Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 19-01-2012 à 20:42
Bonsoir les filles! Je m'en veux de ne pas venir plus sur le forum ces jours-ci, en fait je suis crevée le soir donc je m'écroule sur le canapé où je m'endors une fois sur deux, puis j'éteins l'ordi sans rien écrire.

Qu'est-ce qui nous arrive à recommencer à grignoter comme ça? ? ? Moi il y a des jours où c'es vraiment la cata. Demain matin j'ai une copine qui vient (on s'entend bien mais on ne se voit jamais!), elle veut que je lui explique le régime et elle voudrait qu'on le reprenne bien toutes les deux, en se voyant tous les vendredi matin pour faire le point. Ca me tente, mais d'une certaine manière ça me stresse de fixer un jour comme ça, la moindre contrainte m'angoisse. . .

MUMU, ne t'en fais pas, même si tu résilies ton abonnement (pour moi c'est fait depuis novembre), tu as toujours accès au forum, à tes anciens menus et recettes, tu ne reçois plus les vidéos et je pense que tu n'as plus accès aux chats, mais c'est tout.

Je vous embrasse toutes, je vais regarder une bêtise à la télé! :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-01-2012 à 19:55
Je n'ai pas senti passer ma journée de RTT. Nous avons fait des courses cet aprèm, mais surtout passé beaucoup de temps chez Orange où nous avons revu tous nos contrats et changé nos portables. On va gagner 23€, par mois. C'est toujours ça. Ensuite, je me suis trouvé une paire de botte (encore, car j'en ai déjà acheté samedi) à 10€ en solde, noires avec un petit talon, moitié dain, moitié simili. Elles sont pas mal pour le prix. Samedi c'était des grises avec un bord à fourrure (50€ en solde). Contente aussi de mes achats; J'adore les chaussures et les bottes!!!! Je ne met pas trop cher, mais aime changer.
Encore une journée et enfin le week-end; ça va passer vite. ça m'a fait du bien cette journée.
Bon courage à toutes et bonne soirée.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-01-2012 à 18:31
Moi aussi je craque le soir, je mange du pain n'ai aucune sucrerie sinon. . .. >:) >:) OUI, j'avoue je suis très contente de mes soldes, dommage que je n'ai pas trop d'argent, sinon !!! :P :P Aussi j'ai acheté 2 livres + 1 gratuit, MUSSO ( la fille de papier) et un roman (ne connaît pas du tout) + 1 BALZAC (peau de chagrin) gratuit, raisonnable. Demain vais à mon rv pour le pied en + ai un ongle incarné, ça fait mal, ai rv au podologue mardi en attendant désinfection, bain de pied, pas le pied, non !!! :^> :^> Sinon je vais bien, je prends tjrs plaisir à vs lire et vous écrire, quand je vais arrêter le régime, le forum va bcp me manquer, y-a-t-il des solutions pour rester sur le forum ? Bisous à + MUMU


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 19-01-2012 à 17:37
Bonsoir,
Bon moi aussi je craque sur les grignotages, surtout le soir! Je rattrappe le midi et je me maintiens mais pas sûr que Ginette sera très contente samedi. En fait, je fatigue pas mal mais il faut tenir c'est pour la bonne cause!! Allez les filles on se reprend. . .hein Pusi?? Il faut essayer de limiter la casse! Et Mamily? ? ? Tu deviens quoi ? Les absentes vous nous manquez! Allez on compte sur vous pour donner des nouvelles très bientôt!! Je bosse jusqu'à 20h. Je vous ferai un coucou dans la soirée. Bises à toutes et surtout bon courage.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-01-2012 à 13:54
Moi aussi PUSI, j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Je grignote tous les jours. Pas autant que toi. . . mais tout me profite!!!!! Que faire pour retrouver la motivation?


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 19-01-2012 à 13:23
Coucou les filles, Je suis toujours vivante, mais côté régime c'est pas brillant. J'essaie le midi d'apporter des choses raisonnables, mais le soir à la maison, c'est plutôt snacking (pain et charcuterie ou fromage, biscuits chocolatés (14 Princes hier soir), des crèpes au sucré ou au miel ou au chocolat (le même soir évidemment), des croque-monsieur, . . .). X( Je n'ose plus monter sur Ginette !!! :^> ce qui n'arrange rien . . .
Alors pas très envie de démoraliser tout le monde. En plus, j'ai lu que ce n'était pas brillant pour certaine !
Céline, j'espère que ta puce a récupéré et toi aussi. :x
Domiluc, cool ton RTT, mais pour le boulot c'est vraiment moche de te laisser ainsi à souffrir :-*
Mumu, sympa tes achats qu'est-ce que je voudrais pouvoir en faire autant >:)
Youldes, bonne année à toi également que tous tes voeux se réalisent :-*
Marysette, je croise les doigts pour que tu puisses te reconstruire un petit nid :x
Angie & Mamily où êtes-vous ? :((
Je ne vous abandonne pas même si je suis parfois un peu découragée de ne pas pouvoir gérer ses fichues pulsions alimentaires X(
Bonne journée à toutes et de très très gros :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-01-2012 à 10:33
Personne depuis hier soir?
Bon tant pis.
RTT aujourd'hui. . . Repos.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2012 à 20:07
Marysette, qui voulait manger l'autre, le lapin ou toi ? On s'attache aux animaux, moi aussi j'avais un teckel, mort de vieillesse, j'y etais très attachée, c'était MON chien. :-O Espère que pour ton mobilhome cela va s'arranger. Domiluc pas facile de travailler dans ces conditions, que faire avec ces putains douleurs, connais ça, vendredi ai rv avec le rhumato pour mon autre pied, pareil maladie de morton, donc infiltration et si ça ne marche pas opération, super !! mais les douleurs deviennent intenables à la marche, regarde sur internet il y a les explications de cette maladie !!! >:) >:) Angie courage pour ton rangement, j'adore !!! REGIME REGIME REGIME POUR TOUT LE MONDE !!! :^> :^> Bonne soirée et à + MUMU ;) :x :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-01-2012 à 14:18
Bonjour,
Domiluc je vois que le moral ne va pas fort! C'est sur de tenir à coup d'anti-inflammatoires. Et la RH il faut accélérer un peu! Difficile pour moi aussi de ne pas grignoter, trop d'occasion, anniversaires, fêtes, invitations etc. . .je rattrappe mais c'est dur de tenir au long cours. J'ai une bouteille de coca à la maison et je craque un peu! C'est terrible ce truc . . ..Marysette, ce n'est pour prendre le parti du lapin mais il a peut -être mal vécu ton menu de midi! Hi, hi!!! Hier je voulais écrire j'espère que les assureurs vont assurer!!!Mumu et Angie, bises et bonne journée: gardez le cap!
Et les filles, Mamily, Pusilami, Rebelle, Sondes, Khanchou venez on a besoin de
votre soutien! Bises à vous. Je vais bientôt bosser!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 18-01-2012 à 13:10
Bonjour,
petit coucou avant de déjeuner.
A midi je me suis fait du lapin + pommes de terre, en entrée des betteraves rouges dessert, danone nature. Ca doit être bon tout ça!
En Seine et Marne il fait froid ça ne donne pas envie de sortir! je dois aller faire les boutiques mais je n'ai pas le courage. Ce soir je vais faire les courses avec mon mari, peut être que cela limitera les excès d'achats d'aliments caloriques que mon mari ramène toujours.
Aujourd'hui je suis un peu nostalgique, cela fait un an que ma petite chienne westie "Minipuce"est morte, bien sûre ma petite Noisette adoptée en 2011 prend beaucoup de places + les 2 chats, mais je suis triste car j'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent (15 ans ensemble ça laisse des traces et heureusement!!!!),
en plus ma maman m'a déjà pas mal sollicité ce matin avec appel téléphoniques plusieurs fois jusqu'à ce que je réponde, pendant que j'étais en train de déboucher l'évier de salle de bain.
Pour combler le tout le lapin que j'ai récupéré également il y a quelques années m'a mordu quand je lui prenais sa gamelle!!!!
Bon je me dis que cela ira mieux demain mais il y a des jours!!!!!!
Je crois que cet après midi je vais tricoter, là ça devrait aller, quoi que on ne sait jamais!!!!!!
J'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants par ce temps d'hiver, et que vous arrivez à suivre les menus, ce qui n'est pas facile avec les invitations de janvier.
Bon appétit si ce n'est pas encore fait et à bientôt.
Marysette



651 - 660 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen