elle a 82 ans et est sous oxygène le jour et la nuit, c'est elle qui le prend à sa convenance, mais je trouve qu'elle a de plus en plus de mal à respirer, elle a un poumon fatigué et le coeur qui s'en ressent, c'est bien d'avoir sa maman encore à cet âge mais c'est également dur de la voir vieillir et souffrir. En plus depuis qu'elle est seule elle souffre de solitude et voudrait toujours avoir quelqu'un avec elle. Elle a des copines qui viennent la voir régulièrement mais aimerait que je sois le plus possible près d'elle, ce n'est pas facile avec ma vie de couple!!!!
Abelleblanc ma recette d'aiguillette de canard je l'ai faite hier soir, c'était délicieux, j'ai fait revenir ma viande et j'ai rajouté la sauce que j'avais faite à part, quelques minutes et hop j'ai servi. A refaire!!! Très bon.
Ma fille vient de revenir, donc fini la cavalcade. Je vais un peu souffler.
Je pense faire un peu les magasins dans la semaine.
Je souhaite bon courage à toutes celles qui travaillent demain et bon courage pour le régime.
Bonne soirée et bonne semaine.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-01-2012 à 19:46
;) Domiluc te souhaite bon courage pour demain, garde ts les bons moments que tu viens de vivre, et dis-toi que le travail c'est alimentaire, ça t'aide pour faire bcp de choses !! Te fais de gros bisous à + MUMU ;) ;) :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-01-2012 à 16:06
Bonjour

Pas eu le temps de venir vous saluer hier. Nous sommes allés à la Pointe du Raz (le bout de la terre) pour ceux qui connaissent avec ma nièce et mon neveu. Il faisait très beau, mais un vent glacial. Il y a toujours du vent là bas; mais c'est toujours aussi magnifique. Puis hier soir, soirée crêpes (dans une bonne crêperie). Je ne me suis pas pesée ce week. On verra la semaine prochaine. Mais je serais necore loin de mon objectif. Je m'y remet sérieusement demain.
Nos jeunes sont partis tout à l'heure pour la Vendée, et j'attends une amie.
Depuis 2 nuits, je dors mal et rêve du boulot. C fou comme ça me perturbe; même si j'essaie de ne pas y penser, ça revient inconsciemment. Il va falloir enlever, bijoux, verni etc. . ..ça me gave!!!! C'était trop bien ces 3semaines 1/2; il va falloir que j'attende un an pour avoir autant de congés!!!!
Bon, c'est vrai que j'ai passé d'excellents moments et ça aide pour continuer. Nostalgique, mais ça passera!!!
Bonne fin de dimanche.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-01-2012 à 14:28
bjr, vous souhaite à ttes un bon dimanche ;) MUMU :D :-*



671 - 680 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen