Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-01-2012 à 10:24
Bonjour

Désert le forum. Où êtes vous?
Côté programme, hier j'ai grignoté au boulot X(
Je suis fatiguée et ai mal à ma main, et ça ne fait que 2 jours que je bosse. Je prends des anti-inflammatoires, mais je ne sais pas si ça va durer longtemps. Toujours pas de nouvelles pour voir la DRH!!!! :((
Demain RTT, ça va faire du bien. :)
J'espère que de votre côté ça va? *-:)
J'espère que pour ta fille la fin de semaine va aller mieux CELINE. :-q
PUSI, on ne te lit plus? ET MAMILY? Et ANGIE? :-O
MUMU, effectivement tu as fait des affaires!!! Cool. :-q
MARYSETTE, j'espère aussi que ça va s'arranger pour ton mobil et que tu pourras t'en racheter un autre (même si dans ces cas là on est souvent perdant). :-bd
Je vais essayer de bien gérer ma journée. Je trouve que je manque de motivation par rapport à cet été; :-S pourtant je note sur mon carnet. . . mais l'envie de grignoter dépasse l'entendement.
Bonne journée; je vais me préparer.
A ce soir


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-01-2012 à 23:34
Merci Mumu et Domiluc pour vos messages. La petite va mieux, on s'en sort pas trop mal cette fois! Domiluc bon courage pour le boulot pas facile. . .Mumu bravo bien joué pour les soldes pour30€ tu as fait des affaires!Marysette désolée pour le mobile home j'espère que les auteurs vont assurer! Bon courage. Mamily , Pusi et les autres comment allez vous? Pour moi je tente de limiter les dégâts côté régime mais j'alterne repas lègers et aliments super caloriques on verra le rèsultat samedi mais j'espère ne pas avoir repris trop mais avec les anniv et le début de semaine pas cool. . .bises à vous toutes. On tient bon, hein Angie? Bises


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-01-2012 à 18:56
Céline, bon courage avec ton petit bout, les enfants petits, c'ewst pas facile j'en sais quelque chose,leur père était en déplacement, et moi avec ds horaires, matin, soir coupure donc il fallait gérer !!! Domiluc, le travail dur dur, Nous aussi au travail il préfére que l'on doit des heures, c'est plus facile pour eux pour gérer le personnel, ou alors on occupe plusieurs postes dans la journée, polyvalence !! X( X( il faut être plus malin qu'eux, repondre avec le sourire et penser ce que l'on veut !! ;) ;) Ai fait un peu les soldes avec 30 euros 1 pull + 1 veste + 1 tee shirt + 1 foulard chez CAMAIEU, cool contente de mes achats imprévus !! :D :D Bisous à vs ttes. MUMU :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-01-2012 à 10:24
Bonjour

La journée de boulot ne s'est pas trop mal passée. Juste déçue, car maintentant; ils nous mettent des RTT alors qu'on a pas d'heures; du coup quand on voudra en prendre ce sera refusé du fait qu'on sera en moins!!! On est trop nombreux en ce début d'annee, donc je ne suis pas prête non plus à conduire la ligne!!! Bref
CELINE, j'espère que ta fille va aller mieux et ne pense pas qu'il faille la surprotéger, même si je comprends que tu ais envi de le faire. Peut être évité de la fatiguer le plus possible et en grandissant elle sera plus robuste. Bon courage à toi; le boulot te changera les idées. Heureusement que tu as ta mère; moi je devais me débrouiller avec les moyens du bord; c'est pour cela que j'ai arrpeter de travailler quand j'ai eu mon 3ème enfant (qui était toujours malade; il pète la forme maintenant); et c'est pour cela que je galère niiveau boulot car je n'ai jamais retrouvé un job dans mes cordes!!!
J'ai repris le régime doucement. J'espère perdre entre 1 et 2 kgs cette semaine. Déjà le fait de bouger va m'aider.
En ce qui concerne le FITBUG PUSI, je ne l'ai pas porté depuis mes vacances; donc je retournerais sur le groupe plus tard.
Il fait très froid aujourd'hui, mais c'est bien pour chasser les microbes. Et il fait beau.
Bonne journée à tout le monde.
AU fait? MAMILY a disparu? Trop occupée ou quoi?


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 22:46
Bonsoir, juste un petit passage pour vous lire et donner des nouvelles. La puce ne vomit plus grâce aux médicaments mais elle a beaucoup de fièvre et ne mange pas. J'ai fait un petit gâteau pour marquer le coup mais impossible de le manger et ce sera pour demain. Elle garde le moral mais vraiment elle n'a pas de chance! On avait fêté ça samedi et dimanche mais je crois que ça a contribué à la fatiguer! En fait je ne sais jamais trop quoi faire entre faire comme si tout était normal ou bien la surprotéger. Trop de chose samedi pour elle, d'un autre côté la gastro n'était certainement pas évitable. En fait, je tiens mais je suis vraiment fatiguée de tour ça et la pèriode des fêtes devient une corvée! Je ne suis pas allée bosser mais demain c'est ma mêre qui vient. Le problème c'est que quand je veux être raisonnable mon mari trouve que j'en rajoute et quand je lâche c'est la cata!
Domiluc j'espère que ça va ta reprise bon courage ma belle! Angie, Marysette, Sondes et vous toutes merci pour vos petits mots. Bises à vous toutes.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 16-01-2012 à 22:05

bonsoir, ;)

juste un coucou et vous souhaitez une bonne soirée les filles et merci pour les petits mots :-* :-*

enfin il y'a le morale aujourd'hui mieux qu'hier je repris mon régime en main :-q


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-01-2012 à 14:08
Enfin je peux vous lire et vous mettre un mot! La fin de semaine a été chargée et ma fille a pris l'ordi dans sa chambre ce week-end pour bosser car elle avait laissé le sien à l'internat. Ce n'est pas que j'avais grand'chose à raconter, mais je vois que certaines avaient besoin qu'on soit là pour les aider à passer des moments difficiles. . .

CELINE, je suppose que tu n'as pas pu aller bosser et que tu t'occupes de ta puce. J'espère que les médicaments l'aident à aller mieux (et qu'elle les supporte) et que vous aller pouvoir vous reposer un peu toutes les deux. En ce qui concerne ton mari, que te dire?. . .

Bravo à celles qui ont réussi à perdre, moi j'ai encore 1.5kg pour revenir au poids d'avant les fêtes, et pour pouvoir vraiment mettre ce que je me suis acheté en soldes. En fait je me rends compte que le pantalon gris n'est mettable que pour une soirée, et la robe en laine n'en parlons pas, mais elle plait à ma fille, une chance!

Je me suis lancée dans les grands rangements, pas un luxe vu le bazar qui règne dans toutes les pièces jusqu'au sous-sol! Et quand je range, je commence par tout sortir, alors il faut que j'aie avancé avant le retour de l'homme ce soir ou il va criser! Bises à toutes :-* :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 16-01-2012 à 11:34
Bonjour à toutes,
j'espère que le moral des troupes va aller mieux.
J'ai l'impression que ce début de semaine n'est pas terrible pour bon nombre d'entre nous!
Entre la maladie des bouts de choux les problème perso les problème de famille (personnellement j'ai eu ma dose à une période),
moi je viens d'apprendre à l'instant par mon mari que le mobilhome endommagé par la chutte d'arbre n'était pas réparable!!!! il faut attendre maintenant la discussion entre expert d'assurance et camping, ce que je souhaite le plus c'est récupérer un maximum et pouvoir de nouveau avoir un petit chez nous à St Brévin!!! Sinon ce serait la cata pour le moral, bon on va y croire!!!
En ce qui concerne le régime je vais essayer de faire bien attention et suivre les menus, pas d'excès ce serait l'idéal, mais on ne sait jamais d'avance les imprévus, tiens d'ailleurs notre fils nous invite à la crêperie vendredi, pour son anniversaire, d'ici là j'espère avoir reperdu encore un peu.
Ce matin j'ai déjà bougé pas mal, lavage du sol de la maison, et nettoyage des vitres intérieures, j'en ai un peu partout dans la maison ça agrandit les pièces, mais bonjour l'entretien.
Bon, allez une bonne douche, il faut que j'aille chercher le pain et le journal, et petit tour chez ma mère avant le repas.
Cet après midi, ce sera tranquille.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et du courage pour celles qui ont des difficultés.
Ce soir tchat avec les Diet 17h à 18h.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-01-2012 à 09:52
Bonjour à toutes

YOULDES, il y a de quoi être en colère, mais des fois la famille, ne vaut pas le coup que l'on se rende malade pour elle!!!! J'en ai fait les frais et ai beaucoup pleuré il y a des années. . . maintenant, j'ai ma propre famille, mes enfants et surtout des amis géniaux!!! On ne choisit pas sa famille!!!!! Alors on fait avec
CELINE, repose toi bien et profite de ta puce et de sa journée d'anniversaire. Elle n'a vraiment pas de bol la pauvre cocotte.
A toutes les autres, je souhaite une bonne journée.
J'ai trop pas envie d'aller bosser!!!Mais quand j'y serais ça ira!!!! (j'espère). En tout cas, je vais me doper avec des anti-inflammatoires pour cette 1ère journée car après presqu'un mois, je vous dis pas les douleurs ce soir!!!!!
A+


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-01-2012 à 08:35
Petite nuit! Mais au moins ma fille n'a plus été malade grâce aux médocs. Par contre grosse fièvre et colossale fatigue. Réveillée une demie heure ce matin et rendormie aussitôt. Pas pensé à lui souhaiter son anniversaire qui est aujourd'hui. Marysette j'espère que ça va aller avec ta maman, pas facile de tout concilier! Domiluc bonne
journée de reprise . Bises à vous toutes. Je vais me reposer. Céline.



661 - 670 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen