Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 23-01-2012 à 19:50
Pusilami, tiens bon! Tu ne plombre rien du tout on est là aussi pour ces moments là! Tu peux nous dire ce qui tourne dans ta tête au point de ne pas te laisser dormir? ? ? Moi aussi en ce moment le matin est un vrai cauchemar. . ..bises à toi et à toutes les amies du forum. Céline


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-01-2012 à 19:36
Pusilami, espère que tes problèmes vont s'arranger, pour le régime tu le feras quand tu iras mieux, courage !! ;) Bien sûr que l'on va se motiver ensemble, il le faut X( Moi j'ai fait du sport ce soir, ça fait du bien au corps et au moral :D :D Ce soir soupe de légumes, steack haché + salade verte fromage blanc compote. Gros bisous et à + MUMU ;) :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 23-01-2012 à 18:53
Bonsoir à toutes,
nouvelle semaine, avec normalement pour moi pas d'invitation.
Cela fait plusieurs week end que l'on est invités et parfois le samedi et dimanche.
Samedi soir c'était un repas très sympa entre amis mais très très calorique. . .
Et dimanche midi les enfants se sont invités, on s'était couchés le dimanche matin à 2h mais bon, comme j'allais voir mes petits enfants j'étais contente,
mais j'ai dit à mon mari, on va manger comme c'était prévu, j'ai donc fait hier midi :
asperges ou endives sauce allégée, moules + frites (je n'en ai pas mangé) fromage et dessert gâteau au chocolat fait par ma future belle fille, j'en ai pris un petit morceau.
Et bien finalement tout le monde m'a dit, c'était une bonne idée les moules!!!!!
Par contre on a été obligé d'aller en racheter car je n'avais pas la quantité nécessaire!!! mais ça c'est les enfants.
Cette semaine il faut à tout pris que je sois raisonnable, car je n'ai rien perdu vendredi, jour où je me suis pesée, donc petit déj raisonnable, à midi mon mari était là alors j'ai pris: tomates en salade, truite au four, danone nature.
Je viens de finir de faire du tapis de marche (20 mn) donc là je me bois un petit orangina light. Il faut que je me bouge cette semaine !!
Ce soir ce sera, soupe de légumes, escaloppe de dinde, pâtes, danone nature et clémentine.
J'espère que vous allez bien et j'espère que l'on va continuer à se motiver toutes ensemble.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 23-01-2012 à 17:24
Salut les copines, pas le moral pour moi. Trop de trucs à gérer et qui me tournent dans la tête. Résultat je dors tard et quand je me réveille le matin je suis aussi fatiguée que la veille. :-S
Alors le régime c'est pas la joie ! X( J'essaie le midi de manger raisonnablement, mais le soir, quand je rentre le soir, c'est service minimum pour le repas (ce que je trouve dans le frigo ou les placards)je suis revenue à 75.2 kg.
Le régime est encore positif, puisque je suis à -5.1 kg depuis le 27 juin. Mais je n'ai plus l'énergie et la motivation du début.
Pour le moment, j'essaie juste de ne pas craquer.
Désolée de plomber l'ambiance. >:)
Je vais me reprendre ! Il faut que je me reprenne.
:-* à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-01-2012 à 14:52
Si dur MAMILY et complètement désabusée!!!
Pas motivéee du tout.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-01-2012 à 09:39

salut les cocottes :D
angie :D donne nous vite de tes nouvelles! on croisent les doigts!!!je voit que dimanche a eté pas de tout repos pour toi! bon courage pour cette semaine gros bibiib

ma celine :D bon courage et bonne journée a toi aussi!!!!
ce midi! carrotte rapé 1cc de vinaigrette,legumes, poissons,1 fruit,cette semaine faut que le gras partent un max donc je me donne tout les moyen! ce soir soupe!
et vous les filles comment ca marche avez vous repris confiance en vous, etes vous motivée?
gros bisous a chacunes d'entre vous!!! ma domi pas trop dur la reprise apres ton bon wek?


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-01-2012 à 21:53
Merci pour ton petit mot Angie.Bon courage à toi pour le toubib! Moi je n'ai pas vu le dimanche passer. . .Bof. . .Une nouvelle semaine commence. Bon lundi à vous toutes.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-01-2012 à 20:43
Un pti coucou après le dîner et avant le départ de ma fille pour l'internat (mais nous sommes trois familles à nous relayer pour les trajets du dimanche soir et ce n'est pas nous cette semaine). Un dimanche comme tant d'autres, dans la cuisine ce matin et repassage de 14 à 17h30 cet aprem!

Demain matin je vais passer une radio du dos avant mon rendez-vous chez le vertébro jeudi. Enfin! cela fait trois ans que je dois y aller!!! J'ai un programme chargé cette semaine et cela m'angoisse un peu, j'ai beaucoup de mal à faire face à tout ce que j'ai à faire et je continue à repousser ce que je peux.

J'espère que vous êtes toutes bardées de courage pour la semaine à venir. Domi, bonne chance pour le travail, même chose pour Céline. . . et toutes celles qui bossent bien sûr. Mamily, toujours efficace et bricoleuse, bravo! Bises à Mumu, Khanchou et toutes les silencieuses :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-01-2012 à 14:48

salut les filles :D :-* :-q
et ben ma domi!! tu a bien vecu hier cool ca fait du bien meme si tu est fatigués c'est que du positif ,repose toi bien cet aprem fait la sieste!!!gros bibi merci pour tes encouragement! ce midi fenouille cuit a la poelle avec une cs d'huile d'olive, maquereau, carotte rapé et une cc de vinaigrette, une salade de fruit et 1cs de semoule au chocolat!voila mon repas de midi!!!
ce soir soupe!
ma celine, tu fait un metier tres interessant ,qui te plait c'est le plus important en ces temp qui courre!
clin d'oiel a domi)
bon courage a vous toute et reposer vous, je vais repeindre ma credance qui entoure le plan de travail de ma cuisine je le trouve trop sombre je le repeint en blanc je pourrai coller des stikes dessus apres ca sera simpha je vous ferai voir cela!!gros bibi mes copines!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-01-2012 à 11:37
Bonjour

Je viens de me lever. . . trop fatiguée!!! Partis à 13h hier et rentés à 1h ce matin. C'était très sympa; on a bien mangé, bien bu et bien dansé. Mais je suis vidée!!!!
Aujourd'hui repos vant déjà de reprendre demain matin.
Je vous souhaite un bon dimanche.
MAMILY, c'est super, mais faut continuer hein?



621 - 630 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen