Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-01-2012 à 09:40
Mamily bravo pour les kilos perdus! Bisous


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 22-01-2012 à 09:39
Bonjour à toutes, Mumu à la fin de l'abonnement tu gardes accés à tes anciens menus et au liste de courses ainsi qu'au forum. Donc rien ne t'oblige à reprendre un abonnement si tu n'as plus besoin des diets par exemple et des vidéos. Tu as raison au fond ma fille aime la danse mais entre les activités (escrime, danse) et le suivi médical les semaines sont chargées pour une petite de 5 ans. Pour répondre à ta question sur le boulot en fait je fais deux jobs différents: je suis prof responsable d'une structure pour élèves de 16-20 ans en rupture scolaire et je reçois des adultes ( le samedi, mercredi soir) et ados en psychothérapie. Tout ça me passionne mais parfois les semaines sont longues. Mais au moins dans les deux cas je suis presque totalement autonome dans mes initiatives même dans l'éducation Nationale.Un vrai luxe aujourd'hui! Hein, Domiluc?
Il fait vraiment moche depuis hier sur Paris et l'île de France, je vais sortir faire le marché et c'est tout! Plein de ménage à faire de toute façon donc dimanche à la maison! Bon dimanche à vous toutes. Domiluc comment vas-tu? Mieux j'espère? Et ton repas hier? Angie, bon dimanche à toi et si tu aides ta copine cela t'aidera aussi probablement. Khanchou c'est bien que tu aies trouvé un lieu pour parler de tout ça! Bises à vous toutes. Céline


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-01-2012 à 19:42
Céline, ta fille est juste fatiguée comme tu dis, mais elle vraiment la danse, j'ai connu ça avec mes enfants, ils ont fait bcp d'activités !!! Que fais-tu comme travail ? C'est moi qui ai demandé pour après l'abonnement, comment cela se fait que l'on peut tjrs y accéder ? Pas de chance Domiluc, moi ménauposée à 46 ans, et heureuse de l'être car aucun désagrément !! ;) Hier ai eu une infiltration sur le dessus du pied, pas douloureux, ça brûle un peu, mais tenable, j'ai également l'ongle incarné et infecté, ai rv avec ma podologue, c'est pas le pied !!!La forme Mamily, super de voir les gens comme toi !! Alors les soldes Angie ? Khanchou, le stress n'arrange rien, j'en sais qque chose, le psy t'aidera sûrement, as-tu déjà l'anneau ou tu vas le faire ? Vous fais de gros bisous !! ;) ;) :x :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 21-01-2012 à 17:05
Bonjour à toutes, je suis en courte pause dans une grosse journée de boulot. Ce matin comme tous les samedis matin c'était la crise à la maison. Ma fille Pleure pour ne pas aller à la danse et mon meri ne veut pas céder car il a payé! Mais elle est juste crevée. Donc tous les samedis je pars sur les nerfs. Pour le régime j'ai repris + 1,5 donc à nouveau je me dis que 11kg perdus c'est bien et peut-être je devrais me contenter de ça. Qu'en pensez vous? Quelqu'un s'inquiétais de la possibilité de venir sur le forum après la fin de l'abonnement. En fait il n'y a pas de pb on peut continuer à venir après avoir terminé! Bises à vous toutes. Céline


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-01-2012 à 13:53

si ma domi j'ai perdu 1kl7 a ma pesé de jeudi chez la diet!!!
cool!
jespere que ca va continuer! mdr pour ton invit de midi comme cela ce soir tu =sera trankile a te reposer c'est pas plus mal!!! repose toi bien car avec tes ranianias c'est pas cool prend un complement en fer ou mange des lentilles! gros bibi !!!
angie :x j'avais assez ecris hier!! je voulais pas vous basiner plus :D ;)oui c'est sur vallais mieu pas te peser ce matin avec ce repas d'hier mais faut vivre aussi tu refera attention ce jour et op !!!bon courage!
khanchou :D :D tu la deja l'anneau ou tu va le faire poser?jespere que ca ira vite bien pour toi gros bisous!!!

gros bibi


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 21-01-2012 à 13:15
COUCOU LES JMCEUSES

JSPR QUE VOUS ALLER BIEN MOI BOF LE BOULO C EST TRES TRES DUR EN CE MOMENT ET LE STRESSE ET LA PRESSION MORAL EST A SON COMBLE ET LA SANTE CA N ALLAIT PAS NN PLUS J AI UNE INFECTION A LA GENCIVE QUI A PROVOQUE UN ESPECE DE KISTE J AI ETE ARRETER. C EST PEUT ETRE PAS PLUS MAL CA ME PERMETTRE DE PRENDRE UN PEUX DE RECUL AU MOIN.J AI PERDU 1.7KG QD JE METAIS PESEE JEUDI MAIS J AI PRIS 700 GR DONC AU TOTAL -1KG. LE STRESSE NE M AS JAMAIS AIDER A PERDRE. MAIS JE VOIE LE PSY QUI TRAVAIL AVEC LE CHIRUGIEN DE L ANNEAU GASTRIQUE JSPR QU IL ME SERA DE BON CONSEIL


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-01-2012 à 12:22
Bonjour!
Je me suis pesée ce matin, aucune perte et même reprise, mais hier soir nous sommes allés au restaurant avec les enfants (à leur demande, car nous avons trois de nos fêtes cette semaine et ils trouvaient que ça méritait mieux qu'un apéro!). Nous avons testé un resto qui fait de la cuisine de Louisiane, finalement grasse et lourde mais l'ambiance était plutôt sympa (ça s'appelle New Orleans et ils passent des vidéos musicales de là-bas). Bon ça n'a pas aidé côté poids!

DOMI, je compatis (moi j'y ai eu droit ce matin aussi!), je dois faire des analyses hormonales le mois prochain pour savoir où j'en suis, mais pour l'instant ça va toujours très fort!

MAMILY, comment ça rien à dire? ? ? J'avoue que chez moi le temps est aussi "toussinesque", ça pleut bien, mais il ne fait plus froid comme en début de semaine.

Bon, je file en cuisine (dos de cabillaud en super promo, avec. . . je ne sais même pas encore quoi). Bisous et à +


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-01-2012 à 11:18
Bon dis donc MAMILY, pas bavarde ce matin. Tu ne nous as même pas dit ta perte de poids de la semaine?


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-01-2012 à 10:56
Heureusement qu'un ami vient de me contacter. Je croyais avoir une soirée (ce soir) mais c'est ce midi!!!!
Je ne suis pas très en forme car mon retour de règles est très abondant comme un retour de couche. Je ne vais pas être à l'aise à cette journée d'anniversaire.
J'ai perdu 600grs. Pas trop mal quand même.
Je vous laisse, car du coup, plein de choses à faire avant de partir.
A +


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 21-01-2012 à 07:46

bon samedi a vous toutes!!!! ca pleu, on se croirai a la toussaint grr!
je n'est rien a dire ce matin gros bisous a toutes!



631 - 640 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen