Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 15-01-2012 à 13:20

coucou a toutes!!!
moins 500g ma pussi ca viens doucement!yesss ce matin je suis aller marcher sous le soleil et le froid ca fait trop du bien et la je vais partir faire les boutik sur bourges avec mon amies!les mag' sont ouvert ce jour !!!
gros bisous a vous toutes!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 15-01-2012 à 09:55
Salut les minettes, pas grand monde sur le fofo depuis hier (a part toi ma Céline :D ). Comment allez-vous ? Et Ginette, est-ce qu'elle a été gentille ?
Gros :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-01-2012 à 09:51
Marysette désolée pas d'idée pour le canard mais c'est une viande qui se mange rosée ! Prend un peu de temps pour toi. . .c'est important! bises et bon samedi.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-01-2012 à 09:48
Salut Pusi! En fait c'était toi la première. . .bravo pour les kilos perdus ça fait du bien n'est-ce pas? De mon côté ça va mieux, enfin ma fille va mieux . . .on verra dans 2 semaines avec l'ORL pour la vérification. Et Gaby? Il est sorti de la pèriode de maladie? Comment va t'il?
En fait du je suis dans le rouge en ce moment c'est en partie à cause de frais médicaux mal ou pas remboursés malgré une mutuelle qui me ruine! Mais bon je crois que c'est général! Bises et à très bientôt et surtout bon week-end.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-01-2012 à 09:40
Bonjour à toutes,
Je suis la première ce matin! Avec une bonne nouvelle -2 kg. Tu avais raison Mamily parfois c'est vite pris vite perdu avec un bonus de -100g! Il faut dire que comme j'avais vidé les placards en me jetant sur bonbons et chocolats, cette semaine ils étaient vides. Ce week-end nous fêtons l'anniversaire de ma fille ce soir avec une copine, demain en famille avec galette et tout et tout. . .je vais faire gaffe car je ne veux pas reprendre!
Angie, super tu as pu franchir le pas! Tu aimes le vert et cette couleur te va très bien. . ..
Domiluc bon week-end et ne pense pas trop à lundi. . .profite ça aide à tenir après.
Khanchou c'est chouette d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une très belle année plein de projets et de réussite! Moi c'est 13 kg perdus depuis le début. . .mais je me donne le temps de stabiliser et de perdre mais mauvaises habitudes.
Mumu mon porte-monnaie a tellement maigri que je ne peux plus lui faire perdre le moindre gramme! Alors pas de soldes pour moi cette année!
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon samedi! Moi je vais bosser. . .


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 14-01-2012 à 09:27
Bonjour la compagnie, le weekend qui commence et avec li la pesée. Mon manque d'appétit mm'a aidé à perdre les kg repris le weekend dernier, mais j'ai peur de repartir à la hausse dès que je vais manger :-S
Mais bon restons positive :D Ce matin, Gertrude indiquait 73.5kg, c'est toujours -300g par rapport à samedi dernier. J'ai donc reperdu 1.5kg sur les 3.kg pris des fêtes :P
Et vous comment allez vous toutes ?
Domiluc, profite de ton weekend à fond avant la reprise ! :x
Angie, trop top que tu te sois décidée à acheter ;)
Khanchou, bon retour parmi nous.
Céline, j'ai lu que ton début d'année était difficile. Est-ce que ça va mieux ? :-*
Marysette, repose toi un peu. Je suis sûre que les petits chats de ta file peuvent se débrouillé un peu seuls ! Surtout avec ta maman souffrante. J'espère que ce n'est pas trop grave. :-*
Mamily, merci encore, je vais essayer le flan ce weekend :x
Mumu, tu as raison il faut savoir profiter de la vie et rester jeune dans sa tête. :D :-* :-* :-* :-* à toutes celles que je n'ai pas cité :x


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 13-01-2012 à 18:36
Bonsoir à toutes ! ;) Le week end :D :D Tout va bien !! Khanchou, nouvelle année, nouveau défi !! tout va s'arranger, avec un peu de patience !! Comme dit Domiluc, le travail, pas trop le choix !! :-S Bon courage Domiluc pour ta reprise, espère que tu t'es quand même bien reposée, moi mes prochaines vacances en février, et dans 8 ans la retraite, on se suit !! ;)Angie, du sport ? c'est bon pour le moral et la forme ;) Attention au porte-monnaie avec les soldes :D >:) Bisous. MUMU :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-01-2012 à 17:13
Contente de te relire KHANCHOU. Désolée pour tes soucis; mais pour le travail, tu n'es pas la seule. Moi aussi, j'y vais à reculons et j'y retourne lundi après presqu'un mois de congés. Trop la felgme. . . mais faut bien vivre!!! Alors boulot oblige. C'est bien de n'avoir pris qu'un kg. . . Moi c'est + de 3 en 3 semaines!!! Je m'y remets sérieusement lundi prochain.
Bon courage à toi; on se serre les coudes.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2012 à 16:33

bonjour les filles

comment allez vous moi depuis debut decembre j'ai lacher mon regime heureusmt j'ai pris que 1 kg car je faisait qd mm attention j'ai pas eu des moment facile ça n'allait pas trop bien ds mon couple ni au boulo ds ma vie prive ça va bcp mieux mais le boulo une vrai cata j'ai une collegue qui me fait la misere et samedi c'est partis au clache et je supporte plus cette ambiance mais j'ai decidé de reprendre le regime des lundi la ou je l'ai laisse en esperant que cette fois ci c'est la bonne j'ai deja perdu 10 et je voudrai en perdre 15 avant notre projet bebe . . .

En tout cas jespere den tout coeur que vous allez toute bien que vous maintenez le cap que vous avez passe de bonne fete de fin d'annee sans trop de cracage lol

et biensur je vous souhaite une bonne année plein de bonheure et surtout plein de reusite dans notre regime !!!! ha nous la victoire ds ce comba ou en etes vous depuis dans votre programme combien avez vous perdu ?

gros bisous à toute et sachez que je ne vous ai jamais oublier vous etiez toujour quelque part ds mon coeur toute sans exeption !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-01-2012 à 13:12
Ah ANGIE, je suis contente pour toi. Enfin, tu t'es décidée à acheter; ça met de bonne humeur cela. Pour moi; toujours rien trouvé. Par contre, j'ai acheté deux petites tenues pour des bébés nés à l'automne à qui je n'avais rien acheté. Contente de mes achats. C'est mignon.



681 - 690 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen